Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-06-2011 22:40:36
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : métier ass mat et sans conjoint
oui courage maic
tu sais, au début, tout nous parait insurmontable, et puis petit à petit, on fait une chose à la fois, on résout une difficulté après l'autre, et un matin on se réveille en se rendant compte que notre vie n'est pas si désagréable, pas si difficile et qu'on a encore pleins de choses vraiment super à vivre!!
ne te démoralises pas, voit et agit au jour le jour, pas la peine de se mettre la rate au court bouillon, ça fera pas avancer le schmilblick et tu gâcheras ton temps!
tu peux me mailer si tu as besoin de parler
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
11-06-2011 22:40:36
#22 12-06-2011 00:12:58
- melinda44600
- Membre
- Lieu : Cannes la Bocca
- Site Web
Bonsoir Maic, juste un petit mot pour te redonner du pep's.
Je t'ai envoyé un mail
12-06-2011 13:06:46
#25 12-06-2011 20:24:07
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonsoir maic
j'ai été dans ton cas : 2 ados lorsque j'ai divorcé
puis rmiste pendant 5 ans
puis ass mat ! et ce depuis 10 ans
tu vas t'en sortir et tu pourras marcher la tête haute !
c'est sur qu'il faut tenir ses comptes . ta maison sera la tienne et tes enfants seront fiers de leur maman
bon courage et ... bisous !
#26 13-06-2011 11:16:34
merci jali38 !!!!!! oui je vais mieux grace à vos messages de soutient , c vrai que j ai beaucoup de peine pour ma puce j ai divorcée lundi mais il est encore à la maison il viens de trouver un appartement mais du temps qu il fasse le credit il va falloir que je supporte en core 2 mois dur dur la cohabitation ma fille dors avec moi , même si il n y a pas de dispute entre nous c quand même dur de c dire qu il ne m aime plus et d être encore sous le même toit , pour ma fille je ne montre rien mais quand je suis seule que les petits dorment pendant la sieste la je craque peur du lendemain , je n es jamais etait toute seule , 20 ans de vie à deux pas facile d oublier , mais bon je vais être forte grace à vous je suis beaucoup mieux je vois que vous avez reussi toute seules , je vais prendre le taureau par les cornes !!!! je ne veux pas lui montré que je souffre!!!!! et puis ma puce à besoin d une maman en pleine forme souriante , grace à vous j ai retrouvée le sourire , même si je n aime pas raconté ma vie sur la toile il y a des moments ou on a besoin d aide et je ne regrette vraiment pas de l avoir fait merci à vous les filles du forum et je ne regrette qu une chose ne pouvoir être avec vous pour le rassemblement à marseille j éspere le faire l année prochaine . gros bisous
#27 13-06-2011 13:55:31
j'aie etait dans ton cas
je me suis retrouvé seul avec 3 enfants et je travaillais pour des personnes agées
je ne roulait pas sur l'or
on a vendu la maison et j'aie eu ma part
que j'aie mis de coté je me suis battue pour tout car vu la pension que mon ex me donner 1000 frs en ce temps la
et puis plus rien..... mais bref je lui doit rien
apres j'aie rencontrer mon homme on a eu une super petite qui va avoir 10 ans et je suis assmat
on est heureux mais c'est vrai que seule c'etait pas toujours rose mais grace a sa je suis tres independante
courage a toi et renseigne toi pour les aides que tu pourra avoir
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#28 14-06-2011 10:59:03
je te souhaite bon courage!
n'as-tu pas une chambre à louer pour une étudiante par exemple?cela peut t'aider à payer le crédit de ta maison.
c'est vrai que cela doit être dur de vivre sous le même toit avec lui en étant divorçée mais 2mois par rapport aux belles années que as devant toi ,ce n'est rien!
renseignes-toi à la caf pur les aides que tu peux avoir !bisou
#29 14-06-2011 12:53:01
merci éléa et lilasoa !!!!! non je n ai pas de chambre en plus j ai un petit 3 pieces , mais je vais allée voir à la caf si effectivement je pourrais avoir droit à une petite aide , merci à vous gros bisous !!!
#30 14-06-2011 16:44:25
bonjour j'ai connu le veuvage (différent mais pas mieux) avec un enfant de 3 ans, on s'écroule et peu à peu on remonte, tu vas voir comment on se découvre des ressources pour se tirer de ce mauvais passage
je gagnais peu ma vie à l'époque mon mari lui gagnait très bien, j'ai rebondi et des offres se sont présentées auxquelles je ne pensais pas du tout...je te souhaite du courage tu vis dans une belle région et le soleil doit briller chez toi
tu verras comme les choses se mettent en place faut laisser un peu le temps au temps
courage et on te soutient ton histoire me touche...bis
#31 14-06-2011 17:57:47
merci vallou17 c trés gentil de ta part tes paroles me touche aussi je n ai eu que des mots gentils de vous toutes j en ai pleuré , vous êtes plus proches vous que certaines qui c disent vos amies enfin comme dit le proverbe c dans le malheur que l on voit c vrai amies et bien j ai vu !!!! c surtout pour ma puce que j ai de la peine elle rentre dans la pré adolescence pas facile pour elle de gérer tout ça , mais bon avec le temps on prendra nos marques toutes les deux enfin je l éspere . gros bisous
#32 14-06-2011 20:56:05
ma pauvre ça doit etre dur !
surtout si tu l'aimes encore !
perso moi il resterais pas son mon toit une minute de plus etant deja divorcé ! ce serait une chambre d'hotel de suite !
enfin je connais pas ton histoire mais je te trouve bien gentille ! surtout si tu souffres de cette separation qui n'est pas apparement d'un commun accord (là ça serait different !)!
allez tu retrouveras un beau prince qui t'aimeras a nouveau ,en attendant ne lui fait pas voir ta tristesse !
fais des projets meme si c'est a long terme !
bientot le soleil reviendra sois en sure !bizz
#33 14-06-2011 21:14:04
et vois les bons côtés :
- plus de chaussettes sales qui trainent
- plus les chemises de Monsieur à repasser
- plus de ménage / rangement / repassage si t'en as pas envie
- TU pourras choisir le programme télé
- tu pourras voir qui tu veux, comme tu veux
- j'en oublies plein je suis sûre ...
les filles, aidez moi !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#35 15-06-2011 09:44:28
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
tu sauras faire une vidange
faire la plomberie de base
et le mieux : tu sauras monter un meuble du grand suédois sans laisser de vis ! :lol::lol:
comme nous toutes, tu as beaucoup plus de ressources qu tu ne l'imagines
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#36 15-06-2011 10:45:08
coucou je rigole toute seule devant mon ecran d ordi !!!!!!! c vrai que quand je n ai pas le moral c c que je me dit moi de repassage , lavage , repas , courses par contre labelette vidange et plomberie je ne crois pas reussir à faire ça , par contre vous m avez bien fait rire de bon matin merci !!!!!!!!! gros bisous , ah oui sylvie c vrai que c n est pas facile qu il soit encore à la maison c vrai que je suis trop gentille ou trop co...ne mais comme je ne veux pas rentré dans les conflits pour ma fille et bien j accepte même si c trés dur pour moi pas pour lui hein monsieur a tout ce qu il veux sortir le soir et j en passe enfin bref bientôt je serais libre et tranquille enfin je l éspere !!!!! bisous et bonne journée