Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-05-2011 16:12:56
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : besoin de votre aide...
coucou cibou, et bien j'attend impatiement que tu es ta réponse de source sure, car je suis dans le même cas quetoi! Je pense que c'est possible, puisque 2 contrats différents, donc pas de raison qu'on ne puisse pas !
28-05-2011 16:12:56
#22 28-05-2011 21:23:33
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
aucune réponse qui pourrait sinon moi, renseigner au moins nathodisa qui se pose la même question ?
il est vrai que je ne suis plus aussi assidue qu'avant, plus d'humour, mais pardonnez moi, je ne peux plus, je vis trop de choses que personne ne voudrait vivre !
une balle dans la tête ou une prise de méd, feront...........
je suis à bout, n'en peux plus..............
pardonnez mon état d'âme, mais trop dur à vivre et ça ne date pas d'hier!
VOUS ME MANQUEZ LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(
mais bon je récolte ce que j'ai semé
![]()
je vous ai laissé tomber trop longtemps, dans les oubliettes ciboubou !
pas grave je ferai avec ![]()
Dernière modification par ciboulette51 (28-05-2011 21:27:41)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#23 28-05-2011 21:33:51
aucune réponse qui pourrait sinon moi, renseigner au moins nathodisa qui se pose la même question ?
il est vrai que je ne suis plus aussi assidue qu'avant, plus d'humour, mais pardonnez moi, je ne peux plus, je vis trop de choses que personne ne voudrait vivre !
une balle dans la tête ou une prise de méd, feront...........
je suis à bout, n'en peux plus..............
pardonnez mon état d'âme, mais trop dur à vivre et ça ne date pas d'hier!VOUS ME MANQUEZ LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(
mais bon je récolte ce que j'ai semé![]()
![]()
![]()
je vous ai laissé tomber trop longtemps, dans les oubliettes ciboubou !
pas grave je ferai avec
coucou!!!!!et bah alors c'est quoi ce gros coup de calgon!!!!tu n'as pas l'air d'aller bien ? alors reviens discuter plus souvent si tu ne vas pas bien,nous on est là pour les popines!!!!! et garde le moral!!!!!demain est un jour meilleur!!courrage cibou;););););)
maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii
#24 28-05-2011 21:38:17
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
merci soise, mais je ne crois plus en rien, je sais que d'autres me laisseront un petit mot d'encouragement, mais je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seuls, mes enfants encore trop jeunes me tiennent !
28-05-2011 21:38:17
#25 28-05-2011 21:54:18
coucou Cibou. Pour ta question, je pense que l'on peut faire différemment puisque ce sont 2 contrats différents.
Et pour ta déprime, allez....remonte -toi : si tu ne peux pas aller au cinéma te changer les idées,mets de la musique, regarde la télé ou discutes avec nous
On est là : ne fais pas dé bétises, hein ? pense à tes enfants aussi : oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Tiens ! très bon film d'ailleurs ![]()
#26 28-05-2011 21:58:25
- chouchou21205
- Membre

- Site Web
Bonjour, si tu as 1 contrat par enfant, tu peux très bien appliquer 2 méthodes de calcul différentes pour l'indemnité de rupture. donc faire au 120eme pour le grand et au 1/5eme pour le petit ![]()
par contre, tu sais je peux comprendre que tu ais des soucis et un mal de vivre
, mais je pense qu'il n'est pas convenable de dire de telles paroles sur un forum. Tes paroles me filent des frissons...
Bon courage pour la suite, un jour tout fini par s'arranger.... et je parle en connaissance de cause
![]()
Nouvelle vie à Satory...
#27 28-05-2011 21:59:19
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
coucou Cibou. Pour ta question, je pense que l'on peut faire différemment puisque ce sont 2 contrats différents.
Et pour ta déprime, allez....remonte -toi : si tu ne peux pas aller au cinéma te changer les idées,mets de la musique, regarde la télé ou discutes avec nousOn est là : ne fais pas dé bétises, hein ? pense à tes enfants aussi : oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Tiens ! très bon film d'ailleurs
cinéma, je ne sors jamais, même pour les course, 1 fois tus les x temps,
musique, uniquement quand je suis sur l'ordi, comme la télé, squatées par mari ou enfants, donc ciboubou, n'a que son jeu sur face...... ou ici !
grave
bien triste pour quelqu'un qui était pleine de joie et tout et tout
plus de retour ! ;(
#28 28-05-2011 22:09:44
Je ne te connais pas mais courage, tout finira par s'arranger un jour ou l'autre, mets un pied l'un devant l'autre et un jour tu seras en haut de la pente ![]()
Pour ta réponse, je ne pense pas que cela est à voir avec ta désertion sur le fofo mais juste que nous sommes le week end et que les modos doivent être aussi très occupées et je suis sure qu'elles viendront à ton secours ![]()
Je dirais comme chouchou pour l'indemnité mais attendons confirmation ![]()
#29 28-05-2011 22:24:06
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Bonjour, si tu as 1 contrat par enfant, tu peux très bien appliquer 2 méthodes de calcul différentes pour l'indemnité de rupture. donc faire au 120eme pour le grand et au 1/5eme pour le petit
par contre, tu sais je peux comprendre que tu ais des soucis et un mal de vivre
, mais je pense qu'il n'est pas convenable de dire de telles paroles sur un forum. Tes paroles me filent des frissons...
Bon courage pour la suite, un jour tout fini par s'arranger.... et je parle en connaissance de cause
![]()
je sais chouchou, mais je suis seule de chez seule, et à part ici !!!
pardonnez moi les filles je sais que je ne devrais pas étaler mes états d'âme, mais ce soir, plus fort que moi!
c'est pourquoi, depuis longtemps je ne venais plus !
bon je ne dis plus rien, ne veux pas mettre le coup de bluz, ne sais pas comment l'orthographier, ![]()
#30 28-05-2011 22:43:38
coucou
pour la prime de licenciement , tu peux très bien prendre 1 calcul différent pour chaque enfant
puisque chaque enfant a son propre contrat.
#32 28-05-2011 22:58:00
- babinette57
- Membre
- Site Web
courage ciboulette tu sais quoi quand tout vas très mal
je prend mes enfants dans mes bras je les bisouille il me bisouille
et leur simple maman je t'aime me reboost
allez sa vas passer bises
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#33 28-05-2011 23:09:42
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
courage ciboulette tu sais quoi quand tout vas très mal
je prend mes enfants dans mes bras je les bisouille il me bisouille
et leur simple maman je t'aime me reboostallez sa vas passer bises
oh que oui !!!! c'est ce que mes 2 derniers viennent de me faire, me prendre dans leurs bras (grands mainetnant
) et de dire, " JE T'AIME MAMAN !" on est là !
pas ma grande, trop loin !
#34 28-05-2011 23:15:28
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
coucou
pour la prime de licenciement , tu peux très bien prendre 1 calcul différent pour chaque enfant
puisque chaque enfant a son propre contrat.
merci babou, je vais pouvoir terminer mes calculs, ouf !!!! vraiment hâte que tout soit terminé, surtout pour une "vieille bonne à mettre au rancart" !
réflexion que mon fils de 12 ans a entendu à l'arrêt de bus scolaire, de la part de l'ass mat de mon village qui parlait de moi sans avoir vu que mon titi était arrivé !
mauvaise journée pour lui, et rentré le soir, malheureux disant
"maman t'es pas vieille, t'es ma maman pas ma mamie et je t'aime !..." ça fou les bou...
pardonnez l'expression, pas l'habitude de ce genre de vocabulaire, mais là....
#37 29-05-2011 00:39:41
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Sympa les collègues !!! Un mot: ignorance
c'est ça la campagne !
#40 29-05-2011 03:22:46
babou 74 a écrit :coucou
puisque chaque enfant a son propre contrat.merci babou, je vais pouvoir terminer mes calculs, ouf !!!! vraiment hâte que tout soit terminé, surtout pour une "vieille bonne à mettre au rancart" !
réflexion que mon fils de 12 ans a entendu à l'arrêt de bus scolaire, de la part de l'ass mat de mon village qui parlait de moi sans avoir vu que mon titi était arrivé !
mauvaise journée pour lui, et rentré le soir, malheureux disant
"maman t'es pas vieille, t'es ma maman pas ma mamie et je t'aime !..." ça fou les bou...
pardonnez l'expression, pas l'habitude de ce genre de vocabulaire, mais là....
laisse dire!meme si c est res dur a entendre
ma grand mere disait:"la bave du crapaud n atteind pas la blanche colombe!"
les gens sontc... !