Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 08-07-2011 19:15:53

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Celles qui font des activités et celles qui n'en font pas ?

moi je pense pas qu'il faille sortir pour bien s'occuper des enfants ... je parle d'activité car nous on est tous es matins dehors parc ballade ou ram depuis peu, car on allait plus au ram car bébé trop petite. et on s'est jamais ennuyé,  y'a toujours des choses a faire , jouer avec de la semoule, colorier, gommettes, travaser des pates... et encore et encore en tous cas pas besoin du ram, mais le ram ajoute la presence d'autres enfants et adultes et ça fait du bien a tous.

Hors ligne

08-07-2011 19:15:53

partenaire publicitaire:

#82 08-07-2011 21:22:23

choupette06
Membre
Lieu : moselle
Inscription : 14-09-2010
Messages : 116
Site Web

Re : Celles qui font des activités et celles qui n'en font pas ?

moi j'ai une voiture mais je la prend qu'en cas d'extreme urgence,mais c'est pas grave on a un parc de jeu pas loin de chez moi et il y a tellement de livres ou on peut trouver d'excellente idées quelque soit les ages sauf les tout petit bout bien sur smile smile


assistante maternelle d'une petite de 12 mois, 2 ans et 5 ans

Hors ligne

#83 09-07-2011 21:48:13

domomone23
Membre
Lieu : din m'kémisse
Inscription : 07-04-2010
Messages : 467
Site Web

Re : Celles qui font des activités et celles qui n'en font pas ?

je promène beaucoup les enfants, chaque fois que le temps le permet ; j'habite une petite ville dans laquelle il y a des expos ; j'y vais ; je me rends au ram une fois par semaine ; je vais au parc de jeux ; chaque mardi nous allons à la bibliothèque ; chaque jeudi je fais une activité à la maison ( je puise dans le fofo ! c'est inépuisable!) parfois nous faisons des gateaux ; l'année dernière j'ai acheté un canevas à "ma" grande de 11ans : elle a adoré!
la télé n'est jamais allumée (pas le temps!) car l'après midi sieste et ensuite jeux calmes : puzzles, pate à modeler , jeux de construction et autres , ou : rien du tout !!!
tout le monde est ravi : enfants , parents et nounou !!!
on chante à longueur de journée
je fais également des cahiers de liaison avec photos et anecdotes
et si on manque d'idées , ici il y en a plein
d'ailleurs ; merci mille fois à celles qui postent smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB