Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-07-2011 18:31:45

vanille27
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

Re : Licenciement

karenou a écrit :

Je remonte mon post parce qu'il y a du changement

Ma nounou se moque un peu de moi je pense et je ne suis pas sûre qu'elle se fasse opérer
J'ai vu que Madame vendait sa maison et vu la maison, ce n'est pas pour déménager dans le même village

Bref, si je ne la licencie pas (comme elle le voudrait) et qu'elle est vraiment en arrêt maladie, je peux trouver une nounou de remplacement mais quand elle termine son arrêt, que se passe t-il ? D'après elle, elle ne sait même pas si elle pourra un jour reprendre le boulot.
Dans ce cas, pourrais-je la licencier ?

Autre cas, si elle me ment comme je le pense, comme elle prend ses congés à compter du 23 juillet, il se passe quoi ensuite ?
Si je rentre dans son jeu de l'arrêt maladie, je ne suis plus supposée mettre mon fils, suis-je en tort ?
Peut-elle dire que c'est moi qui ai fait un retrait d'enfant et me forcer à lui donner des indemnités ?

Je veux bien être sympa et la licencier pour l'arranger mais pas quand on me prend pour une idiote

Que feriez-vous ?

si vous la licenciez maintenant, moins d'un an de contrat vous n'aurez pas d'indemnité de licenciement à verser. par contre si vous la licenciez après le 14 septembre je crois vous lui devrez des indemnités de licenciement car plus d'un an de contrat. alors réfléchissez bien.

05-07-2011 18:31:45

partenaire publicitaire:

#22 05-07-2011 18:34:02

karenou
Membre
Lieu : 31
Site Web

Re : Licenciement

Oui je sais mais en même temps, c'est elle qui veut que je la licencie, pas moi

L'amour est à la vie, ce qu'est le talent à la peinture, sans lui elle n'a de valeur, il la fait belle - François Le Priol -

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB