Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-06-2011 11:16:07

cruella69
Membre
Lieu : nice
Site Web

a t on le droit de décompter une journée de maladie le mois suivant

Bonjour,

la maman du petit que je garde ne veut pas me payer mes heures supplémentaires car elle veut les récupérer.

et comme je lui ai dis que ce n'était pas possible, elle m'a dit puisque c'est comme cça, le jour ou son fils avait été malade en mai, elle ne m'avait pas decomptée la journée, elle me l'enlèverait ce mois

je lui ai dis que je n'avais jamais eu de certificat médical, même si elle affirme que son mari me la donner puis non, qu'il me l'a mit dans la boite aux lettres.....

elle ma dit quelle me donnerait la copie qu'elle avait donné à son employeur pour enfant malade

si ce soir, elle m'a décomptée la jour, je suis en droit de refuser le chèque ?

merci de votre aide

30-06-2011 11:16:07

partenaire publicitaire:

#2 30-06-2011 11:18:29

4i.modo
Membre
Site Web

Re : a t on le droit de décompter une journée de maladie le mois suivant

cruella69 a écrit :

Bonjour,

la maman du petit que je garde ne veut pas me payer mes heures supplémentaires car elle veut les récupérer.

et comme je lui ai dis que ce n'était pas possible, elle m'a dit puisque c'est comme cça, le jour ou son fils avait été malade en mai, elle ne m'avait pas decomptée la journée, elle me l'enlèverait ce mois

je lui ai dis que je n'avais jamais eu de certificat médical, même si elle affirme que son mari me la donner puis non, qu'il me l'a mit dans la boite aux lettres.....

elle ma dit quelle me donnerait la copie qu'elle avait donné à son employeur pour enfant malade

si ce soir, elle m'a décomptée la jour, je suis en droit de refuser le chèque ?

merci de votre aide

si elle fournit le certif elle peut deduire...
le delmais de 48h n'existe plus sad

sympa la maman !
n'accepte plus d'heures supp sad

#3 30-06-2011 11:39:05

merlinou45
Membre
Site Web

Maman très mesquine ! Refuse de faire des heures complémentaires pour qu'elle comprenne son attitude.

#4 30-06-2011 11:39:33

POMME14
Membre
Site Web

Oui super sympa
Ne fais plus d'heures supplémentaires. tu lui dis ce soir. car ce qu'elle fait ne se fait pas trop. super l'ambiance

Je garde 4 enfants 3 ans1/2 mercredi et vacances  - 2ANS mi-temps - 3 1/2 ans mercredi et vacances - 18 mois à temps complet et mon bébé 6 mois.

30-06-2011 11:39:33

partenaire publicitaire:

#5 30-06-2011 12:07:37

cruella69
Membre
Lieu : nice
Site Web

merci j'ai dis au papa que je ne le depannerai plus pour le matin de bonne heure

je suis a cran car je veux que l'on en discute ce soir car je trouve cette attitude vraiment déplacée

4i, tu as raison javais oublié que les certificats ne comptaient plus

merci encore, je ne suis pas une si mauvaise nounou que ça alors, mais ca fait mal au coeur de voir une maman réagir comme cela

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB