Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-05-2011 12:45:20
- TheCheshirecat
- Membre
- Site Web
Re : les PE veulent que j'aille chez eux
Bah pourquoi se sentir en force, à priori ils ne vont pas se battre ? C'est juste pour des calculs.
Mais je crois qu'il faut leur dire que vous ne serez pas à l'aise chez eux, c'est plus simple et ils comprendront peut etre.
26-05-2011 12:45:20
#22 26-05-2011 13:40:38
Bah pourquoi se sentir en force, à priori ils ne vont pas se battre ? C'est juste pour des calculs.
Mais je crois qu'il faut leur dire que vous ne serez pas à l'aise chez eux, c'est plus simple et ils comprendront peut etre.
En force, c'est une expression, uniquement.
Je sens comme un malaise, il semble qu'il y ait une tension en eux, et dans ce cas il est sûr que l'on est plus à l'aise sur son propre territoire.
ZIVA
#23 26-05-2011 14:02:22
tout comme les parents epuvent être mal à l'aise et se sentir mieux sur leur "territoire"...
balle au centre!
si ce post est dans litige, c'est qu'il y a un malaise de toute façon
je vais lire l'historique de chelloise
26-05-2011 14:04:30
#25 26-05-2011 14:17:11
déjà les parents ont demandé ou était écrit sur le contrat comme quoi c'est chez elle, si ils demandent ca c'est que la réponse ne leur a pas plus, pour en finir je n'irais pas par 4 chemins j'irai chercher les papiers et au revoir ou comme dit 4i peut etre une petite fete d'adieu qui sait?? Mais si tu te méfies "juste pour ca" ils peuvent te faire languir....
#26 26-05-2011 15:17:03
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#27 26-05-2011 15:30:38
Coucou,
quelle importance le lieu pour signer des papiers, ce n'est pas la signature de l'armistice?
L'armistice, je ne sais pas... Plutôt la déclaration de guerre....
#28 26-05-2011 17:10:54
Je ne pense pas que ce soit pour une fête d'adieu car je vais encore garder leur enfant jusqu'au 11 août, seulement je me suis rendue à leur domicile pour la signature du contrat ( qui était mon premier)et mon manque d'expérience dans ce domaine les à placé en position de force. Le contrat était déjà tout rempli par leur soins, je n'ai pas osé leur dire que certains points ne me convenaient pas, et je n'avais pas mes documents car pas chez moi. Ils sont comptables tous les deux et ne cherche pas le plus favorable pour moi, mais plutôt pour eux.
Cela dit, je n'ai pas de mauvais rapports, mais je reste sur mes gardes et je me sens plus à l'aise chez moi.