Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-06-2011 21:22:12
la pratique de l'ep1
HIER J AI PASSER LA PRATIQUE EPI QUE DES BETISES JE NAI PAS PARLER NI MIS LA MAIN SUR LA POUPEE QUI ME SERVAIT DE BEBE CHOSE QUE JE N OUBLIE JAMAIS DE FAIRE A LA MAISON CETTE POUPEE NE PEUT PAS REMPLACER NOS PETITS BOUTS QUI NOUS SOURIENT ET GIGOTENT JE NE PENSE PAS ETRE RECU JE SUIS VRAIMENT DECU
23-06-2011 21:22:12
#2 23-06-2011 21:31:03
Re : la pratique de l'ep1
HIER J AI PASSER LA PRATIQUE EPI QUE DES BETISES JE NAI PAS PARLER NI MIS LA MAIN SUR LA POUPEE QUI ME SERVAIT DE BEBE CHOSE QUE JE N OUBLIE JAMAIS DE FAIRE A LA MAISON CETTE POUPEE NE PEUT PAS REMPLACER NOS PETITS BOUTS QUI NOUS SOURIENT ET GIGOTENT JE NE PENSE PAS ETRE RECU JE SUIS VRAIMENT DECU
Bonsoir,
D'abord écrite en Majuscules c'est contraire au règlement du fofo et c'est pas joli.
Je ne comprends pas, d'accord parler à 1 poupée ce n'est pas facile mais ne pas lui toucher c'est impossible sinon tu n'as pas pu faire ce que l'on te demandait????
24-06-2011 08:31:33
#5 24-06-2011 10:40:12
moi j'ai passé l'ep1 mardi et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident. Le poupon que j'avais était sensé avoir 2 ans et il avait l'air d'avoir max 6 mois alors je le portais au lieu de le faire marcher. En plus, elle m'avait dit "voilà votre salle de bain et là c'est le reste de votre maison" et moi j'ai complètement oubliée qu'il y avait 2 pièces et j'ai fait comme s'il n'en avait qu'une, dons c'est comme si j'avais laissé les enfants seuls dans une pièce pendant que j'était dans l'autre. Heureusement j'ai continué de leur parlé comme s'il était avec moi alors j'espère que l'examinatrice aura compris que j'avais zappé les 2 pièces et que je ne serais pas trop pénalisée. Mais moi aussi j'étais déçue de moi.
#6 27-06-2011 10:53:25
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
bonjour ,
je l'ai passé aussi , des bétises j'en ai faite
j'étais déjà desorganisé comme jamais , oubliant jusqu'a me relaver les mains avant de prendre le bébé
je m'en suis aperçu de suite et j'ai reparé mon erreur en disant au poupon en plastique " ho nounou a oublié de se relaver les mains , je te repose dans ton lit et te reprend tout de suite"
pas evident de parler à un poupon j'en avais aussi deux autres
ralala pas evident du tout , réponse le 30 juin
Pages : 1