Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2011 23:57:47
1er rdv, que va t-il se passer...
Voilà, j'ai reçu mon coup de téléphone pour mon 1er rdv avec la puer dans 2 semaines.
c'était un peu froid au tél...j'ai un peu peur, j'èspere que ça va bien se passer.
je fais la demande pour 2 places.j'aimerai 3 mais je pense pour plusieurs raisons que ça ne sera pas accepté, alos je vais tenter deux pour débuter, j'ai peur pour x raison, que mm 2 on me refuse.
a quoi dois-je m'attendre pour le 1er rdv?pour être au top ce jour là?mon mari et mon fils seront présent.
mon mari ne travaille pas, alors comment ça se passe?
je peux pas le mettre à la porte si je m'occupe d'enfants.que faire?y'en a t-il dans cette situation
merci de votre soutien je redoute le moment.
22-06-2011 23:57:47
#2 23-06-2011 00:01:23
Re : 1er rdv, que va t-il se passer...
Voilà, j'ai reçu mon coup de téléphone pour mon 1er rdv avec la puer dans 2 semaines.
c'était un peu froid au tél...j'ai un peu peur, j'èspere que ça va bien se passer.
je fais la demande pour 2 places.j'aimerai 3 mais je pense pour plusieurs raisons que ça ne sera pas accepté, alos je vais tenter deux pour débuter, j'ai peur pour x raison, que mm 2 on me refuse.a quoi dois-je m'attendre pour le 1er rdv?pour être au top ce jour là?mon mari et mon fils seront présent.
mon mari ne travaille pas, alors comment ça se passe?
je peux pas le mettre à la porte si je m'occupe d'enfants.que faire?y'en a t-il dans cette situationmerci de votre soutien
je redoute le moment.
coucou
je t'invite à lire ceci
#3 23-06-2011 12:28:13
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
Re : 1er rdv, que va t-il se passer...
Si ton mari et ton fils sont la,ce n'est que mieux.Moi elle a apprécié que je lui propose de venir a 13h au lieu de 14 pour le rencontrer.Et non,tu vas pas mettre ton mari et ton fils a la porte lors de l'accueil des loulous,mais c'est sur,tu vas pas aller faire du shopping avec eux s'il y a les enfants...Ne t'inquiéte pas ca va bien se passer,déja 2 agréments,ce serait pas mal,aprés a toi de voir si tu peux gérer.Courage!
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!