Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2011 11:42:29
)calcul different pour rupture....
bonjour, je suis entrain de voir pour une fin contrat, et toujours même souci!
si je prends le calcul des 1 / 5eme, pourquoi peut - on faire avec 3 derniers mois (PREAVIS INCLUS) et d 'autre part autre solution ,(si plus avatageuse)( ce que je lis ds le post modérateur)prendre sur les 12 derniers mois (faire une moyenne) mais SANS LE PREAVIS. il y a quand même une différence entre mois et 12 mois, j 'avoue ne pas bien comprendre???
et ds ces 2 solutions, payé en BRUT, mais on est reglée en NET!
et toujours le 1 ere solution des 1/ 120 eme en NE, au final n 'est pas la plus facile à appliquer mais sans doute moins avantageuse pour nous??
et puis de toute façon, si nos eployeurs veulent voir tout cela seuls,(eux les employeurs) eh bien, nous n 'avons pas de choix à faire, ils choisiront ce qu ' ils souhaitent, non??
merci bcp de vos avis car là, bien compliqué, je ne gére plus.......nana 55
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
Hors ligne
04-07-2011 11:42:29
#2 04-07-2011 11:52:23
Re : )calcul different pour rupture....
pour les modérateurs, toutes mes excuses, je viens de me rendre compte que jeme suis trompée de rubrique,pour mon post. mille pardons. je voulais poster ds "tarifs et contrats"
merci à vous.
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
Hors ligne
#3 04-07-2011 12:53:04
- gabinounou
- Membre
- Inscription : 14-11-2008
- Messages : 426
- Site Web
Re : )calcul different pour rupture....
les deux méthodes c'est pour faire une moyenne, donc que ce soit sur les trois derniers mois ou les douze derniers, ce sera toujours une moyenne plus ou moins importante si tu as fait des heures comp ou supp ![]()
calculé en BRUT et payé en BRUT ![]()
ce ne sont pas les pe qui choississent !! la méthode la plus avantageux doit être réglée
Hors ligne
#4 04-07-2011 20:02:13
Re : )calcul different pour rupture....
merci reponse gabinounou, mais qd on est reglé en net, comment faire pour le brut?? doit - on prendre celui indiqué sur fiche de salaire de la PAJE?
merci encore.
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
Hors ligne
04-07-2011 20:02:13
#5 04-07-2011 23:41:50
- gabinounou
- Membre
- Inscription : 14-11-2008
- Messages : 426
- Site Web
Re : )calcul different pour rupture....
en divisant ton net par 0.7739, tu auras ton brut ![]()
sinon oui, si la PAJEMPLOI est bien compléter, tu prends effectivement le brut marqué dessus
Hors ligne
#6 05-07-2011 09:09:20
Re : )calcul different pour rupture....
je viens hier de faire calcul, avec 1/5éme mais....la différence financiére est importante entre les 1/120 eme et celle ci !!
même sans trop d 'heures effectuées en plus!
les parents employeurs peuvent - ils refuser cette indemnité et préférer celle calculée avec les 1/120 eme??
merci à toi gabinounou de ton aide, nana55.
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
Hors ligne




