Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2011 14:48:13

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

un petit tri pour les autres :)

bon bah ça c'est fait je suis contente

les soldes arrivant ; j'ai fait un tri dans les armoires des vêtements que l'on a pas mis depuis des années et comme ça on y rangera les soldes lol

et surtout je vais aller les déposer aux restos du coeur comme ça eux aussi pourront faire leurs soldes wink car ce sont de beaux vêtements mais auxquels nous n'attachons plus d'importance et qui en auront beaucoup à leurs yeux smile

c'est le seul organismes auxquels je donne avec grands plaisirs, ça me fait plaisir en fait !!

et vous, vous faites ça ou pas ? car lorsque je dis ça autour de moi les gens sont moches je trouve !! sad
ils jettent yikes sans penser que des milliers de personnes sont dans le besoin !
j'sais pas moi je trouve ça normal de donner quand on peut smile

allez sur ce je vais aller en faire des sacs pour les déposer demain wink
biz

Hors ligne

23-06-2011 14:48:13

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2011 14:49:59

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : un petit tri pour les autres :)

je donne , mais pas forcement à une assoce smile


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

#3 23-06-2011 14:57:56

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : un petit tri pour les autres :)

sincèrement....si je peux vendre au vide-grenier je le fais et avec les sous récoltés je rachète ou je donne à des enfants de mon entourage...mais de moins en moins car le MERCI des parents coûte cher mad


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#4 23-06-2011 14:59:41

babinette57
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 936
Site Web

Re : un petit tri pour les autres :)

bonjour

moi je donne a la croix rouge et resto du coeur et la dernière fois je leu est même ramener des jouets ils etaient content


Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Hors ligne

23-06-2011 14:59:41

partenaire publicitaire:

#5 23-06-2011 15:11:27

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : un petit tri pour les autres :)

alors pour l'instant je met mes vetement qui ne me vont pas et qui ne se sont pas vendu en vide grenier dans les benne pour ça. y'en a un peu partout dans ma ville.
et le jour ou je pourrais me le permettre j'aimerai donner aux restos car j'ai mangé pas mal d'année grace a eux.
quand je vivait chez ma mere poru nous c'etait genial le jour du resto... on ramener plein de choses qu'on pouvais pas se payer, des cordons bleus par exemple (vous savez le genre surgelé premier prix nous on pouvais pas) et parfois des biscuits des cereales
plein de viande (des steack haché par ex) a cette epoque on mangeait de la viande deux maxi trois fois par semaine, alors quand on a éte aux resto on trouvai meme qu'ils nous donnait trop!! on n'en revenait pas ... lol
en fait je me rend compte que c'est normal qu'a l'epoque j'etait maigre je mangeait pas beaucoup
maintenant j'ai la tres grande chance de ne pas manquer de nourriture et je sais a quel point c'est une chance, c'est poru ça dans quelques années quand nous ne seront plus dans la galere, j'aimerai donner aux resto.
et quand ils quettent aux supermarché je donne toujours mais bon c'est qu'une maigre consolations
tien j'ai joué a l'euro million si je gagne je leur donne un million!!!(si je gagne plein de million lol)
bon pur dire mes vetement je les donnent ça ne me viendrai pas a l'idée de les mettres a la poubelle si ils sont encore ne bon etat.
mais avant j'essai de vendre au max pour racheter.
car comme on dit charité bien ordonée commence par sois meme

Hors ligne

#6 23-06-2011 15:43:03

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : un petit tri pour les autres :)

moi je donne tout a la croix rouge !
et ils doivent etre content car ce ne sont que des vetements de marque de mes gars !
plutot que de jeter ,ça sert a d'autres et puis si c'est pour revendre et gagner deux sous prefere offrir !


17996210.gif

Hors ligne

#7 23-06-2011 15:52:17

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : un petit tri pour les autres :)

je donne tous a une assoc de ma ville


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#8 23-06-2011 15:56:52

dorie
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 978
Site Web

Re : un petit tri pour les autres :)

je donnais a ma belle soeur jusqu'au jour ou elle m'a dit qu'elle les revendait car ça lui plaisait pas( sachant qu'elle ne travaille pas et est seule avec 3 enfants)ce sont que des vetements de marque , ça m'a fait mal au coeur surtout quand je vois comment la petite est habillée du coup je donne aux associations au moins je sais que ça fait plaisir a quelqu'un

Hors ligne

#9 23-06-2011 15:58:33

mamise
Membre
Inscription : 26-05-2009
Messages : 9 667
Site Web

Re : un petit tri pour les autres :)

je donne à une assoc  wink smile


1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

  ♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

Hors ligne

#10 23-06-2011 16:16:38

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : un petit tri pour les autres :)

moi je donne a une copinne et le reste  le relais


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#11 23-06-2011 16:41:14

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : un petit tri pour les autres :)

bONJOUR
Cette année,pour la 1ere fois,Emmaûs a organisé une collecte dans notre village!
C'est super pratique,on a reçu des sacs et on pouvait mettre des vêtements,des chaussures,des jouets,livres.;
J'en ai profité pour faire le tri!!
Sinon,quand mes enfants étaient petits,je donnais à leurs cousins,amies aussi!
Et maintenant,je jette dans les bennes prévues à cet effet;
Je connais des gens qui découpent leurs vêtements avant de les mettre dans leur poubelle!et ça,ça m'horripile!!
Je préfère faire encore des heureux!!


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#12 23-06-2011 20:18:04

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Inscription : 05-02-2007
Messages : 804
Site Web

Re : un petit tri pour les autres :)

Je vendais au vide grenier mais les gens les voulaient à 50cts... Du coup maintenant je donne au Relais.


Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

Hors ligne

#13 23-06-2011 22:26:08

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : un petit tri pour les autres :)

je donne a la maison de retraite! wink mon papa est en maison de retraite et je vois des mamys qui n ont rien!:(


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB