Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » a t on le droit de décompter une journée de maladie le mois suivant
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-06-2011 11:16:07
a t on le droit de décompter une journée de maladie le mois suivant
Bonjour,
la maman du petit que je garde ne veut pas me payer mes heures supplémentaires car elle veut les récupérer.
et comme je lui ai dis que ce n'était pas possible, elle m'a dit puisque c'est comme cça, le jour ou son fils avait été malade en mai, elle ne m'avait pas decomptée la journée, elle me l'enlèverait ce mois
je lui ai dis que je n'avais jamais eu de certificat médical, même si elle affirme que son mari me la donner puis non, qu'il me l'a mit dans la boite aux lettres.....
elle ma dit quelle me donnerait la copie qu'elle avait donné à son employeur pour enfant malade
si ce soir, elle m'a décomptée la jour, je suis en droit de refuser le chèque ?
merci de votre aide
30-06-2011 11:16:07
#2 30-06-2011 11:18:29
Re : a t on le droit de décompter une journée de maladie le mois suivant
Bonjour,
la maman du petit que je garde ne veut pas me payer mes heures supplémentaires car elle veut les récupérer.
et comme je lui ai dis que ce n'était pas possible, elle m'a dit puisque c'est comme cça, le jour ou son fils avait été malade en mai, elle ne m'avait pas decomptée la journée, elle me l'enlèverait ce mois
je lui ai dis que je n'avais jamais eu de certificat médical, même si elle affirme que son mari me la donner puis non, qu'il me l'a mit dans la boite aux lettres.....
elle ma dit quelle me donnerait la copie qu'elle avait donné à son employeur pour enfant malade
si ce soir, elle m'a décomptée la jour, je suis en droit de refuser le chèque ?
merci de votre aide
si elle fournit le certif elle peut deduire...
le delmais de 48h n'existe plus
sympa la maman !
n'accepte plus d'heures supp
#3 30-06-2011 11:39:05
- merlinou45
- Membre
- Site Web
Maman très mesquine ! Refuse de faire des heures complémentaires pour qu'elle comprenne son attitude.
#4 30-06-2011 11:39:33
Oui super sympa
Ne fais plus d'heures supplémentaires. tu lui dis ce soir. car ce qu'elle fait ne se fait pas trop. super l'ambiance
Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.
30-06-2011 11:39:33
#5 30-06-2011 12:07:37
merci j'ai dis au papa que je ne le depannerai plus pour le matin de bonne heure
je suis a cran car je veux que l'on en discute ce soir car je trouve cette attitude vraiment déplacée
4i, tu as raison javais oublié que les certificats ne comptaient plus
merci encore, je ne suis pas une si mauvaise nounou que ça alors, mais ca fait mal au coeur de voir une maman réagir comme cela
Pages : 1
Discussion fermée