Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2011 12:58:32

gizou35
Membre
Site Web

toujours contrat péri

bonjour j'ai toujours mon probleme avec la maman de mes péri 2 soeurs que je vais avoir le 20 juin je lui ai proposé un contrat que sur le temps vacances car j'ai leur petite soeur 16h semaines donc facile a faire le calcul et sur le temps scolaire a l'heure et elle me dit qu'elle va réfléchir je l'appelle ce matin pour savoir et là elle me dit qu'elle préfere me payer a l'heure car elle ne sait pas comment elle va me les mettre et ce jusqu'au mois de décembre et apres partir sur une mensualisation

mais moi le probleme c'est que pour mes vacances je ne suis pas payer comment faire

j'ai téléphone a ma présidente qui elle m'a dit de faire un contrat avec juillet et aout sur une base de tant d'heures et a partir de septembre a decembre avec une autre mensu

je vais lui proposer cela mardi prochaine car j'ai sa petite en période d'adaptation et si elle refuse comment je peux faire car je peur que cela se passe mal et que cela soit mal pris si je refuse se qu'elle veut c'est a dire a l'heure sachant que je garde sa fille depuis l'age de ses 2 mois et elle a 6ans et demi mais elle a ete en arret pour son conges mater depuis 1 an et demi date a laquelle elle a cassé le contrat cela fait 1 an et demi que je n'est pas eu ses 2 premieres filles en garde

merci de me conseiller

06-06-2011 12:58:32

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2011 14:22:30

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : toujours contrat péri

quoi qu'il en soit, il me semble bien qu'on ne peut plus travailler à l'heure, on doit fixer une mensu au minimum d'heure, et rajouter en heure comp si il y a plus d'heure de garde, mais pas de contrat à l'heure !

#3 06-06-2011 14:45:47

nanda
Membre

Bonjour

One ne travaille pas au réel, la mensu est obligatoire depuis de nombreuses années...c'est pas au bon vouloir des parents la loi est la meme pour tout le monde

Le mieux, tant qu'elle ne connait pas encore ses besoins definitif, est de partir sur une mensu minimum, et s'il ya des heures en plus sa passe en complèmentaires.

#4 06-06-2011 15:09:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Nanda a raison hmm

on ne travaille pas " a la carte"
la mensualsiation est obligatoire

mais .. comment vous faisiez vous payer pour sa fille qui a 6 ans ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

06-06-2011 15:09:06

partenaire publicitaire:

#5 06-06-2011 15:20:35

gizou35
Membre
Site Web

sa fille de 6 ans elle vient de les avoir au mois de janvier avant elle me payait en mensualisation mais comme je n'est plus ses 2 premieres depuis le mois de septembre 2010 car elles sont a l'école et que la maman attendais la 3éme et qu'elle etait en arret mater donc elle a cassé les contrats pour me les remettre au 20 juin 2011 mais la elle s'appercoit qu'elle n'aura plus d'aide pour l'ainée

je pense que je vais avoir une serieuse discution avec elle mardi prochain mais j'ai peur qu'elle le prenne mal car la maman est assez sur ses convictions

j'ai fais un calcul cela n'est pas rentable pour moi donc je me dis soit elle accepte ou je refuse mais elle risque de mal le prendre

donc comment faire je suis dans le doute total

#6 06-06-2011 15:28:33

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tu restes dans la legalité en evitant toutes les magouilles possibles hmm

elle n'aura plus d'alloc pour l'ainé mais ne paiera pas de charges .... comme les autres  pour les autres et du credit d'impot wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB