Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-06-2011 08:04:02
Re : lunette de soleil
sur les 21 enfants que j'ai eu en accueil ...
même pas la moitié on t eu des lunettes de soleil...
ceux qui en avaient, les perdaient, jouaient avec, les portainet 1 fois puis les cachaient etc...
les plus agés ont maintenant 18 ans
et tous ont une bonne vue
ceux qui auront eventuiellement des soucis de vue vers 40 ans ne pourront pas m'accuser de negligeance
d'ailleurs la plupart se bousillent certainement la vue plus sur la tv, le pc ou les consoles de jeux
plutôt qu'au soleil où je les aurais explosés... duant les 3-5 ans où ils etaient chez moi durant 2-3j par semaine .... sur 2 mois d'ete avec 3 à 6 semaines d'absence (cp des 2 parties)
il faut un peu relativiser, non?
29-06-2011 08:04:02
#22 29-06-2011 08:15:22
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
ceux qui en avaient, les perdaient, jouaient avec, les portainet 1 fois puis les cachaient etc...
ceux qui auront eventuiellement des soucis de vue vers 40 ans ne pourront pas m'accuser de negligeance
d'ailleurs la plupart se bousillent certainement la vue plus sur la tv, le pc ou les consoles de jeux
plutôt qu'au soleil où je les aurais explosés... duant les 3-5 ans où ils etaient chez moi durant 2-3j par semaine .... sur 2 mois d'ete avec 3 à 6 semaines d'absence (cp des 2 parties)![]()
voilà c'est dit!!!!
!!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#23 29-06-2011 09:15:03
- sylvette35
- Membre
- Site Web
pour information les verres sont en plastique tous rayer donc je doute que cela corresponde
#24 29-06-2011 09:23:46
- sylvette35
- Membre
- Site Web
pour information les verres sont en plastique tous rayer donc je doute que cela corresponde et bien sur il y a 35 ans ses lunettes n'avait aucun traitement uv mais bon je n'ai pas demander de lunettes moi je prefere un chapeau comme d'autres assistante maternel car je doute qu il voit a travers vu l etat des lunettes lol merci a toutes
29-06-2011 09:23:46
#25 29-06-2011 09:26:15
pour information les verres sont en plastique tous rayer donc je doute que cela corresponde et bien sur il y a 35 ans ses lunettes n'avait aucun traitement uv mais bon je n'ai pas demander de lunettes moi je prefere un chapeau comme d'autres assistante maternel car je doute qu il voit a travers vu l etat des lunettes lol merci a toutes
soit tu lui mets pas
soit tu lui mets
mais dans tout les cas, vu l'etat dans le quel ç te met toi ... faut en parler avec la maman et lui dire que tu refuses de suivre ses insttructions
et je le repete :
plutôt qu'au soleil où je les aurais explosés... duant les 3-5 ans où ils etaient chez moi durant 2-3j par semaine .... sur 2 mois d'ete avec 3 à 6 semaines d'absence (cp des 2 parties)