Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2011 23:06:42
- aurelie515
- Membre
- Site Web
licenciement et calculs
bonjour,
je vais être licenciée le 07 juin au soir (préavis d'un mois effectué). Mon contrat a débuté en décembre 2009. En année incomplète puis complète (dû à un avenant ) et encore en année incomplète (nouvel avenant).
Je voudrais que quelqu'un m'aide à calculer mon indemnité de licenciement, et j'aimerai savoir si un jour ferié qui tombe pendant mes vacances me permet de diminuer un jour de vacance non prit?
Merci pour votre aide
25-05-2011 23:06:42
#2 26-05-2011 00:08:19
Re : licenciement et calculs
Tu as fait une régularisation de salaire à chaque fin d'année incomplète ? Ca sert à vérifier que toutes tes semaines de travail ont bien été payées, ce qui est rarement le cas quand un contrat en année incomplète se termine avant la date anniversaire.
Et pour ta période en année complète, normalement tu dois faire une régul de CP, c'est-à-dire que les jours de CP que tu as acquis mais que tu n'as pas eu le temps de poser doivent t'être payés.
Pour l'indemnité de licenciement, je ne peux pas t'aider, désolée. Va voir dans l'index.
Les jours fériés, au bout de 3 mois d'ancienneté, ne sont pas comptés comme jour de congé.
Donc, par exp, si tu prends ta semaine à la noël, au lieu de décompter 6 jours de CP, comme il y a un férié, tu ne décomptes que 5 jours. Et tu peux poser à un autre moment ce 6e jour que tu n'as pas utilisé à la noël.
#3 26-05-2011 09:35:57
- aurelie515
- Membre
- Site Web
Re : licenciement et calculs
oui j'ai fait une régul à chaque fin d'année incomplète. De ce cçoté c'est ok.
Pour ce qui est des jours feriés, merci de l'info mais aurai-tu un texte de loi sur lequel je pourrais m'appuyer pour faire valoir mes droits auprès des parents. Même si le jour ferié tombe un dimanche on récupère?
Merci pour tous ces renseignements