Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-06-2011 11:12:02
#22 26-06-2011 12:23:08
Re : ras le bol de c'est parents
oups desolé c pas les jours quelle ma enlevée c les ie indemnité repas sur tous c 'est jours mais bon ca fait quand meme 108 euro en moin du coup je c pas si elle a raison ou pas
Bonjour,
les indemnités ne se déduisent pas puisque elles sont comptabilisés et payer seulement quand elles sont faites.
#23 27-06-2011 17:57:32
bonjour
quand c'est comme ca, une simple discussion autour d'une table et un recqpitulatif en general tout rentre dans l'ordre.. il faut cependant etre claire des le depart sur les absences des uns et des autres. Bon courage
#24 27-06-2011 20:35:25
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Idem, elle ne te paye pas les ie et les ir, mais ça ne fait rien à enlever, je ne comprends pas bien.
arcs a écrit :oups desolé c pas les jours quelle ma enlevée c les ie indemnité repas sur tous c 'est jours mais bon ca fait quand meme 108 euro en moin du coup je c pas si elle a raison ou pas
Bonjour,
les indemnités ne se déduisent pas puisque elles sont comptabilisés et payer seulement quand elles sont faites.
27-06-2011 20:35:25
#25 27-06-2011 20:44:58
bonjours
j'aurais bien aimée discuter autour d'une table mais lorsque l'on ce trouve face a des parents qui veux avoir raison sur tout ,et qui et certain d'avoir raison méme avec les conventions collective devant le nez ,et qui ne savent pas discuter mais hurler bin !!desolée mais c impossible de s'imaginée autour d'une table!! puis sur les absences je n'aie manquée qu'une fois le reste des jours c l'enfant mais bon je laisse tombée je ne m'arrete pas a c 108 euro je prefere tourner la page sur c parents plutot que de me rendre malade ,j'en est trop bavais depuis 1 an ,pas avec le petit mais la mere donc voila maintenant je suis comblais avec le petit que j'ai et les futurs parents .
en tout cas merci a toutes