Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-06-2007 15:32:45

geraldine84
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 2

Re : impossible de le faire dormir....

Heu je vais peut être dire des betises parce que je ne suis pas ass mat mais quand on en a qu'un en garde pourquoi ne pas le prendre aux bras s'il a besoin d'être en contact avec quelqu'un qui peut le rassurer.Personnellement j'avais une echarpe de portage pour mon fils et je pense que si on jour je suis ass mat et que les parents sont ok je m'en servirais aussi avec les petits bouts que j'aurais en garde,ca marchait très bien sur mon fils  wink

Hors ligne

12-06-2007 15:32:45

partenaire publicitaire:

#22 12-06-2007 16:21:49

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-05-2007
Messages : 708
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

d'une pars je ne veut pas l'habituer car j'attend un 2 eme ;et meme!!!Il ne supporte pas les bras non plus il sais que c'est le moment de la sieste et se tend au maximum!
J'arrivais bien dans les bras avnt mais la tintin,aujourd'hui il a finni par s'endormir dans le transat et demain j'essaierais un petit bib,
c'est juste qu'il ne VEUT PASdormir wink
Et vous dites quand vous aurez trouvées smile


mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Hors ligne

#23 12-06-2007 18:23:09

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

Hello c est encore Gwen!Finalement ce  n est pas ma faute si le petit pleure...Mon mari est alle ce soir chez ma belle mere qui garde lacousine du petit **** et j en ai appris des bonnespar la maman de la petite...Ce n est donc pas ma faute car j ai appris que des que le papa est tout seul ,qu il veut bricoler,et que si le petit pleure;Hop chez mamie en face,c est adire tres souvent...Une fois que la maman est revenu c est a bras et surtout il ne pas sangloter,on e le laisse pas tout seul une minute... Etle papa ose me dire apres ça qu il ne comprend pas pourquoi ilfait des coleres terribles chez moi...Doit on etre esclave de ces enfants... La prochaine fois je lui demande comment ça se passe a la maison...Jesais bien que je suis ass mat et je l ai voulu mais je suis aussi une mere au foyer et mon ptit garçon en a marre d entendre hurler en rentrant de l ecole.Meme pas tranquille pour gouter m a t il dit en rentrant de l ecole...Le petit devra finir par s habituer.Mais je compte bien regler ce probleme avec les parents.Demain mercredi c est la journee de mon petit avec sa maman .Onverra jeudi..pas que la mamanme dise comme une fois :Surtout il ne faut jamais le laisser pleurer...Quand il pleure j y vais tout de suite et si je suis au pipi room je fais quoi!Sur ceux **** les filles et bon courage a toute celle dans ce cas!

Hors ligne

#24 12-06-2007 19:58:14

nounoudelf
Membre
Inscription : 10-02-2007
Messages : 300
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

coucou

a bein ou égwen en effet, ceci explique cela...pfff pas facil..moi c'est pareil la maman m'a di qu'elle le bercait puis le coucher après...pis quand elle a vu me syeux elle ma di mais c'ets pas souvent....dur dur on va y arriver....

moil'écharpe de portage super avec ma fille mais je ne pense pas que ce soit une solution a partir d'un certain age quand c'est l'heure du dodo..car après on ne s'en sort plus....en fait moi j'ai toujours po trouver de solution, sorry les filles!

delf

Hors ligne

12-06-2007 19:58:14

partenaire publicitaire:

#25 14-06-2007 17:42:50

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

Salut ,j ai discute avec la maman de**** aujourd hui...Je lui ai dis que l autre jour j etais desemparee car il avait hurle sa journee et que j en ai eu tres MARRE!Reponse de la maman:ba ala maison il le fait pas.Mais le soir quand il veut pas dormir on le redescent avec nous sur le canape et il se couche tard... Fallait voir ma tete.Bref;Aujourd hui **** est venu a 6h30 au matin...Elle etait pas contente parce qu il s etait reveille et que sa faisait 15 min qu elle attendait a ma porte...PANNE DE REVEIL CE MATIN ET TRES GROS EMPLOI DU TEMPS CES JOURS CI!Toujours est il qu aujourd hui tout c est bien passe avec le petit.Car je lai leve a 8h15 iletait reveille...bib a 8h30 et sortie marcher +sieste en rentrant.12h 30bib+sortie poussette a l ecole et je ne l ai pas entendu.Forcement ça c est une journee normale pour un petit...Si elle le leve a des 10h il est tout decale et ne comprenant + rien il s enerve et ne dort+.Il faut espere que demain ça sepasse comme ça...Mais ça m etonnerait.Mais je n ai jamais vu ça.Une autre maman que je connai m a dit :Il n a pas necore d horaire pour manger a 5 mois...§Elle n en revenait pas.On verra demain...  *****

Hors ligne

#26 14-06-2007 17:55:53

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

gwen 80 a écrit :

Salut ,j ai discute avec la maman de**** aujourd hui...Je lui ai dis que l autre jour j etais desemparee car il avait hurle sa journee et que j en ai eu tres MARRE!Reponse de la maman:ba ala maison il le fait pas.Mais le soir quand il veut pas dormir on le redescent avec nous sur le canape et il se couche tard... Fallait voir ma tete.Bref;Aujourd hui **** est venu a 6h30 au matin...Elle etait pas contente parce qu il s etait reveille et que sa faisait 15 min qu elle attendait a ma porte...PANNE DE REVEIL CE MATIN ET TRES GROS EMPLOI DU TEMPS CES JOURS CI!Toujours est il qu aujourd hui tout c est bien passe avec le petit.Car je lai leve a 8h15 iletait reveille...bib a 8h30 et sortie marcher +sieste en rentrant.12h 30bib+sortie poussette a l ecole et je ne l ai pas entendu.Forcement ça c est une journee normale pour un petit...Si elle le leve a des 10h il est tout decale et ne comprenant + rien il s enerve et ne dort+.Il faut espere que demain ça sepasse comme ça...Mais ça m etonnerait.Mais je n ai jamais vu ça.Une autre maman que je connai m a dit :Il n a pas necore d horaire pour manger a 5 mois...§Elle n en revenait pas.On verra demain...  *****

coucou j'ai éffacer les prénom et nom!
il ne faut pas les mettre!
c'est un forum public il est facile ensuite pour certain de vous reconnaitre et par la suite d'avoir des ennuis c'est arrivé a une de nos collègues donc par prudence on ne les inscrit pas ok
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#27 14-06-2007 18:27:31

gwen 80
Membre
Inscription : 06-06-2007
Messages : 96
Site Web

Re : impossible de le faire dormir....

ok merci etant nouvelle j ai pas pense a ça.Pardons

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB