Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2011 16:19:00
changement date des conges !!
Bonjour j'ai signé le contrat avec l'ass mat en mai 2010. Quand on a signe le contrat ma nounou, elle avait imposé ses conges car plusieurs enfants et elle prenais 7 semains l'été, du 15 juillet au 1 er septembre, tout ca ecrit dans le contrat! Aujourd'hui je recupere mes enfants et elle me dit "je vous ai dis que je pars en conges du 4 juillet au 8 aout"!! Bah non... et j'ai pose mes conges fin aout je ne peux plus changer mes dates!!!!! Comment doit on faire vu qu'elle prend maintenant 5 semaines et que du coup nous n'avons pas nos 2 semaines en commun!!!! merci beaucoup
08-06-2011 16:19:00
#2 08-06-2011 16:28:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : changement date des conges !!
bonjour, sur le coup, votre ass-mat aurait du vous proposer un avenant à date anniversaire, si elle voulait changer ses dates de congés,je pense que vous êtes en droit de lui imposer de prendre les congés prévus au contrat !
#3 08-06-2011 16:45:31
Re : changement date des conges !!
Bah en fait elle a oublié de me prevenir, les autres parents sont deja au courant...Je ne veux pas lui imposer nous avons toujours eu une bonne relation, mais de moi meme puis je faire un avenant en stipulant que je n'aurais plus mes 2 semaines en commun et que je prends donc tout mes conges pas en commun comme elle le fait cet année, j'ai d'ores et deja organisé la garde de mes enfants a droite et a gauche pas le choix