Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-06-2007 14:06:43
Re : pour mim de 4i .
c'est clair que le nb de membre à considerablement augmenté
et il est de + en + dur de "gerer" tout le monde (notre rôle) et que nous n'avons pas envie de finir comme sur d'autres forum : moderer sans participer...
si on devait en arriver là, je demissione et je vais chercher un autre forum convivial.
avec le recul, si j'avais su que c'est si ingra (face aux autres) je n'aurais certainement jamais postulé...
mais je me suis faites de vrais amies sur ce forum, que de partir me creverait le coeur.
et je ne parle aps qu'en mon nom...
alors hop!
haut les coeurs!
la vie est precieuse, et on se la gâche là... non?
On est la pour s'aider
Et vous les modos vous etes des membres comme nous.
Plus on est de fous et plus on rit
Ne nous prenons plus la tete
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
12-06-2007 14:06:43
#22 12-06-2007 14:08:13
moi je fais moderateur car ce qui me plait dans ce "role" c'est d'aider les gens, de deplacer des post de moderer les gros mots arf!!!! mais de là à y faire la guerre !! purée je ne m'y attendais pas ! je savais qu'il y aurait par moment des personnes qui nos ennuieraient car ils ne connaissent pas la charte et le forum les remettre en place les moderer !mais de là à moderer des membres qui sont habitués et qui connaissent la charte, là je ne pardonne pas !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#23 12-06-2007 14:17:32
vous savez les filles quoique vous fasiez meme tres gentilles il y aura toujour quelqu un qui trouvera a redire et a critiquer ..vous devez passer au dessus de ca ...je suis benevole pour pas mal de chose dans ma commune et si vous saviez toutes les critiques que j endure..et je suis toujour presente pour ceux qui on besoin de moi...
#24 12-06-2007 14:20:32
je prefere etre avec des gens qui respectent la charte car c'est benevoles ce que nousfaisons et on le fait avec compassion !!!! merci pour toues celles qui nous aident et nous aiment !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
12-06-2007 14:20:32
#26 12-06-2007 14:29:34
Bonjour à toutes
Le problème avec les forums de qualité c'est qu'ils sont victimes de leur succès ! Je fais partie d'autres forums (motos notamment ) et si cela peut vous rassurer ce qui vous arrive en ce moment leur arrive aussi.
Les ancien(ne)s ont réussi à s'y faire des ami(e)s, à créer une ambiance et évidemment de nouveaux arrivent (ce qui est bon signe de pérennité pour le forum soi dit en passant ) et là plus rien ne va ; on entend dire : "c'était mieux avant" !
Je n'ai pas suivi les débats qui engendrent ce post-pseudo-polémiques, mais je tenais juste à vous rassurer, ce qui arrive en ce moment, c'est normal
Maintenant, il y a une charte, il faut l'appliquer c'est comme dans toute bonne société, il y a ceux qui la suivent et ceux qui aiment polémiquer, on ne refait pas le monde malheureusement !
J'en profite juste pour vous dire que je suis ravie de vous lire et de temps en temps d'y intervenir car vous faites toujours l'effort et très rapidement d'apporter une solution aux problèmes posés et je trouve cela formidable et tiens ici à vous en remercier
En tant que nouvelle, c'est rassurant de voir vos expériences et vos conseils, c'est un soutien très appréciable
Bon après-midi à toutes
#27 12-06-2007 14:30:20
#29 12-06-2007 15:19:14
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
que ça fait chaud au coeur autant de sympathie.........
#30 12-06-2007 17:45:18
moi je veux que notre forum soit comme avant et media a raison les modos aussi peuvent donner un coup de gueule et moi je ne veux plus d'histoire je vous aime peace on love
vive les ch'tis du nord
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)
#31 12-06-2007 17:56:18
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Ce sont les nouvelles règles du jeu.......
Moi qui croyait que vous en rajoutiez à cause de moi.....ben oui, mon coup de gueule a moi, c'était dimanche, et on a encore des posts aujourd'hui! Je me disais que vous en aviez vraiment contre moi......
par contre, je n'ai défendu personne, mais exprimé mon ressenti au moment "m"......
Maintenant, il ya des règles, à tout le monde de les respecter. OK..... ça me va!
#32 12-06-2007 22:13:43
je ne sais quoi dire,j'ai lu et pas tout compris mais le débat sur l'adultère m'a paru bien déplacé sur ce forum de nounous et j'en passe.Vraiment c'était du n'importe quoi.
j'avais honte ,je pensais aux parents et aux nvelles qui allaient vous lire,qu'allaient ils penser de nous?
Ce qu'il faut c'est repartir de bons pieds et arréter de parler des problèmes sur ce forum car je vais vraiment penser que ce forum n'est pas fait pour moi
Dommage j'étais bien avec vous........:(
je ne polémique avec personne,je constate c'est tout