Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-06-2011 15:49:26
protocole à suivre si bosse
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir confirmation sur ma façon d'agir ce matin. Loulou a trebuché en courant au parc, il est tombé à coté de moi car nous faisions la course et je l'ai relevé tout de suite (le sol est un sable mouillé).
je n'ai pas vu pourtant que sa tête avait touché le sol mais en le relevant il était égratigné sur le front. je suis vite rentrée, j'ai nettoyé le front délicatement et j'ai mis l'arnican... il était 11h30 et je l'ai couché à 13h30. je l'ai bien fait jouer, rire, il a bien mangé. il dort profondement, je suis montée 3 fois surveiller. j'ai vraiment hésité à tel à la maman mais je n'ai pas voulu lui "gacher" son après midi, (l'inquieter). que faites vous dans ces cas là ? appelez vous les parents ? je ne suis quand même pas très zen actuellement...
merci
07-06-2011 15:49:26
#2 07-06-2011 15:52:16
Re : protocole à suivre si bosse
bonjour
je pense que vous avez fait ce qu'il fallait , moi non plus je ne previens pas les parents inutile de les inquieter pour si peu
de toute les façons des chutes il va en faire mais c toujours enbettant pour nous
#3 07-06-2011 17:45:32
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir confirmation sur ma façon d'agir ce matin. Loulou a trebuché en courant au parc, il est tombé à coté de moi car nous faisions la course et je l'ai relevé tout de suite (le sol est un sable mouillé).
je n'ai pas vu pourtant que sa tête avait touché le sol mais en le relevant il était égratigné sur le front. je suis vite rentrée, j'ai nettoyé le front délicatement et j'ai mis l'arnican... il était 11h30 et je l'ai couché à 13h30. je l'ai bien fait jouer, rire, il a bien mangé. il dort profondement, je suis montée 3 fois surveiller. j'ai vraiment hésité à tel à la maman mais je n'ai pas voulu lui "gacher" son après midi, (l'inquieter). que faites vous dans ces cas là ? appelez vous les parents ? je ne suis quand même pas très zen actuellement...
merci
bonjour
as tu un protocole medical pour administrer un medicament?
et si un medicament est donné il vaut mieux prevenir les parents
même si ça semble "pour rien".
mieux vaut prevenir que guerir...
#4 07-06-2011 19:23:51
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
On peut mettre de l'arnica sur une plaie (égratignure) ????????
07-06-2011 19:23:51
#5 07-06-2011 19:38:40
tout va bien, il a dormi, gouté. La maman l'a récupéré sans problème. elle comprend et ne s'est pas du tout attardé sur la bosse. J'ai mis de l'arnica autour de l'égratignure pas dessus. Merci, vous m'avez rassuré. J'ai bien un protocole du médecin mais là hormi arnica, je ne pouvais pas faire grand chose.
Bonne soirée
Pages : 1
Discussion fermée