Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-06-2011 11:03:30
- maxellandre
- Membre
- Site Web
Congé maternité
Bonjour,
J'accueille 2 enfants depuis un an. Je vais être en congé maternité pour mon deuxième enfant en novembre et les parents vont confier leurs enfants à une autre assistante maternelle pendant mon congé maternité. Je conserve donc un contrat temps plein et un contrat périscolaire (juste l'après-école).
Est-ce que je dois modifier les contrats et dois-je indiquer quelque chose pour le congé maternité?
Pour le contrat périscolaire, nous allons faire un avenant, y-a-t-il autre chose à spécifier?
Merci beaucoup pour vos éclairages.
06-06-2011 11:03:30
#2 06-06-2011 11:08:26
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Re : Congé maternité
Bonjour,
J'accueille 2 enfants depuis un an. Je vais être en congé maternité pour mon deuxième enfant en novembre et les parents vont confier leurs enfants à une autre assistante maternelle pendant mon congé maternité. Je conserve donc un contrat temps plein et un contrat périscolaire (juste l'après-école).
Est-ce que je dois modifier les contrats et dois-je indiquer quelque chose pour le congé maternité?
Pour le contrat périscolaire, nous allons faire un avenant, y-a-t-il autre chose à spécifier?Merci beaucoup pour vos éclairages.
Bonjour ,
tu as du déjà informer les parents de tes dates de congés maternité , si la cpam te les a déjà envoyées.
Les parents devront te remplir une attestation de salaire pour le calcul de tes indemnités journalières.
Pour ce qui est des contrats , s'ils reprennent après ton congés dans les mêmes conditions rien à changer , sinon il faudra faire un avenant pour indiquer les modifications.
#4 06-06-2011 12:29:47
- maxellandre
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup.
J'ai un agrément pour 3 donc pas de problème pour poursuivre avec deux enfants heureusement!
Pour les contrats donc, je ne change rien à priori.
Merci!
06-06-2011 12:29:47
#5 15-09-2011 23:50:27
- laetitia64
- Membre
Pages : 1
Discussion fermée