Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2011 21:22:12

TORTUE82
Membre
Inscription : 18-06-2009
Messages : 28
Site Web

la pratique de l'ep1

HIER J AI PASSER LA PRATIQUE EPI   QUE DES BETISES  JE NAI PAS PARLER NI MIS LA MAIN SUR LA POUPEE QUI ME SERVAIT DE BEBE   CHOSE QUE JE N OUBLIE JAMAIS DE FAIRE A LA MAISON         CETTE POUPEE  NE PEUT PAS REMPLACER NOS PETITS BOUTS  QUI NOUS SOURIENT  ET GIGOTENT   JE NE PENSE PAS ETRE RECU  JE SUIS  VRAIMENT  DECU

Hors ligne

23-06-2011 21:22:12

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2011 21:31:03

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : la pratique de l'ep1

TORTUE82 a écrit :

HIER J AI PASSER LA PRATIQUE EPI   QUE DES BETISES  JE NAI PAS PARLER NI MIS LA MAIN SUR LA POUPEE QUI ME SERVAIT DE BEBE   CHOSE QUE JE N OUBLIE JAMAIS DE FAIRE A LA MAISON         CETTE POUPEE  NE PEUT PAS REMPLACER NOS PETITS BOUTS  QUI NOUS SOURIENT  ET GIGOTENT   JE NE PENSE PAS ETRE RECU  JE SUIS  VRAIMENT  DECU

Bonsoir,

D'abord écrite en Majuscules c'est contraire au règlement du fofo sad sad et c'est pas joli.

Je ne comprends pas, d'accord parler à 1 poupée ce n'est pas facile mais ne pas lui toucher c'est impossible sinon tu n'as pas pu faire ce que l'on te demandait???? tongue tongue sad


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 23-06-2011 22:12:01

TORTUE82
Membre
Inscription : 18-06-2009
Messages : 28
Site Web

Re : la pratique de l'ep1

IL FALLAIT LUI LAVER LE VISAGE   J AI DONC MOUILLER LE GANT PUIS JE L AI ENFILER PRIS LE SAVON EN TUBE AVEC L AUTRE MAIN  DONC PAS GARDER MA MAIN SUR LE BEBE DONC IL AURAI UT TOMBER SI IL ETE VIVANT

Hors ligne

#4 24-06-2011 08:31:33

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : la pratique de l'ep1

merci de ne pas écrire en majuscules...

Hors ligne

24-06-2011 08:31:33

partenaire publicitaire:

#5 24-06-2011 10:40:12

Kalahan
Membre
Inscription : 22-06-2011
Messages : 173
Site Web

Re : la pratique de l'ep1

moi j'ai passé l'ep1 mardi et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident. Le poupon que j'avais était sensé avoir 2 ans et il avait l'air d'avoir max 6 mois alors je le portais au lieu de le faire marcher. En plus, elle m'avait dit "voilà votre salle de bain et là c'est le reste de votre maison" et moi j'ai complètement oubliée qu'il y avait 2 pièces et j'ai fait comme s'il n'en avait qu'une, dons c'est comme si j'avais laissé les enfants seuls dans une pièce pendant que j'était dans l'autre. Heureusement j'ai continué de leur parlé comme s'il était avec moi alors j'espère que l'examinatrice aura compris que j'avais zappé les 2 pièces et que je ne serais pas trop pénalisée. Mais moi aussi j'étais déçue de moi.

Hors ligne

#6 27-06-2011 10:53:25

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

Re : la pratique de l'ep1

bonjour ,

je l'ai passé aussi , des bétises j'en ai faite
j'étais déjà desorganisé comme jamais , oubliant jusqu'a me relaver les mains avant de prendre le bébé
je m'en suis aperçu de suite et j'ai reparé mon erreur en disant au poupon en plastique " ho nounou a oublié de se relaver les mains , je te repose dans ton lit et te reprend tout de suite"
pas evident de parler à un poupon hmm j'en avais aussi deux autres
ralala pas evident du tout , réponse le 30 juin lol


0012.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB