Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2011 12:58:32
toujours contrat péri
bonjour j'ai toujours mon probleme avec la maman de mes péri 2 soeurs que je vais avoir le 20 juin je lui ai proposé un contrat que sur le temps vacances car j'ai leur petite soeur 16h semaines donc facile a faire le calcul et sur le temps scolaire a l'heure et elle me dit qu'elle va réfléchir je l'appelle ce matin pour savoir et là elle me dit qu'elle préfere me payer a l'heure car elle ne sait pas comment elle va me les mettre et ce jusqu'au mois de décembre et apres partir sur une mensualisation
mais moi le probleme c'est que pour mes vacances je ne suis pas payer comment faire
j'ai téléphone a ma présidente qui elle m'a dit de faire un contrat avec juillet et aout sur une base de tant d'heures et a partir de septembre a decembre avec une autre mensu
je vais lui proposer cela mardi prochaine car j'ai sa petite en période d'adaptation et si elle refuse comment je peux faire car je peur que cela se passe mal et que cela soit mal pris si je refuse se qu'elle veut c'est a dire a l'heure sachant que je garde sa fille depuis l'age de ses 2 mois et elle a 6ans et demi mais elle a ete en arret pour son conges mater depuis 1 an et demi date a laquelle elle a cassé le contrat cela fait 1 an et demi que je n'est pas eu ses 2 premieres filles en garde
merci de me conseiller
06-06-2011 12:58:32
#2 06-06-2011 14:22:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : toujours contrat péri
quoi qu'il en soit, il me semble bien qu'on ne peut plus travailler à l'heure, on doit fixer une mensu au minimum d'heure, et rajouter en heure comp si il y a plus d'heure de garde, mais pas de contrat à l'heure !
#3 06-06-2011 14:45:47
- nanda
- Membre
Bonjour
One ne travaille pas au réel, la mensu est obligatoire depuis de nombreuses années...c'est pas au bon vouloir des parents la loi est la meme pour tout le monde
Le mieux, tant qu'elle ne connait pas encore ses besoins definitif, est de partir sur une mensu minimum, et s'il ya des heures en plus sa passe en complèmentaires.
#4 06-06-2011 15:09:06
Nanda a raison
on ne travaille pas " a la carte"
la mensualsiation est obligatoire
mais .. comment vous faisiez vous payer pour sa fille qui a 6 ans ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-06-2011 15:09:06
#5 06-06-2011 15:20:35
sa fille de 6 ans elle vient de les avoir au mois de janvier avant elle me payait en mensualisation mais comme je n'est plus ses 2 premieres depuis le mois de septembre 2010 car elles sont a l'école et que la maman attendais la 3éme et qu'elle etait en arret mater donc elle a cassé les contrats pour me les remettre au 20 juin 2011 mais la elle s'appercoit qu'elle n'aura plus d'aide pour l'ainée
je pense que je vais avoir une serieuse discution avec elle mardi prochain mais j'ai peur qu'elle le prenne mal car la maman est assez sur ses convictions
j'ai fais un calcul cela n'est pas rentable pour moi donc je me dis soit elle accepte ou je refuse mais elle risque de mal le prendre
donc comment faire je suis dans le doute total
#6 06-06-2011 15:28:33
tu restes dans la legalité en evitant toutes les magouilles possibles
elle n'aura plus d'alloc pour l'ainé mais ne paiera pas de charges .... comme les autres pour les autres et du credit d'impot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept