Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » fatigue
#21 01-06-2011 17:22:13
Re : fatigue
lily03 a écrit :oui dragonette, pareil...d'ailleurs c est dommage d'en arriver là mais quand cet enfant est en vacances , c'est tout calme et reposant...
on a le même!
mince...je plains les maitresses...
idem...je me dis que je repasse le bébé dans un an hihihihihi non mais sans blaguer c est sur que c est usant, on a plus une fatigue psychologique que physique je pense...toujours rouspeter aprés le même enfant qui bon sang ne comprend rien ou ne veut pas comprendre, piouf et encore meme aprés les vacances c est pire car chez papy et mami bon j'arrete d 'y penser car je me fatigue a l avance...j'ai eu le droit à 15j de répit
01-06-2011 17:22:13
#22 01-06-2011 17:26:04
coucou je prends du magnésium car fatiguee stressee vertiges et compagnie, le moral en prend un coup
ma doc m'a donné qq chose pour destressée et ca va mieux
le magnésium fait bp de bien
j'ai pris qu'une semaine en avril depuis aout 2010 et c'est fini je ne le referai plus vivement juillet 4 semaines de congé!
#23 01-06-2011 21:06:11
coucou,
je ne prends jamais de vitamines à cette époque...mais là..je crois que je vais faire une exception...le soleil ne me suffit plus...
Je crois que c'est aussi de la fatigue nerveuse...je ne sais pas vous, mais moi, il y a un des petits qui est très stressant, je suis découragée avant de commencer et usée le soir quand il part.
Quand je ferme la porte, j'ai l'impression qu'un hipopotame me tombe sur les épaules....:mad:
idem que les copines , moi c'est les deux grrrrrrrrrrr
un a la fois impec , mais les deux ensemble c'est" l'horreur" au bout d'un quart d'heure , j'en ai deja marre , c'est bétises sur bétises , ça se pousse , ça se pique les jouets , ça crie , ça court partout ça n'écoute rien ,meme au coin , ils font les fous bref les memes que vous
vivement septembre qu'ils rentrent à l'école
- Accueil
- » Pause café
- » fatigue