Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2011 16:19:00

magueline
Membre
Site Web

changement date des conges !!

Bonjour j'ai signé le contrat avec l'ass mat en mai 2010. Quand on a signe le contrat ma nounou, elle avait imposé ses conges car plusieurs enfants et elle prenais 7 semains l'été, du 15 juillet au 1 er septembre, tout ca ecrit dans le contrat! Aujourd'hui je recupere mes enfants et elle me dit "je vous ai dis que je pars en conges du 4 juillet au 8 aout"!! Bah non... et j'ai pose mes conges fin aout sad je ne peux plus changer mes dates!!!!! Comment doit on faire vu qu'elle prend maintenant 5 semaines et que du coup nous n'avons pas nos 2 semaines en commun!!!! merci beaucoup

08-06-2011 16:19:00

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2011 16:28:04

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : changement date des conges !!

bonjour, sur le coup, votre ass-mat aurait du vous proposer un avenant à date anniversaire, si elle voulait changer ses dates de congés,je pense que vous êtes en droit de lui imposer de prendre les congés prévus au contrat !

#3 08-06-2011 16:45:31

magueline
Membre
Site Web

Re : changement date des conges !!

Bah en fait elle a oublié de me prevenir, les autres parents sont deja au courant...Je ne veux pas lui imposer nous avons toujours eu une bonne relation, mais de moi meme puis je faire un avenant en stipulant que je n'aurais plus mes 2 semaines en commun et que je prends donc tout mes conges pas en commun comme elle le fait cet année, j'ai d'ores et deja organisé la garde de mes enfants a droite et a gauche pas le choix sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB