Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-06-2011 23:57:47

indyzan
Membre
Site Web

1er rdv, que va t-il se passer...

Voilà, j'ai reçu mon coup de téléphone pour mon 1er rdv avec la puer dans 2 semaines.
c'était un peu froid au tél...j'ai un peu peur, j'èspere que ça va bien se passer.
je fais la demande pour 2 places.j'aimerai 3 mais je pense pour plusieurs raisons que ça ne sera pas accepté, alos je vais tenter deux pour débuter, j'ai peur pour x raison, que mm 2 on me refuse.

a quoi dois-je m'attendre pour le 1er rdv?pour être au top ce jour là?mon mari et mon fils seront présent.

mon mari ne travaille pas, alors comment ça se passe?
je peux pas le mettre à la porte si je m'occupe d'enfants.que faire?y'en a t-il dans cette situation

merci de votre soutien smile  je redoute le moment.

22-06-2011 23:57:47

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2011 00:01:23

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : 1er rdv, que va t-il se passer...

indyzan a écrit :

Voilà, j'ai reçu mon coup de téléphone pour mon 1er rdv avec la puer dans 2 semaines.
c'était un peu froid au tél...j'ai un peu peur, j'èspere que ça va bien se passer.
je fais la demande pour 2 places.j'aimerai 3 mais je pense pour plusieurs raisons que ça ne sera pas accepté, alos je vais tenter deux pour débuter, j'ai peur pour x raison, que mm 2 on me refuse.

a quoi dois-je m'attendre pour le 1er rdv?pour être au top ce jour là?mon mari et mon fils seront présent.

mon mari ne travaille pas, alors comment ça se passe?
je peux pas le mettre à la porte si je m'occupe d'enfants.que faire?y'en a t-il dans cette situation

merci de votre soutien smile  je redoute le moment.

coucou

je t'invite à lire ceci

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 30#p707330

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 23-06-2011 12:28:13

mistinguette48
Membre
Lieu : Gard
Site Web

Re : 1er rdv, que va t-il se passer...

Si ton mari et ton fils sont la,ce n'est que mieux.Moi elle a apprécié que je lui propose de venir a 13h au lieu de 14 pour le rencontrer.Et non,tu vas pas mettre ton mari et ton fils a la porte lors de l'accueil des loulous,mais c'est sur,tu vas pas aller faire du shopping avec eux s'il y a les enfants...Ne t'inquiéte pas ca va bien se passer,déja 2 agréments,ce serait pas mal,aprés a toi de voir si tu peux gérer.Courage!

je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB