Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-06-2011 17:06:59
Re : fin de contrat AM
Mais le contrat a démarrer , il n'y a pas de rupture d'engagement réciproque mais une fin de contrat pendant la période d'essai!
non, le contrat n'a pas commencer et la maman la rompu avant donc 1 demi mois de salaire brut.
Dernière modification par vanille27 (01-06-2011 17:07:12)
01-06-2011 17:06:59
#22 01-06-2011 17:48:24
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Laustelmath a écrit :Mais le contrat a démarrer , il n'y a pas de rupture d'engagement réciproque mais une fin de contrat pendant la période d'essai!
non, le contrat n'a pas commencer et la maman la rompu avant donc 1 demi mois de salaire brut.
Ben si , il y a eu deux jours d'accueil déjà en adaptation ; donc le contrat est démarré. .
Dernière modification par Laustelmath (01-06-2011 17:48:45)
#24 01-06-2011 22:46:09
c'est un peu n'importe quoi ce que vous racontez: vous avez signé le contrat en avril, daté d'avril ou anti daté en juin? l'adaptation a ete faite 2jours en mai donc le contrat a bien commencé puisque il prend effet au 1er jour de l'adaptation. A moins que vous ayez anti daté le debut du contrat et là je ne sais pas si c'est réglo. Donc logiquement vous etiez en periode d'essai,c'est vous qui rompez le contrat donc vous devez 24h de preavis à l'assmat, le bs,l'attest assedic et lettre de rupture et le contrat prend fin à la reception de la lettre de rupture. Je vous souhaite que tout se finisse bien, bonne soirée
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
01-06-2011 22:46:09
#25 01-06-2011 22:49:56
Oui mais elle n'ont pas signé le contrat. Elle ont fait la période d'adaptation avant la date écrite sur le contrat.
au debut du post de Lilli 1989, elle dit qu'ils ont signé le contrat en avril. Alors là est la question: signé et daté d'avril ou bien signé avril et daté pour juin?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#26 02-06-2011 00:57:56
vanille27 a écrit :Laustelmath a écrit :Mais le contrat a démarrer , il n'y a pas de rupture d'engagement réciproque mais une fin de contrat pendant la période d'essai!
Ben si , il y a eu deux jours d'accueil déjà en adaptation ; donc le contrat est démarré. .
faut lire elles ont signer le contrat avec date de début d'accueil le 1er juin, donc l'adaptation était hors contrat.
#27 02-06-2011 08:30:35
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Ben je lis et un contrat commence au premier jour d'accueil , pas deux jours après.
#28 02-06-2011 08:31:48
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
c'est un peu n'importe quoi ce que vous racontez: vous avez signé le contrat en avril, daté d'avril ou anti daté en juin? l'adaptation a ete faite 2jours en mai donc le contrat a bien commencé puisque il prend effet au 1er jour de l'adaptation. A moins que vous ayez anti daté le debut du contrat et là je ne sais pas si c'est réglo. Donc logiquement vous etiez en periode d'essai,c'est vous qui rompez le contrat donc vous devez 24h de preavis à l'assmat, le bs,l'attest assedic et lettre de rupture et le contrat prend fin à la reception de la lettre de rupture. Je vous souhaite que tout se finisse bien, bonne soirée
On est bien d'accord
#29 03-06-2011 08:56:31
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Vous lui avez rémunéré les deux jours de Mai ?
Si oui votre contrat démarre au premier jour d'accueil ...... je ne sais plus comment le dire.......