Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-07-2011 20:40:22
Re : et voilà, il fallait bien que ça arrive!!!
C'est mortel , les filles quand il y a plusieurs jeunes dans la voiture ; musique dans l'habitacle et les copains poussent le jeune conducteur à doubler , aller plus vite , prendre des risques quoi .......ils se moquent de lui , et le jeune qui ne veut pas passer pour coui..on , se laisse influencer et là , les dégâts sont beaucoup plus graves ainsi que les blessures corporelles ........si vous pouvez , informez vos gars , les filles .......
et oui myriem, tu as tout a fait raison!!! alors moi j'y suis allé fort!!
mon fils est le seul de la bande à avoir le permis donc c'est un peu le taxi!!*
j'ai chopé tous ses copains, (je les connais depuis des années, certains avaient 3 ans lol) et leur ai dit de ne pas l'emboucanner quand il conduit , genre t'es cap ou pas cap, de faire ceci ou cela!! de pousser la voiture sur l'autoroute etc...
je les prévenus des conséquences !! je te dis pas ils rigolaient moins!!!
on sème ce que l'on récolte!!! de toute façon au prochain coup je lui ai chanté :
1 km à pied ça use, ça use!!!
1 km à pied ça use mon fils ainé!!!!
04-07-2011 20:40:22
#22 04-07-2011 21:29:24
- myriem
- Membre
Perso , je ne l'aiderais pas ......la leçon sera plus que retenue ; il vaut mieux que ce soit lui qui se désole que vous les parents qui pleurent un fils enlevé aux siens ou handicapé .....mais ce n'est que mon avis .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 04-07-2011 23:00:25
Perso , je ne l'aiderais pas ......la leçon sera plus que retenue ; il vaut mieux que ce soit lui qui se désole que vous les parents qui pleurent un fils enlevé aux siens ou handicapé .....mais ce n'est que mon avis .
coucou
s'il a glissé ,il n'y peut rien ,rien du tout
ma fille aussi a glissé apres un virage et a atteri dans une grange , voiture foutue , mais mes 2 filles rien , c'est le principal
elle ne roulait pas vite du tout ,( c'est la faute a pas de chance ) tant qu'on a pas "glissé" soit meme , on ne peut pas imaginé comment ça part vite et on ne maitrise pas du tout son vehicule
je ne crois pas à la leçon de morale , ce n'est pas de notre faute , c'est comme ça
#24 05-07-2011 08:33:29
poutch70 nous a tout de même dit que c'etait dut à une vitesse mal adaptée et un virage mal negocié.
ça reste un accident mais sous la responsabilité du conducteur
tout les jours il y a des faits divers affreux pour des erreurs de conduites même anodines.
conduire est une chose banale, mais il faut garder en tête que nos vies et celles des autres sont en jeu pour des details "insignifiants".
mieux vaut une leçon maintenant, sans blessés ou morts... qu'un fauteuil roulant ou des fleurs plus tard
les jeunes ne se rendent pas compte que ce soit entre eux (t'es pas cap' etc..) ou par negligeance (tel. au volant ou autre)
l'inconcience du danger et se sentir invulnerable sont des traits de caracteres de la jeunesse
et de certains moins jeunes...
en tout cas poutch, je suis contente pour vous que ce ne soit que "materiel"
il s'en remettra
05-07-2011 08:33:29
#25 05-07-2011 08:37:58
- myriem
- Membre
Merci 41 , tu m'ôtes les mots que je voulais écrire ;
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#26 05-07-2011 10:51:55
tout a fait 4i, mon fils est totalement responsable de ce qu'il a fait!! il roulait trop vite, prenait souvent cette route donc trop confiance en lui et voilà le résultat!!! il sait très bien que ça aurai pu être pire, se tuer, tuer d'autres automobilistes, c'est très grave!!! tu sais depuis samedi on ne parle que de ça. hier soir on ai allé chercher la voiture au garagiste et ce soir elle est chez le carrossier, ensuit bien sur la 'douloureuse'' facture !! finalement il y a l'aile droite, le phare et l'aile gauche va pouvoir être sauvée..
purée j'avais attaqué un bon régime, du coup, je me suis remise à manger!!
bon aujourd'hui je vais essayé de pas craquer!!!