Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-06-2011 10:52:12

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : le debut de gros ennuie

mauvaise manipulation , je continue ...

c'est le procureur qui examine le dossier et donnera suite ou non à l'affaire , et si il y a dossier c'est que la pmi a été informé et est au courant ......ils travaillent ensemble , police , pmi , et tribunal ..... donc , je pense , qu'il faut qu'elle attende ....elle peut se déplacer pour la forme , pourquoi pas ...mais elle n'en saura pas plus , à mon avis .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

18-06-2011 10:52:12

partenaire publicitaire:

#22 18-06-2011 11:09:55

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

bonjour , est bien je vois que certains parents sont prés à tout , j'ai lut dans ton historique que tu es allée aux prud'homme , bien qu'elle ne tai pas versé tout ce qu'elle te devais tu as eu gain de cause non ???
donc tu peux peut être parler de vengeance à la police ??? aprés perso si tu n'as rien à te reprocher est bien te devrais à ton tour porter palinte pour difamation peut être que cette maman vérrait ce que ça fait d'être accusé et de voir débarquer les gendarmes à son domicile !
on peut pas briser une personne comme ça sans preuves et surtout parce que 'l'enfant pleure un peu le matin !!
ne te laisse pas faire et fais toi aider !!! il faut que tu sois forte , avertit ta puer ! demande ce qu'il t'est reproché , n'attend pas juillet à te ronger les sang !
prépare ta défense ,

Hors ligne

#23 18-06-2011 11:31:43

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

mais non, elle a même aps tout eu sad
elle a laissé tomber en cours sad

d'où l'illogisme de la situation ...

et même si la gendarmerie ne dit rien de +
il faut y aller!
enfin moi je tenterais el coup!
et en même temps je porterais plainte pour diffamation!

Hors ligne

#24 18-06-2011 12:58:30

tolteque
Membre
Inscription : 07-10-2009
Messages : 49
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

Bonjour

Il faut que tu ailles à la gendarmerie pour donner ta version des faits.
Un proces verbal sera établi et ainsi les deux
versions seront transmises au procureur.

C'est un plus pour toi que la pmi soit au courant et que la puer est fait "une enquete" qui soit à ton avantage.

Si tu peux avoir des courriers des autres parents se sera un plus et avertit la PMI de l'évolution de la situation.

Bon courage pour la suite.

Hors ligne

18-06-2011 12:58:30

partenaire publicitaire:

#25 18-06-2011 13:24:57

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : le debut de gros ennuie

Ce que Véro doit savoir , c'est , que si elle doit donner tous papiers réclamés et même ceux pour sa défense comme , par exemple , soutiens des autres parents , il faut absolument qu'elle en fasse des photocopies , ne jamais se désaisir sans en avoir faire des photocopies .

Moi , je pense que l'affaire est déjà transmise au procureur , car la pmi est aussi concernée , puisque c'est elle qui délivre les agréements .

Véro , a bien entamé un début de procédure mais a baissé les bras , pas tout le monde est vindicatif , ça peut se comprendre ......

Alors , n'oublies pas surtout  , photocopies de tout papier que tu donneras .

Oui , elle peut se déplacer lundi car si elle ne le fait , on pourrait lui reprocher par la suite ...
.mais elle n'en saura pas plus , à mon avis .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#26 18-06-2011 13:46:53

vero2562
Membre
Lieu : morbihan
Inscription : 03-02-2011
Messages : 76
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

merci de votre soutien ,mais si j'ai arrêter la procédure c'est que je n'allait vraiment pas bien (dépression)mon docteur ma conseiller de laisser tombé pour la suite , lundi je vait a la pmi et je verrai avec eux


que de plus beau qu'un sourire d'enfant

Hors ligne

#27 18-06-2011 14:23:01

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : le debut de gros ennuie

J'ai regardé la signification exacte du mot informel ; si c'est ce qui est fait dans les règles et officiel donc lorsqu'on reçoit une convocation , c'est officiel ......; les gendarmes l'ont convoqué pour le 01/07 mais en attendant le procureur consulte le dossier pour donner son avis aux gendarmes qui transmettront a Véro le 01/07 .......mais bon tu as peut-être raison .

Mais l'affaire semble moins alarmante qu'il y parait sinon ,Véro serait déjà dans les locaux de gendarmerie .......à mon avis .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#28 18-06-2011 14:53:11

vero2562
Membre
Lieu : morbihan
Inscription : 03-02-2011
Messages : 76
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

oui je pense que je serai déjà dans les locaux et sa ne me fait pas peur car j'ai la conscience tranquille et aucune enquête ne prouvera le contraire


que de plus beau qu'un sourire d'enfant

Hors ligne

#29 18-06-2011 15:31:15

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

vero tu peux egalement faire faire un papier de ton medecin qui peut prouver dans quel état tu était lorsque tu as décider d'arrêter les prud'hommes !
que c'était plus pour ta santée et non parce que tu n'avais pas la conscience tranquille !

Hors ligne

#30 18-06-2011 16:49:30

Quetty
Membre
Inscription : 30-05-2011
Messages : 396
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

ben dis donc c est du harcelement morale pour te relancer x mois apres c est qu elle n a pas digeree son echec a faire tomber ton agrement

Hors ligne

#31 18-06-2011 18:37:39

chocolataulait
Membre
Inscription : 26-01-2009
Messages : 1 081
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

vero2562 a écrit :

pour se qui se souviennent , j'avais eu des problème avec une maman car sa fille avait pleuré un matin et m'avait dit que je la maltraité, bien sur licenciment pour faute donc aucune indemnité et moi je l'avait envoyé au prud'homme et  elle m'avait payé mes congé mais je n'avait pas poursuivi la procédure car elle me menacé de porté plainte , et ce soir les gendarme arrive a la maison car la maman a porté plainte , je ne c'est plus quoi faire je vait surement perdre mes agrement , je suis perdu et besoin de soutien ;

Juste un petit mot pour t'apporter mon soutien car ton histoire fait froid dans le dos... Quelle horreur de se retrouver accusée comme ça.

J'ai démissionné il y a un mois et les parents ont essayé eux aussi de me nuire en envoyant une lettre à la pmi, qui m'a contrôlée et a vu que tout était ok chez moi. Mais je me dis que personne n'est à l'abri de ce que tu vis.

J'espère que tu vas suivre les conseils des collègues et ne pas te laisser faire, c'est important pour ton moral que tu te défendes.

Bon courage smile


Si la vie était un conte de fées, ça se saurait ! wink

Hors ligne

#32 19-06-2011 11:16:35

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

comme les filles.

j'irais chez les gendarmes, l'idee d'attendre juillet me mettrais a plat sad

je porterais plainte a mon tour pour harcelement, diffamation (ou comme dit jali)

j'irais voir la pmi.

et pour finir j'iarais voir le medecin pour qu'il me fasse un certifcat medical sur mon etat anterieur et sur monetat actuel.

et bien sur je relance la procedure prud'homme et je ne lache pas big_smile

et j'attends d'etre un peu plus forte pour faire ma depression tongue

garde le courage car la derniere situation ne peut pas t'aider au contraire. on est la pour te soutenir big_smile


mais quel metier, seigneur!!!!!!!!!!!!!!!!!


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#33 19-06-2011 14:32:53

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : le debut de gros ennuie

nielle a écrit :

comme les filles.

j'irais chez les gendarmes, l'idee d'attendre juillet me mettrais a plat sad

je porterais plainte a mon tour pour harcelement, diffamation (ou comme dit jali)

j'irais voir la pmi.

et pour finir j'iarais voir le medecin pour qu'il me fasse un certifcat medical sur mon etat anterieur et sur monetat actuel.

et bien sur je relance la procedure prud'homme et je ne lache pas big_smile

et j'attends d'etre un peu plus forte pour faire ma depression tongue

garde le courage car la derniere situation ne peut pas t'aider au contraire. on est la pour te soutenir big_smile


mais quel metier, seigneur!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo nielle très bien dit!!
je suis tout à fait d'accord.

véro: ne te laisse pas abattre!! wink smile

Dernière modification par popopilo (19-06-2011 14:34:14)


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#34 19-06-2011 14:56:53

vero2562
Membre
Lieu : morbihan
Inscription : 03-02-2011
Messages : 76
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

la , je ne suis même plus en état de réfléchir ,alors allait a la gendarmerie ne sera pas bon pour moi ,mais je vous remercie toute et je vous tiens au courant


que de plus beau qu'un sourire d'enfant

Hors ligne

#35 19-06-2011 16:14:02

lyly16
Membre
Inscription : 21-01-2011
Messages : 27
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

en tout cas je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve qui doit être très difficile pour toi mais comme disent la plupart il faut te battre et ne pas laisser tout ça te bouffer la santé en tout cas je ne sais pas depuis quand tu accueilles l'enfant mais si tu étais si mechante avec l'enfant alors pouquoi la maman a continué à te la confier? Franchement je crois que tu as  touché le gros lot. Bon courage à toi

Hors ligne

#36 19-06-2011 17:16:03

lapanthire
Membre
Inscription : 15-01-2010
Messages : 14
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

salut véro, je voulais t'apporter moi aussi mon soutien et te dire que je suis de tout coeur avec toi.
Dis toi une seule chose que tu as été correcte jusqu'au bout et que tu est innocente dans cette affaire, n'est pas peur ne te gâche pas la santé (je sais que c'est dur mais la santé on ne te la rendra pas...)
et puis comme les filles regroupe tes esprits, ta force et va à la gendarmerie, prépare ta défense et surtout en aucun cas tu ne laisse tomber et j'espère sincèrement que tu porteras plainte par la suite, la roue tourne, tu est en position de force et le retour de manivelle ne pourra être que positif pour toi, si tu vas jusqu'au bout.
on a des droits et il faut les faire valoir qui plus est quand tu n'as rien à  te reprocher... et puis quoi encore!

Hors ligne

#37 19-06-2011 17:42:33

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 11-04-2008
Messages : 2 546
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

je suis de tout coeur avec toi vero,
ton histoire m'a donné la migraine,
regroupes toutes tes forces et bats toi bec et ongles, vas jusqu'au bout, nous sommes toutes avec toi,
je te souhaite un très bon courage et comme les filles, ne te laisses pas faire et vas voir ton médecin pour te donner tous les papiers qui prouveront que cette maman t'a poussé à déprimer,
courage, courage , courage...


Longue vie à notre super fofo wink

Hors ligne

#38 19-06-2011 22:10:46

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

vero2562 a écrit :

non ,je n'est pas demandé ,une maman devait arrivé , j'avais hate qu'il parte ,il ma juste dit qu'il avait eu le temp de lire tout le dossier et que c'est sur des parole de la petite fille

je ne sais pas qu'elle age à l'enfant mais je sais que j'ai démontré par A + B au pe de l'enfant que j'ai en garde que l'on pouvait leur faire dire n'importe quoi (l'enfant à 20 mois)
c'était pour les rassurer car l'enfant ne supporte pas un nouveau arrivée de 8 mois, elle raconter que cet enfant pleurer tout le temps lui piquer ses jouets et frapper. cet enfant disait également au nouveau pe que j'étais sa maman.

je pense que l'enfant doit être écouter par un spy et la maman aussi parce qu'elle a surement dirigé les réponses de son enfant.

bon courage


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#39 19-06-2011 22:12:01

NATOU60
Membre
Inscription : 04-11-2009
Messages : 3 892
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

je te souhaite bon courage et ne te laisse pas abattre smile

de toute façon tout tes parents employeurs vont être entendu et peut-être même les anciens parents avec qui tu as pu travailler.
n'oublie pas de préciser à la gendarmerie que la pmi  est au courant et que la maman avait déjà averti la pmi.

pour la plainte j'attendrai la fin de cette histoire et quand tu seras relaxé, tu dépose plainte pour difflamation.
ça fera les pieds à cette maman.

je t'envoie toute la force et le courage nécessaire pour pouvoir te battre wink tiens bon

Dernière modification par NATOU60 (19-06-2011 22:12:56)


10101510.gif

Hors ligne

#40 20-06-2011 15:24:51

valnou59
Membre
Inscription : 07-10-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

je trouve quand même la réaction de ton médecin un peu "limite"... "laissez tomber, vous irez mieux..."... mad... sauf que apparemment, ça n'a pas l'air d'aller mieux du tout et que moralement tu n'es pas prête à affronter la situation... on a toutes beau dire "moi je ferais ci ou je ferais ça..." c'est pour toi plus facile à dire qu'à faire... wink

il faut absolument que tu trouves les ressources en toi même pour affronter "l'affaire"... tiens par ex, imagine que tu es une comédienne et que tu joues le rôle d'une "fonceuse"... wink ... tu n'as rien à perdre dans cette histoire, mets toi aussi cela en tête.. wink ... je n'ai pas lu tout l'historique de cette histoire, mais apparemment la maman a tout les torts... ça aussi, imprime le bien dans ta tête !!! allez, vas-y... tu le vaux bien !!!


lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB