Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-06-2011 12:40:29

North
Membre
Site Web

Re : salle d'attente docteur et bébé de 11 mois

trinitine a écrit :

bonsoir,

je n'ai jamais fait déplacer de médecin, mais j'ai toujours pris sur rdv, ou en appelant avant pour savoir le temps d'attente avant, et prendre le créneau horaire le plus calme...

de plus je partais avec, livres, jouets, boisson, changes, lingettes... et tout ce passait trés bien wink un petit aprentissage à la patience sans s'en rendre compte big_smile

Coucou, apreil, je pars avec la "panoplie".
De plus, je sortais systematiquement la poussette, et depuis le debut jusqu'a ce qu'ils marchent tres bien, les enfants savaient qu'o ne sortait pas de la poussette...................donc, pas de crise pour aller au sol wink

Je jouais egalement beaucoup avec mes mains en etant face a eux.
Je ferme le point et l'enfant doit m'ouvrir un doigt de son choix..........bien, sûr, ce petit doigt met du mal a s'ouvrir wink
Ensuite, quant il arrive a ouvrir le doigt et veut en ouvrir un autre, une fois l'autre ouvert, le premier se referme tres vite ! big_smile
Bien, sûr, avec des bruitages qui vont avec wink
Et ainsi de suite........................mes enfants ont toujours adorés !

Et les livres, les 3/4 des patients de mon medecin les connaissent par contre a force de m'avoir entendu les raconter ! lol

Voila, si l'enfant ne s'ennuie pas, il n'y aura pas de soucis ni de crise.

smile

22-06-2011 12:40:29

partenaire publicitaire:

#22 22-06-2011 13:00:42

babinette57
Membre
Site Web

Re : salle d'attente docteur et bébé de 11 mois

jacadi a écrit :

en meme temps moi il porte tout à sa bouche car poussée dentaire, donc c'est sur que si il met tout à la bouche pas de maladie à l'horizon on est d'accord, car c'est instinctif à cet age de mettre tout dans la bouche, je ne me vois pas lui essuyer la bouche les mains toutes les secondes non plus!!! car je l'ai vu meme prendre des miettes avec ses tout petits doigts et mettre dans la bouche chez la nounou, et meme si je dis non bah il le fera quand meme car c un geste normal

c'est pour çà qu'il est important de prendre des choses de chez toi comme çà ce qui met a la bouche n'est pas contaminer par les microbes de la salle d'attente c'est ce que j'ai fais

si il essaye de mettre une miette trouver par terre essaye de le distraire avec autre choses pour qu'il ne le fasse pas généralement sa marche

j'ai aussi des enfants fragiles enfin surtout 2 donc je comprend cette peur qu'ils attrappent autre choses

c'est pour ça qu'on avais notre petit sac avec livre jouet biberon d'eau etc ... sa les fesais patienter un peu

allez tu trouvera une solution qui te fera rester plus zen

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB