Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-06-2011 11:39:02
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : année incomplète et déduction de cp
j'ai retrouvé la discussion ou tu posait la meme question :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=144013il y a quelquechose que tu n'a pas compris dans les reponses donnés ?
j'ai relu....seulement elle m'a mis un gros doute....
On a 5 semaines de vacances commune, donc elle se demandait si cela n'était pas possible de me payer mes 5 semaines de vacances ( dans la limite de ce que j'ai le droit ) et déduire que les 3 semaines.
effectivement ça peut paraitre logique mais mensu sur 49 semaines, ça n'existe pas.
De plus, si je fais le maintien de salaire.....ben comment je calcul le salaire sur une semaine de vacances pendant les vacances??? car c'est un contrat pour un périscolaire. Donc je me base sur les heures vacances ou école.....
et à force de discuter, là où effectivement ça peut paraitre correct, ben ça marche pas comme ça.
Paumée
)))
03-06-2011 11:39:02
#22 03-06-2011 11:58:03
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :armellejulien a écrit :Alors oui, j'ai trois enfants de - de 15 ans.
Je commence le contrat en septembre qui sera en réel car milieu du mois. Vrai mensualisation octobre.
La maman débute et prend des conseils avec des amies et du coup, elle commence à me mettre le doute sur les cp.
donc pour la première année vous n'aurez pas travaillé 44sem, car début du contrat octobre, il faudra compter le nbre de semaine de travail prévu d'octobre à fin mai, à ça vous rajoutez 2j par enfant de - de 15 ans dans la limite de 30 jours. si vous avez un calendrier sous les yeux je veux bien vous aider au calcul !
Il faut que vous comptiez le nombre de sem de présence de l'enfant de sept à fin mai (en années incomplète on fractionne par 4 sem, donc vous pouvez compter les semaine de septembre, même si elle vont être payées au réel)Merci....
Alors, 37 semaines de présence. J'ai déduis 1 semaine à noel pour mes vacances commune avec le pe.
Plus de vacances de prévu pour moi avant été 2012.
La maman ne sait pas encore les dates de vacances pour elle après Noel.
A savoir que les 3 semaines d'abs de l'enfant prévu par la mamie seront pendant l'été.Donc pour l'instant, 37 semaines de présence de l'enfant jusqu'en mai 2011.
A partir de mai 2011, vacances prévues :
- 3 semaines en été en commun
- 3 semaines mamie
- 1 semaine à Noel
- 1 semaine au printemps.Bon, je sais ça à l'air tordu.....c'est pour ça aussi que la maman voudra peut-être une année complète après son nouveau boulot.
donc sur la période de référence, 37 sem /4 x2.5 =23.13 arrondi à 24 +6 j d'enfants de -15 ans (3x2j) = 30j ouvrables de cp
ensuite de mai 2011 à juin 2011 vous ferez 44sem :4 x2.5 =27.5 arrondi à 28 +2j enfant de -15 ans (on ne peut pas dépasser 30 j ouvrables ) donc 30j ouvrables
Dernière modification par nathodisab (03-06-2011 12:04:14)
#23 03-06-2011 12:01:02
- nathodisab
- Membre

- Site Web
pour le maintien du salaire, il faut connaitre le nbre d'heures par jour et les jours travaillés, afin de passer les cp ouvrables en ouvrés !
#24 03-06-2011 12:01:11
- armellejulien
- Membre
- Site Web
armellejulien a écrit :nathodisab a écrit :donc pour la première année vous n'aurez pas travaillé 44sem, car début du contrat octobre, il faudra compter le nbre de semaine de travail prévu d'octobre à fin mai, à ça vous rajoutez 2j par enfant de - de 15 ans dans la limite de 30 jours. si vous avez un calendrier sous les yeux je veux bien vous aider au calcul !
Il faut que vous comptiez le nombre de sem de présence de l'enfant de sept à fin mai (en années incomplète on fractionne par 4 sem, donc vous pouvez compter les semaine de septembre, même si elle vont être payées au réel)Merci....
Alors, 37 semaines de présence. J'ai déduis 1 semaine à noel pour mes vacances commune avec le pe.
Plus de vacances de prévu pour moi avant été 2012.
La maman ne sait pas encore les dates de vacances pour elle après Noel.
A savoir que les 3 semaines d'abs de l'enfant prévu par la mamie seront pendant l'été.Donc pour l'instant, 37 semaines de présence de l'enfant jusqu'en mai 2011.
A partir de mai 2011, vacances prévues :
- 3 semaines en été en commun
- 3 semaines mamie
- 1 semaine à Noel
- 1 semaine au printemps.Bon, je sais ça à l'air tordu.....c'est pour ça aussi que la maman voudra peut-être une année complète après son nouveau boulot.
donc sur la période de référence, 37 sem /4 x2.5 =23.13 arrondi à 24 +6 j d'enfants de -15 ans (3x2j) = 30j ouvrables de cp
merci
))
03-06-2011 12:01:11
#25 03-06-2011 12:07:30
- nathodisab
- Membre

- Site Web
maintin du salaire, nbre cp acquis : 6 x nre de j /sem travaillés = cp ouvrés
cp ouvrés x heures /j x tarif horaire = cp en salaire
ensuite soit la totalité en juin
soit la totalité à la prise principale
soit, à la prise des cp en fonction des jours pris
soit 1/12 ème par mois
#26 10-06-2011 11:53:33
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Bonjour, voilà juste pour donné la suite des évènements.
merci à toutes de m'avoir aidé.
Finalement la maman opte pour une année complète car elle change de boulot en septembre donc préfère prendre les devant.
Fini le casse-tête pour moi ![]()
Bonne journée