Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-06-2011 08:56:08
Re : augmentation salaire
coucou
moi perso dans mon contrat, il y a une clause qui stipule qu'a chaque augmentation du smic mon salaire augmente. Et je n'ai jamais eu de soucis avec mes employeurs.
illégal. on impose jamais une augmentation
et on ne peut s'indexer sur el smic UNIQUEMENT si on est au minimum.
voir dans infos & article
index
lettre S
smic.
03-06-2011 08:56:08
#22 03-06-2011 16:34:32
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Coucou,
On n'impose pas mais on négocie cela avant de signer, tout au début car après c'est trop tard....
Ensuite on note sur le contrat ce qui a été décidé par les deux (contractuel) pour l'augmentation annuel. Nous on met un pourcentage.
Puis on note noir sur blanc la date de l'augmentation.
Ensuite c'est signé par les deux et plus de soucis tout le monde est d'accord.
Si cela peut aider et c'est réglo pour tout le monde.
#23 03-06-2011 19:16:33
Et puis 23% d'augmentation, c'est pas anodin, j'espère que tu as bien argumenté parce que moi perso, j'ai jamais eu ce genre d'augmentation.
Cela dit, le conseil de sylvielaure reste toujours illégal, même noté au contrat, c'est une clause abusive, 4i a raison.
Soyez pro, mettez en avant vos qualités qui font que vous méritez une augmentation, comme tout autre salarié.
#24 03-06-2011 20:31:23
coucou,
moi je ne suis pas au minimum, mais sur mon contrat, on a mis négociation de salaire à date anniversaire du contrat, la 1ère année, un pe m'a augmenté sans discution de11centimes, la 2ème année, il a fallu attendre 4 mois( contrat de sep, augmentation en janvier) de 6centimes, et l'autre parent, n'a voulu rien savoir la 1ère année et la 2ème année, il m'a augmenté sans que je lui dise de 8 centimes,
là tu demandes 72centimes, je trouve que c'est énorme, et en plus même si c'est stipulé au contrat, ils ne sont pas obligés de nous augmenter, ça reste une négociation comme elles l'ont précisé les collègues.
biz
Longue vie à notre super fofo
03-06-2011 20:31:23
#26 04-06-2011 13:05:23
- canelle89
- Membre
j'ai demander une augmentation car comme j'ai dit depuis 2008 je n'ai rien demander et en plus de ça j' ai de moins en moins l’aînée sans être prévenue la deuxième est une mensualisation , dans mon contrant je n'ai rien sur les augmentations