Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-06-2011 15:31:08
- magictipi95
- Membre
- Site Web
Re : le debut de gros ennuie
de tout coeur avec toi...
20-06-2011 15:31:08
#42 20-06-2011 15:36:07
la , je ne suis même plus en état de réfléchir ,alors allait a la gendarmerie ne sera pas bon pour moi ,mais je vous remercie toute et je vous tiens au courant
aller a la gendarmerie ne serait pas bon pour toi???
mais ma cocotte tu vas y aller a la gendarmerie, et convoquee!! meme pas volontairement.
alors on se secoue on sort la tete de l'eau et on se bat!
tu feras ta depression quand tout sera fini
bon je sais plus facile a dire qu'a faire mais y a pas dans certaines situatiuons faut se prendre en charge. sinon ca ira de mal en pis!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#44 20-06-2011 16:27:30
VERO il faut que tu te battes et que tu relèves la tête , ici ce n'est pas toi qui devrait raser les murs ou avoir honte !
allez arme toi de courage , fais toi accompagner si tu ne peux y aller toute seule et défend toi non d'une pipe !!!!!
tu n'as pas à encaisser et te rendre malade pour une ...bip !!!!
20-06-2011 16:27:30
#45 20-06-2011 16:34:26
vero ne te laisse pas faire, tu as rien à te reprocher bah prouve le à tout le monde !!!! bouge toi, si c'est trop dur et que la dépression prend les devants vas avec qq'un qui t'accompagne pour que tu ne te sentes pas seule.. en tout cas bon courage
#46 20-06-2011 16:38:32
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
comme les filles
ne te laisse pas faire!
courage
on est là pour t'encourager!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#50 20-06-2011 17:24:18
vont etre contents les gendarmes
on verra c'est qui les plus forts !!! .... on n'a pas peur des tits zhoms bleus nous !!! (allez, un peu d'humour ça ne fait pas de mal... )
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#52 20-06-2011 18:34:01
comme les filles.
j'irais chez les gendarmes, l'idee d'attendre juillet me mettrais a plat
je porterais plainte a mon tour pour harcelement, diffamation (ou comme dit jali)
j'irais voir la pmi.
et pour finir j'iarais voir le medecin pour qu'il me fasse un certifcat medical sur mon etat anterieur et sur monetat actuel.
et bien sur je relance la procedure prud'homme et je ne lache pas
et j'attends d'etre un peu plus forte pour faire ma depression
garde le courage car la derniere situation ne peut pas t'aider au contraire. on est la pour te soutenir
mais quel metier, seigneur!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout comme les filles .. je porterais plainte pour diffamation sur le champs ... et j'aurais pas laissé passer ça..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#53 20-06-2011 18:34:49
pour porter plainte il faut des preuves .. donc rendez vous medical pour l'enfant il y a eu ???
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#54 20-06-2011 18:40:34
merci les filles , sa me remonte un peu le moral , pas pu avoir la gendarmerie ni la puéricultrice aujourd'hui mais je vous dit aussi que si j'ai pas si peur c'est que il n'y a rien dans le dossier car déjà pour la pmi il n'y avait rien , alors c'est pas 6 mois après qu'elle va trouvé des preuve , enfin je pense pas.
que de plus beau qu'un sourire d'enfant
#55 20-06-2011 18:42:27
#57 20-06-2011 18:50:38
je sais pas .. je lis et c'est incroyable, inimaginable, impensable, les gendarmes au bout de 6 mois ne viennent pas comme ça voir, ils se déplacent si la PMI leur demande il y a un protocole à respecter.. il faut aussi des preuves médical,un dossier ouvert à la PMI.. les gendarmes se seraient déplacés avec la PMI et non seul, des trucs ne collent pas du tout .. la maman portent plainte parce que la petite pleure le matin ??? sans preuves de coups sans avis d'un psy et de la PMI je suis sceptique.
#58 20-06-2011 18:55:17
ben si , je voit la puéricultrice demain ,je vais demande si les gendarme on était les voirs mais je crois pas il n'on rien c'est juste la parole de la maman qui dit que la petite aurai dit tata bobo ,mais bon c'est un peu lourd
que de plus beau qu'un sourire d'enfant
#59 20-06-2011 18:56:19
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Les gendarmes passent suite à une plainte , c'est la procédure ... tout simplement pour savoir s'ils vont faire une enquête ou pas .
J'ai eu le cas , pas pour la même situation , ça n'a rien a voir mais la procédure reste la même .
Un voisin avait porté plainte en disant que mon chien aboyé toute la journée ( chose fausse puisque je venais d'avoir ma fille , et que j'étais à la maison la journée et la nuit aussi ) .
les gendarmes sont passés pour voir de leur propres yeux qui j'étais ; et pour me dire qu'il y avait une plainte ; ils ont très vite compris que ce voisin mentait et il n'y a pas eu de suite même pas de convocation pour moi .
#60 20-06-2011 18:57:24
si si les gendarmes peuvent se deplacer tous seuls comme des grands
j'en sais quelque chose
mais dans ces cas la c'est (en principe) qu'ils ne considerent pas l'affaire comme etant tres importante. ils viennent plutot tater le terrain.
enfin il me semble
profitez de la vie tant qu'il est encore temps