Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 20-06-2011 18:58:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

attention
Une convocation orale des services de police (police, gendarmerie, douanes...) vaut convocation écrite.

mais si il n'y a rien eu d'ecrit c'est qu'ils voulaient entendre votre version en tant que temoin et non accusé wink

( j'ai eu une amie gendarmette au tel wink )


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

20-06-2011 18:58:37

partenaire publicitaire:

#62 20-06-2011 19:01:24

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

vero2562 a écrit :

ben si , je voit la puéricultrice demain ,je vais demande si les gendarme on était les voirs mais je crois pas il n'on rien c'est juste la parole de la maman qui dit que la petite aurai dit tata bobo ,mais bon c'est un peu lourd

demain défends toi .. parle avec ta pueri ... dis que tu portes plainte pour diffamation te laisses pas faire !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#63 20-06-2011 19:02:12

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

lulu54 a écrit :

attention
Une convocation orale des services de police (police, gendarmerie, douanes...) vaut convocation écrite.

mais si il n'y a rien eu d'ecrit c'est qu'ils voulaient entendre votre version en tant que temoin et non accusé wink

( j'ai eu une amie gendarmette au tel wink )

ok merci dame lulu !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#64 20-06-2011 19:45:49

vero2562
Membre
Lieu : morbihan
Inscription : 03-02-2011
Messages : 76
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

j'ai quand méme eu ma convocation a l'ecrit enfin il a marqué le rendez-vous sur un papier de la gendarmerie .mais de toute facon je vient d'avoir mon avocat au tel et que de bonne nouvelle , je ne pas pas tout dire mais le moral est revenu et pour cet petite dame ce n'est pas fini


que de plus beau qu'un sourire d'enfant

Hors ligne

20-06-2011 19:45:49

partenaire publicitaire:

#65 20-06-2011 20:11:29

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

moi ce que souhaite savoir c'est pourquoi la maman porte plainte après 6 mois ???
si quand tout est fini et que tu le veux bien et que tu le peux tu pouvais nous dire ses motivations juste pour voir à quel genre d'humain tu as à faire.

en passant j'ai dit la semaine dernière à l'enfant que je garde "j'ai bobo au cœur" et bien sur  le soir à sa maman "m**** bobo" de toute façon je ne m'inquiète pas ..

j'espère que tout va bien se passer pour toi


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#66 20-06-2011 20:22:43

vero2562
Membre
Lieu : morbihan
Inscription : 03-02-2011
Messages : 76
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

la elle le  fait car elle n'a pas digéré le prudhomme et c'est une maman avec beaucoup de problème familiaux (que je connaissait ) et elle a trouvé sont souffre douleur c'est pour sa que sa parait bizarre car c'est bizarre


que de plus beau qu'un sourire d'enfant

Hors ligne

#67 20-06-2011 21:55:08

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : le debut de gros ennuie

vero2562 a écrit :

merci les filles , sa me remonte un peu le moral , pas pu avoir la gendarmerie ni la puéricultrice aujourd'hui mais je vous dit aussi que si j'ai pas si peur c'est que il n'y a rien dans le dossier car déjà pour la pmi il n'y avait rien , alors c'est pas 6 mois après qu'elle va trouvé des preuve , enfin je pense pas.

et

j'ai quand méme eu ma convocation a l'ecrit enfin il a marqué le rendez-vous sur un papier de la gendarmerie .mais de toute facon je vient d'avoir mon avocat au tel et que de bonne nouvelle , je ne pas pas tout dire mais le moral est revenu et pour cet petite dame ce n'est pas fini

tu n'as pas  reussi à avoir la gendarmerie ??
ni au telephone, ni en y allant?
désolé ça j'y crois pas hmm

et

après les 4 pages qu'on a fait ici, tu ne peut pas nous dire quoi que ce soit ?
hmm

bon l'essenciel si cette histoire est vrai (ce que j'espere parce qu'inventer un truc pareil serait... bizarre) est que ça s'arrange pour toi.

bonne continuation .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB