Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 21-06-2011 17:25:58

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : Raaaa lala

zeldas a écrit :

ben dites donc! c'est pas drôle ce post!!!!

des péris j'en ai 4, de 8 ; 6; 6; et 5 ans

des petits j'en ai 2 de 2ans et demi et 3 ans

donc beaucoup de boulot ,de bruit ,d'organisation,de trajet d'école ,de réglage de conflit,de bricolage,bref de tout ce qui fait notre métier.

serai-je la dernière assmatt sur ce forum à aimer mon métier?
j'ai 21 ans de bons et loyaux services derriere moi ,j'suis pas une tite nouvelle,ce post me fout les jetons,ou est votre motivation?
les miens aussi sont durs,il faut être plus sevère qu'avant,mais n'appreciez vous plus les bons moments?
ils ne sont pas que terribles..........

cette discussion me fait froid dans le dos,désolée mais je n'y adhère pas.

merci .. je commençai a avoir peur...
bon moi je suis toute nouvelle pleine de candeur alors je me suis dit je suis toute niaise ou quoi...
apres je comprend que c'est surtout un defouloir ce post mais y'a des propos qui m'ont choqué parfois... je juge pas jen e travaille que depuis peu et en plus entrecoupé d'un  congé mat.
mais bon ça fait de la peine quand meme
ce ne sont que des enfants.

21-06-2011 17:25:58

partenaire publicitaire:

#82 21-06-2011 18:07:23

betise28
Membre
Site Web

moi,j ai eu un gros ras le bos,en fin d annee derniere

pas les enfants,les parents grrrrrr!je n etais pas reconnu en tant qu AM

j avais aussi un loulou (18 mois)tres actif,et violent que j avais du mal a canaliser,la maman faisait son possible mais derriere le papa lui apprenais des betises,,,,pas du tout responsable et c etait son "jouet",

je n ai qu un loulou en ce moment et je n ai pas honte de dire que ca me suffit,

je souffle, j ai 21 ans derriere moi,des enfants j en ai vu defiler,mais la nouvelle generation ,elle promet,,et pas que chez nous ,,,a l ecole aussi, j ai une soeur institutrice,des 3 ans,elle m a dit que les parents ne veulent rien entendre ,leurs enfants sont des" anges",,,,,

mais je compte bien continuer car j aime ce metier,,

#83 21-06-2011 19:03:15

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

mammouth a écrit :

apres je comprend que c'est surtout un defouloir ce post mais y'a des propos qui m'ont choqué parfois... je juge pas jen e travaille que depuis peu et en plus entrecoupé d'un  congé mat.

lol...ce ne sont que des enfants....ça ne les emp^che pas de frapper, lancer pour faire mal, à 2 ans l'un d'eux m'a traité de *** parce que je ne lui ai pas cédé + 2 ou 3autres mots fleuris...
Mes 2 caids ont 3 ans....ça hurle à la moindre contrariété, ça frappe, etc....je gendarme sans cesse...:mad:
Je ne fais que dire la vérité! Quand ça va, ça va...mais quandf ça ne va pas, j'ose le dire....ce ne sont pas tous des angelots! smile

605224n7suhdjsno.gif

#84 21-06-2011 19:04:03

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

4i a écrit :

comme je compatie et je plussoie/s !!!
je crois même que je demarre un allergie aux enfants...
le moindre pleur de loin me fait fuir!
l'autre soir, pour uen fois on se fait un resto
soudain une tablée se fait juste à coté : 4 enfants de moins de 6 ans!
j'ai fais la tronche sad
ça n'a pas loupé!
infects les gosses!
et les parents non coment!
ça m'a gâché ma joie sad
on sort vraiment pas souvent... et là  que des cris, des pleurs, des trucs jetés par terre etc...
ce job nous bouffe!

quand je vois une femme enceinte je me demande  si elle sait ce qu'elle fait hmm
je crois que je sature à fond!
vivement les congés !
sad

mdr 4i!! pareil que toi!! pour notre anniv de mariage au resto , je me suis retrouvée avec un marmot qui hurlait!! et les parents ne disaient rien!! ça m'a rendue folle!! et je l'avoue un peu gaché mon resto!!! sad

55.gif242.gif 1597204592.gif

21-06-2011 19:04:03

partenaire publicitaire:

#85 21-06-2011 19:09:44

mammouth
Banni(e)
Site Web

dragonette a écrit :
mammouth a écrit :

lol...ce ne sont que des enfants....ça ne les emp^che pas de frapper, lancer pour faire mal, à 2 ans l'un d'eux m'a traité de Péta**e parce que je ne lui ai pas cédé + 2 ou 3autres mots fleuris...
Mes 2 caids ont 3 ans....ça hurle à la moindre contrariété, ça frappe, etc....je gendarme sans cesse...:mad:
Je ne fais que dire la vérité! Quand ça va, ça va...mais quandf ça ne va pas, j'ose le dire....ce ne sont pas tous des angelots! smile

attend je sais que les enfants peuvent etres TERRRRRRRRIBLE (entre des tremblement dans les rrr) mes neveux que j'aime enoooormement jamais je les garderai!!! je veux dire professionellment
ma soeur leur a jamais mis de limite et crie quand elle en peux plus... vous voyez le genre... vous imaginez le resultat... je les aimes en les voyant de temps en temps lol
donc j'imagine bien le ras le bol si vous gardez des terreurs comme ça...(car ce sont des terreur surtout le dernier de 4 ans!!) mais quand meme ça me fait de la peine de lire ça j'y peux rien... pfffff le coeur en chamalow la mamouth... ha non suis au regime le coeur en ...fromage blanc 0% lol lol

#86 21-06-2011 20:27:19

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

zeldas a écrit :

alors je dois avoir les derniers parents qui punissent leurs enfants ,leur apprennent la politesse,et sont à l'écoute quand je leur parle de mes problèmes avec les enfants!

je comprends votre "ras le bol" général ,il m'arrive aussi d'en avoir marre,mais ce post est quand même ultra négatif!

Non,j'ai la chance aussi d'avoir des parents qui incultent les bonnes manières  à leurs enfants!
Bon,il peut y avoir des disputes etc..mais dans l'ensemble ,on gère!!
Il faut dire que je ne me gêne pas pour remettre les enfants à leur place même devant les parents!!
Et comme je l'ai déjà dit,je ne prends plus les péris pour plusieurs raisons ..;;
En fait,dès que les enfants vont à l'école,ils deviennent (parfois) très "pénibles";;;et j'ai préféré me consacrer aux o- 4 ans !!
C'est la fin de l'année scolaire,tout le monde est fatiguée,énervée..
Demain ça ira mieux!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#87 21-06-2011 21:07:11

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

mammouth a écrit :
zeldas a écrit :

donc beaucoup de boulot ,de bruit ,d'organisation,de trajet d'école ,de réglage de conflit,de bricolage,bref de tout ce qui fait notre métier.

j'ai 21 ans de bons et loyaux services derriere moi ,j'suis pas une tite nouvelle,ce post me fout les jetons,ou est votre motivation?
les miens aussi sont durs,il faut être plus sevère qu'avant,mais n'appreciez vous plus les bons moments?

bon moi je suis toute nouvelle pleine de candeur alors je me suis dit je suis toute niaise ou quoi...

ouais des enfants lol!qui te dise "tata va te mettre un poing dans la guoule" a trois ans  en levant le poing ! t'en a des comme ça toi ?
oh ben oui le pauvre c'est qu'un enfant !:(
je te souhaite de n'acceuillir que des petits anges toute ta carriere !

17996210.gif

#88 21-06-2011 21:24:23

zeldas
Membre
Site Web

ben excuse sylvie ,je n'ai pas des anges ,loin de là...........
il y à des jours où je râle du matin au soir,ou les punitions pleuvent,ou je fais des rapports en 3 éxemplaires aux parents...........
je ne vis pas dans un monde de bisounours ,mais j'aime mon metier,et j'adore mes monstres!
jamais je n'envisage de me séparer d'eux,même s'il me font la vie dure.............je crois en fait que plus je vieillis ,plus je suis patiente......................

#89 21-06-2011 22:33:37

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

zeldas a écrit :

je n'ai jamais dit que je n'aimait pas mon métier mais en ce moment avec la fatigue je sture
désolé de ne pas etre parfaite

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#90 21-06-2011 22:35:40

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

zeldas a écrit :

il y à des jours où je râle du matin au soir,ou les punitions pleuvent,ou je fais des rapports en 3 éxemplaires aux parents...........
je ne vis pas dans un monde de bisounours ,mais j'aime mon metier,et j'adore mes monstres!
jamais je n'envisage de me séparer d'eux,même s'il me font la vie dure.............je crois en fait que plus je vieillis ,plus je suis patiente......................

moi c'est pareil de 6h30 a 18h45 non stop et mes petits bouts
je les aiment mais bon en ce moment c'est pas top
et malgrés mon pouce cassé aucune reconnaisance ni personne ne me demande
si sa va ,par contre quand c'est eux ils ont tous les maux et ils faut ecouter  sad

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#91 21-06-2011 23:28:15

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

éléa a écrit :
zeldas a écrit :

moi c'est pareil de 6h30 a 18h45 non stop et mes petits bouts
je les aiment mais bon en ce moment c'est pas top
et malgrés mon pouce cassé aucune reconnaisance ni personne ne me demande
si sa va ,par contre quand c'est eux ils ont tous les maux et ils faut ecouter  sad

tout a fait d'accord !
notre etat de santé du moment n'est pas d'actualité !
par contre eux ont tout les maux de la terre !
pourtant j'aime mon travail ,mais je sature là ça fait  6 ans que j'ai que des durs a la suite !
mais je tiens toujours ! ils n'auront pas ma peau !:lol: suis trop tetue !

17996210.gif

#92 21-06-2011 23:31:54

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

sylvie27 a écrit :
mammouth a écrit :
zeldas a écrit :

ouais des enfants lol!qui te dise "tata va te mettre un poing dans la guoule" a trois ans  en levant le poing ! t'en a des comme ça toi ?
oh ben oui le pauvre c'est qu'un enfant !:(
je te souhaite de n'acceuillir que des petits anges toute ta carriere !

Ouais et aussi qui te disent "toi t'as rien à me dire d'abord" à 3 ans en aout hein et qui répond sur un ton de ptit chef !!!!!!!
ça promet en grandisssant ,c'est une sacrée génération !
Et moi je suis patiente pourtant ,mais avec des enfants comme ça ma patience sépuise drolement ,je vais meme etre dure ,vivement qu'il rentre à l'école en septembre ,je n'aurai pas à faire le gendarme du matin au soir,pour moi c'est pas plaisant dutout dutout !
Et comme disent certaines ,je vais sabrer le champagne quand il sera à l'école . Mais pauvre maitresse  je la plains sad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#93 22-06-2011 00:55:33

DIVINIDIL
Membre
Site Web

Alors ce soir, dernière crise de la journée et la maman qui me dit "vivement qu'il aille à l'école" : comme si c'était de ma faute, l'école ne va rien changer, il m'a tapé dans mon couloir, je l'ai repris sévèrement et la maman a été complètement dépassé.

Et en plus elle est repartie en faisant la tête.

Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

#94 22-06-2011 12:08:25

Laadma
Membre
Site Web

Ce post me laisse perplexe.........:(
Non , chez moi , tout ne se passe pas toujours à merveille, les journées ne sont pas de tout repos, mais j'adore !!!! smile
Des enfants durs , il y en a et en 11 ans j'en ai vu quelques-uns , mais jamais on ne m'a manqué de respect plus d'une fois.
Comment faites-vous pour travailler en étant dans un tel état d'esprit ? sad
Je suis quelqu'un qui prend la vie du bon côté et je positive quoiqu'il arrive et comme zeldas , je ne ressens pas " ces enfants plus durs qu'avant " et mal élevés.
Des gosses mal élevés , il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Au contraire , je suis heureuse de pouvoir apporter ma contribution à une famille qui a parfois du mal à s'en sortir avec un enfant " dur "
Notre boulot ne consiste pas à ne s'occuper que de petits anges et pour ma part , c'est ce qui fait la richesse de notre métier
Pourtant , bien sûr il y a des moments où je suis fatiguée , mais je suis heureuse de me lever le matin donc c'est le principal!!!
Pas de ras le bol pour l'instant !!!   smile

#95 22-06-2011 15:14:12

jova25
Membre
Site Web

oh , mais on les aime ces petits ,
j'en ai eu un de dur avec ses parents , mais adorable chez moi, ses parents reconnaissaient la "dureté" de leur loulou et j'ai meme accepeté de le garder une semaine complète l'été pendant que ses parents partaient en vacances pour se "ressourcer" je ne les critique pas , ils ont bien fait
là les loulous du meme age sont "presque" ingerables; un a la fois adorable, mais les deux ensemble c'est la foire
je suis partie ce matin 8 h 45 faire une ballade ,puis jeux , ballon , ça allait , un s'assoie par terre a coté de moi  pour se reposer , l'autre arrive en courant( je pensais qu'il voulait s'assoire aussi , ben non ) et  il lui donne un grand coup de pied dans la figure ,
ils sont imprevisibles ,( je sais ce n'est que des enfants lol lol ) il faut sans cesse surveiller( on est payer pour grrrrrr) qu'il ne s'approche pas trop l'un de l'autre ,et pourtant ils "s'aiment" faut voir le matin et le soir les bisous qu'ils se font
et je prend la vie du bon coté aussi , jeunesse se passera lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB