Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-06-2011 17:22:13

lily03
Membre
Inscription : 06-09-2008
Messages : 1 016
Site Web

Re : fatigue

dragonette a écrit :
lily03 a écrit :

oui dragonette, pareil...d'ailleurs c est dommage d'en arriver là mais quand cet enfant est en vacances , c'est tout calme et reposant...

on a le même! lol
mince...je plains les maitresses... mad

idem...je me dis que je repasse le bébé dans un an hihihihihi non mais sans blaguer c est sur que c est usant, on a plus une fatigue psychologique que physique je pense...toujours rouspeter aprés le même enfant qui bon sang ne comprend rien ou ne veut pas comprendre, piouf et encore meme aprés les vacances c est pire car chez papy et mami bon j'arrete d 'y penser car je me fatigue a l avance...j'ai eu le droit à 15j de répit

Hors ligne

01-06-2011 17:22:13

partenaire publicitaire:

#22 01-06-2011 17:26:04

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : fatigue

coucou je prends du magnésium car fatiguee stressee vertiges et compagnie, le moral en prend un coup
ma doc m'a donné qq chose pour destressée et ca va mieux
le magnésium fait bp de bien
j'ai pris qu'une semaine en avril depuis aout 2010 et c'est fini je ne le referai plus vivement juillet 4 semaines de congé!


neko110.gif

Hors ligne

#23 01-06-2011 21:06:11

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : fatigue

dragonette a écrit :

coucou, smile
je ne prends jamais de vitamines à cette époque...mais là..je crois que je vais faire une exception...le soleil ne me suffit plus...
Je crois que c'est aussi de la fatigue nerveuse...je ne sais pas vous, mais moi, il y a un des petits qui est très stressant, je suis découragée avant de commencer et usée le soir quand il part.
Quand je ferme la porte, j'ai l'impression qu'un hipopotame me tombe sur les épaules....:mad:

idem que les copines , moi c'est les deux grrrrrrrrrrr
un a la fois impec , mais les deux ensemble c'est" l'horreur" au bout d'un quart d'heure , j'en ai deja marre , c'est bétises sur bétises , ça se pousse , ça se pique les jouets , ça crie , ça court partout ça n'écoute rien ,meme au coin , ils font les fous  bref les memes que vous
vivement septembre qu'ils rentrent à l'école


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB