Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-06-2011 15:49:26

didine34
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 9
Site Web

protocole à suivre si bosse

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir confirmation sur ma façon d'agir ce matin. Loulou a trebuché en courant au parc, il est tombé à coté de moi car nous faisions la course et je l'ai relevé tout de suite (le sol est un sable mouillé).
je n'ai pas vu pourtant que sa tête avait touché le sol mais en le relevant il était égratigné sur le front. je suis vite rentrée, j'ai nettoyé le front délicatement et j'ai mis l'arnican... il était 11h30 et je l'ai couché à 13h30. je l'ai bien fait jouer, rire, il a bien mangé. il dort profondement, je suis montée 3 fois surveiller. j'ai vraiment hésité à tel à la maman mais je n'ai pas voulu lui "gacher" son après midi, (l'inquieter). que faites vous dans ces cas là ? appelez vous les parents ? je ne suis quand même pas très zen actuellement...
merci

Hors ligne

07-06-2011 15:49:26

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2011 15:52:16

MTS38
Membre
Inscription : 07-06-2011
Messages : 7
Site Web

Re : protocole à suivre si bosse

bonjour

je pense que vous avez fait ce qu'il fallait , moi non plus je ne previens pas les parents inutile de les inquieter pour si peu
de toute les façons des chutes il va en faire mais c toujours enbettant pour nous

Hors ligne

#3 07-06-2011 17:45:32

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : protocole à suivre si bosse

didine34 a écrit :

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir confirmation sur ma façon d'agir ce matin. Loulou a trebuché en courant au parc, il est tombé à coté de moi car nous faisions la course et je l'ai relevé tout de suite (le sol est un sable mouillé).
je n'ai pas vu pourtant que sa tête avait touché le sol mais en le relevant il était égratigné sur le front. je suis vite rentrée, j'ai nettoyé le front délicatement et j'ai mis l'arnican... il était 11h30 et je l'ai couché à 13h30. je l'ai bien fait jouer, rire, il a bien mangé. il dort profondement, je suis montée 3 fois surveiller. j'ai vraiment hésité à tel à la maman mais je n'ai pas voulu lui "gacher" son après midi, (l'inquieter). que faites vous dans ces cas là ? appelez vous les parents ? je ne suis quand même pas très zen actuellement...
merci

bonjour
as tu un protocole medical pour administrer un medicament?
et si un medicament est donné il vaut mieux prevenir les parents
même si ça semble "pour rien".
mieux vaut prevenir que guerir...

Hors ligne

#4 07-06-2011 19:23:51

begoniaIDF
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 611
Site Web

Re : protocole à suivre si bosse

On peut mettre de l'arnica sur une plaie (égratignure) ????????

Hors ligne

07-06-2011 19:23:51

partenaire publicitaire:

#5 07-06-2011 19:38:40

didine34
Membre
Inscription : 16-05-2011
Messages : 9
Site Web

Re : protocole à suivre si bosse

tout va bien, il a dormi, gouté. La maman l'a récupéré sans problème. elle comprend et ne s'est pas du tout attardé sur la bosse. J'ai mis de l'arnica autour de l'égratignure pas dessus. Merci, vous m'avez rassuré. J'ai bien un protocole du médecin mais là hormi arnica, je ne pouvais pas faire grand chose.
Bonne soirée

Hors ligne

#6 07-06-2011 20:03:02

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : protocole à suivre si bosse

malheureusement oui sad


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB