Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2011 11:03:30

maxellandre
Membre
Site Web

Congé maternité

Bonjour,

J'accueille 2 enfants depuis un an. Je vais être en congé maternité pour mon deuxième enfant en novembre et les parents vont confier leurs enfants à une autre assistante maternelle pendant mon congé maternité. Je conserve donc un contrat temps plein et un contrat périscolaire (juste l'après-école).
Est-ce que je dois modifier les contrats et dois-je indiquer quelque chose pour le congé maternité?
Pour le contrat périscolaire, nous allons faire un avenant, y-a-t-il autre chose à spécifier?

Merci beaucoup pour vos éclairages.

06-06-2011 11:03:30

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2011 11:08:26

Laustelmath
Membre
Site Web

Re : Congé maternité

maxellandre a écrit :

Bonjour,

J'accueille 2 enfants depuis un an. Je vais être en congé maternité pour mon deuxième enfant en novembre et les parents vont confier leurs enfants à une autre assistante maternelle pendant mon congé maternité. Je conserve donc un contrat temps plein et un contrat périscolaire (juste l'après-école).
Est-ce que je dois modifier les contrats et dois-je indiquer quelque chose pour le congé maternité?
Pour le contrat périscolaire, nous allons faire un avenant, y-a-t-il autre chose à spécifier?

Merci beaucoup pour vos éclairages.

Bonjour ,

tu as du déjà informer les parents de tes dates de congés maternité , si la cpam te les a déjà envoyées.

Les parents devront te remplir une attestation de salaire pour le calcul de tes indemnités journalières.

Pour ce qui est des contrats , s'ils reprennent après ton congés dans les mêmes conditions rien à changer  , sinon il faudra faire un avenant pour indiquer les modifications.

#3 06-06-2011 11:38:37

4i.modo
Membre
Site Web

attention, ton bébé prendra la place temps plein.
donc pense à demander une extention, et si tu ne la reçois pas... tu devras demissioner sad

#4 06-06-2011 12:29:47

maxellandre
Membre
Site Web

Merci beaucoup.
J'ai un agrément pour 3 donc pas de problème pour poursuivre avec deux enfants heureusement!
Pour les contrats donc, je ne change rien à priori.
Merci!

06-06-2011 12:29:47

partenaire publicitaire:

#5 15-09-2011 23:50:27

laetitia64
Membre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB