Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 28-06-2011 22:21:43
Re : ras le bol des parents qui se croit tout permis
Vous dites que ce n'est pas hygiénique de leur rendre les vetements de leurs enfants sales.Mais serait ce plus hygiénique de le laver avec mes vètements. Je ne crois pas. Et puis on rince une fois, deux fois, trois fois, et quand ce qu'on demande n'est pas effectué on arrête. Il faut une limite à tout les couches ne lui couvre même plus ses fesses (c'est un enfant très grand et ce n'est pas de sa faute, 85 cm à 18 MOIS ET et 13 kilos, mais il faut aussi que la maman s'adapte au besoin de son enfant, même si les couches ne sont pas de la marque qu'elle préfère. Cela fait parti de son rôle de maman.
Non j'ai dit que ce n'est pas hygienique de rendre du linge avec des selles a l'intérieur ! qu'il faut au moins le rincer sans pour autant le mettre dans la machine familiale.
Il faut justement expliquer tout ça a cette maman ; que les fuites sont dues aux couches trop petites et que si elle ne passe pas au modele au dessus immédiatement elle aura tout les jours des retours de linge sale, et que pour une raison hygienique évidente pour ne pouvez plus accepter cela !
Qu'elle doit donc pour le bien de son enfant (hygienique et confort) , qui continue a grandir, changer d'urgence son modele de couche.
c'est comme si elle continuait a lui mettre des couches premier age, c'est ridicule et l'enfant est le plus gêné dans l'histoire.
Comme je vous ai dit prevoyez un petit entretien au calme si possible pour discuter de tout ça, pas entre deux portes.