Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-07-2011 11:42:29

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

)calcul different pour rupture....

bonjour, je suis entrain de voir pour une fin contrat, et toujours même souci!
si je prends le calcul des 1 / 5eme, pourquoi peut - on faire avec 3 derniers mois (PREAVIS INCLUS) et d 'autre part autre solution ,(si plus avatageuse)( ce que je lis ds le post modérateur)prendre sur les 12 derniers mois (faire une moyenne) mais SANS LE PREAVIS. il y a quand même une différence entre mois et 12 mois, j 'avoue ne pas bien comprendre???
et ds ces 2 solutions, payé en BRUT, mais on est reglée en NET!

et toujours le 1 ere solution des 1/ 120 eme en NE, au final n 'est pas la plus facile à appliquer mais sans doute moins avantageuse pour nous??
et puis de toute façon, si nos eployeurs veulent voir tout cela seuls,(eux les employeurs) eh bien, nous n 'avons pas de choix à faire, ils choisiront ce qu ' ils souhaitent, non??

merci bcp de vos avis car là, bien compliqué, je ne gére plus.......nana 55


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

04-07-2011 11:42:29

partenaire publicitaire:

#2 04-07-2011 11:52:23

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : )calcul different pour rupture....

pour les modérateurs, toutes mes excuses, je viens  de me rendre compte que jeme suis trompée de rubrique,pour mon post. mille pardons. je voulais poster ds "tarifs et contrats"
merci à vous.


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

#3 04-07-2011 12:53:04

gabinounou
Membre
Inscription : 14-11-2008
Messages : 426
Site Web

Re : )calcul different pour rupture....

les deux méthodes c'est  pour faire une moyenne, donc que ce soit sur les trois derniers mois ou les douze derniers, ce sera toujours une moyenne plus ou moins importante si tu as fait des heures comp ou supp wink

calculé en BRUT et payé en BRUT wink

ce ne sont pas les pe qui choississent !! la méthode la plus avantageux doit être réglée

Hors ligne

#4 04-07-2011 20:02:13

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : )calcul different pour rupture....

merci reponse gabinounou, mais qd on est reglé en net, comment faire pour le brut?? doit - on prendre celui indiqué sur fiche de salaire de la PAJE?
merci encore.


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

04-07-2011 20:02:13

partenaire publicitaire:

#5 04-07-2011 23:41:50

gabinounou
Membre
Inscription : 14-11-2008
Messages : 426
Site Web

Re : )calcul different pour rupture....

en divisant ton net par 0.7739, tu auras ton brut wink

sinon oui, si la PAJEMPLOI est bien compléter, tu prends effectivement le brut marqué dessus

Hors ligne

#6 05-07-2011 09:09:20

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : )calcul different pour rupture....

je viens hier de faire calcul, avec 1/5éme mais....la différence financiére  est importante entre les 1/120 eme et celle ci !!
même sans trop d 'heures effectuées en plus!

les parents employeurs peuvent - ils refuser cette  indemnité et préférer celle calculée avec les 1/120 eme??

merci à toi gabinounou de ton aide, nana55.


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

#7 05-07-2011 09:36:49

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : )calcul different pour rupture....

ils n'ont aps le choix smile
cette loi existe depuis 3 ans passé et s'applique!
donc  ....

Hors ligne

#8 05-07-2011 10:50:30

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Inscription : 09-11-2007
Messages : 2 229
Site Web

Re : )calcul different pour rupture....

merci bcp, 4i,  bonne journée à toi, nana55.


Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB