Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 10-07-2011 11:39:55

ciboulette51
Membre
Site Web

Re : bravo mr cibou

comme l'a dit 4i, ce genre de discussion a fait du mal,
en ce qui me concerne, pas de problème, mon mari sait parfaitement ce que je pense, je suis du genre à dire la vérité en face, ce qui n'est pas toujours apprécié, mais je suis comme ça ;
une fois dit, et bien le lendemain, on y pense plus et ce jusqu'au prochain "craquage" lol
donc une chose, ne pas entrer dans trop de détail, ne pas exposer sa vie privée qui d'ailleurs n'a rien à faire sur ce fofo
parler de ce que l'on apprécie pas sur le ton de la plaisanterie, il y a des situations bien plus grave wink smile

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

10-07-2011 11:39:55

partenaire publicitaire:

#42 10-07-2011 11:45:38

myriem
Membre

BOOOOOO..... mais ça rentre dans le quotidien dans beaucoup de couples ......oui , faut que ça reste dans la rigolade et l'ironie  .........

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#43 10-07-2011 12:01:12

4i.modo
Membre
Site Web

mes anecdotes ne sont là que pour prevenir smile
on en sait aps ce qu'il se passe dans la tête de l'autre smile
et trop souvent on rencontre des gens qui attendent  qu'on devine (que ce soit privé ou pro...)
le manque de dialogue est le mal du siecle...
plus on a de moyens de communiquer moins on communique.

et aucun (AUCUN ) couple n'est parfait lol
avec les années parfois ce qui nous plaisait, ce qui amusait ou faisait sourire
fait  grincer des dents smile

c'est la vie lol
et la nature humaine est faite de maniere qu'on  a du mal à se voir vieillir, et  viellir notre entourage...
que ce soit de caractere ou même physiquement.

et puis on est des eternel(le)s insatisfait(e) lol
râler de temps en temps ça fait du bien smile
ça evite de cummuler les trucs jusqu'à une rupture.

je en connais pas de couple parfait, d'enfant parfait, de femme ou d'homme parfait ou de famille parfaite smile

tout depend aussi de nos attentes... qui varient aussi selon les jours, les humeurs etc...
et nos chers et tendres ne peuvent pas savoir si aujourd'hui une attention nous fera plaisir ou si ça les fera passer pour un boulet tongue

lol

aie aie, en + vendredi c'est la pleine lune roll
lol

#44 10-07-2011 12:22:12

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi hier je m'ennuyais car tous mes enfants de sorties
on a etaient a *** car il sait que j'adore
mais bon j'aurais préféré autre chose mad

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

10-07-2011 12:22:12

partenaire publicitaire:

#45 10-07-2011 12:25:44

éléa
Membre
Lieu : le nord
Site Web

mais moi je l'aime mon homme et il me le rend bien  smile
mais quelquefois il est maladroit avec ses surprises mon homme  lol

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#46 10-07-2011 12:34:30

myriem
Membre

lol

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#47 10-07-2011 12:34:39

ciboulette51
Membre
Site Web

4i pleine lune vendredi ? nuit blanche en perspective lol

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#48 10-07-2011 12:48:51

4i.modo
Membre
Site Web

eh oui ... lol
et homme va encore me demander ce qui ne va pas... lol

#49 10-07-2011 13:00:21

bouddha
Membre
Site Web

bonjour,

oui, beaucoup d' hommes sont " à peu près " comme ça........ laisse madame s' occuper des enfants, la laisse faire le repas, le ménage etc, etc........ ah oui, les course aussi lol   et la, pour se retrouver en tant que femme, j' vois pas trop comment c' est possible??? roll

mais quand meme, je connais des hommes qui s' investissent plus dans leur vie de famille; oui oui, ça existe!!!  et je suis sur que du coup, leur femme se sent plus épanoui dans leur vie de " femme " parce que leur homme met la main à la pate sans que celle ci ne lui dise rien!!! j' en connais.........

tout ça pour dire, que je pense réellement que tout dépend de l' éducation que chacun et chacune à reçu..... c' est sur qu' un homme qui étant petit n' a jamais fais son lit etc etc parce que sa maman faisait tout, faut pas s' attendre à ce que cet enfant plus tard aide sa femme....... sad

boudh210.gif

#50 10-07-2011 13:10:08

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

A vous lire je rigole bien , lol

ils sont ce qu'ils sont, nous ne pourront pas leur changer le cerveau que ne fonctionne que d'un seul coté lol :rolleyse:

4i tu dis il faut les surprendre , cela fait 18 ans que je le fais et là j'ai dit la fameuse phrase à toi de me surprendre, réponse "ben pourquoi ? tu le fais  si bien !!!  yikes yikes et toute façon je sais pas
ma réponse  " lol lol lol change pas ça te nuierai. "

mais bon si on reste avec nos zhoms c'est que au fond nous les aimons ou que nous avons pas le courage de tout refaire. tongue et pis quand nous avons les mauvais coups pour ma part il est là et patient alors .....

je dialogue beaucoup avec le mien en fait je monolgue beaucoup avec le mien lol

au moment ou je vous parle il est allongé sur le lit son ventre à l'air en train de bouquiner et me demande on sort, et t'as prévu " quoi?" big_smile
juste avant il a regardé la télé ,  qu'est tu fais ????

moi ? big_smile

j'ai mis une lessive commencé à ranger voilà c'est la vie et je la prends en souriant sinon je déprimerais.

Mais, Mais je ne dis jamais mon dernier mot et je le BOOST

alors mes dames tant pis si c'est toujours vous qui créez , inventez , sortez initiativez ( ouai j'aime bien big_smile)
si votre routine et votre couple dépend de vos  démarches  Faites le , toute façon peu d'entre eux auront la démarche de le faire

et pis  soyez comment dire coquine big_smile roublarde et un rien crapule comme savent le faire nos bouts chou big_smile

par exemple tu voulais allez au resto et bien au moment de rentrer à la maison  dis lui ah t'as oublié  ta carte pour le resto ??? big_smile ou t'as hésité tu voulais allez manger à l'exterieur mais tu me crois fatiguée oh que c'est chou , mais on peut y aller   ????? big_smile

il faut les prendre à contre pied.

mon homme me la déjà fait le coup du repas  seul, j'ai pas hésité
un repas seul 3 repas seule alors oui les 2 premiers il a pas compris mais maintenant le message est passé

et si on se retrouvait seule comment serions nous ??????

smile nous aimons nos enfants comme ils sont ,  aimons nos zhoms  comme  ils sont enfin je crois big_smile
facile à dire hein????? lol lol

Dernière modification par nounouclub (10-07-2011 13:18:13)

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#51 10-07-2011 13:23:00

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

bouddha a écrit :

bonjour,

oui, beaucoup d' hommes sont " à peu près " comme ça........ laisse madame s' occuper des enfants, la laisse faire le repas, le ménage etc, etc........ ah oui, les course aussi lol   et la, pour se retrouver en tant que femme, j' vois pas trop comment c' est possible??? roll

mais quand meme, je connais des hommes qui s' investissent plus dans leur vie de famille; oui oui, ça existe!!!  et je suis sur que du coup, leur femme se sent plus épanoui dans leur vie de " femme " parce que leur homme met la main à la pate sans que celle ci ne lui dise rien!!! j' en connais.........

tout ça pour dire, que je pense réellement que tout dépend de l' éducation que chacun et chacune à reçu..... c' est sur qu' un homme qui étant petit n' a jamais fais son lit etc etc parce que sa maman faisait tout, faut pas s' attendre à ce que cet enfant plus tard aide sa femme....... sad

et si on leur demande ils fond wink
faut savoir s'imposer tongue ça se "dresse" un homme lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#52 10-07-2011 13:24:26

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

oui c'est vrai , le mien l'éducationà presque fonctionné,y a encore des ti truc , mais dans l'ensemble ça fonctionne tongue

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#53 10-07-2011 13:25:53

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

nounouclub a écrit :

A vous lire je rigole bien , lol

ils sont ce qu'ils sont, nous ne pourront pas leur changer le cerveau que ne fonctionne que d'un seul coté lol :rolleyse:

4i tu dis il faut les surprendre , cela fait 18 ans que je le fais et là j'ai dit la fameuse phrase à toi de me surprendre, réponse "ben pourquoi ? tu le fais  si bien !!!  yikes yikes et toute façon je sais pas
ma réponse  " lol lol lol change pas ça te nuierai. "

mais bon si on reste avec nos zhoms c'est que au fond nous les aimons ou que nous avons pas le courage de tout refaire. tongue et pis quand nous avons les mauvais coups pour ma part il est là et patient alors .....

je dialogue beaucoup avec le mien en fait je monolgue beaucoup avec le mien lol

au moment ou je vous parle il est allongé sur le lit son ventre à l'air en train de bouquiner et me demande on sort, et t'as prévu " quoi?" big_smile
juste avant il a regardé la télé ,  qu'est tu fais ????

moi ? big_smile

j'ai mis une lessive commencé à ranger voilà c'est la vie et je la prends en souriant sinon je déprimerais.

Mais, Mais je ne dis jamais mon dernier mot et je le BOOST

alors mes dames tant pis si c'est toujours vous qui créez , inventez , sortez initiativez ( ouai j'aime bien big_smile)
si votre routine et votre couple dépend de vos  démarches  Faites le , toute façon peu d'entre eux auront la démarche de le faire

et pis  soyez comment dire coquine big_smile roublarde et un rien crapule comme savent le faire nos bouts chou big_smile

par exemple tu voulais allez au resto et bien au moment de rentrer à la maison  dis lui ah t'as oublié  ta carte pour le resto ??? big_smile ou t'as hésité tu voulais allez manger à l'exterieur mais tu me crois fatiguée oh que c'est chou , mais on peut y aller   ????? big_smile

il faut les prendre à contre pied.

mon homme me la déjà fait le coup du repas  seul, j'ai pas hésité
un repas seul 3 repas seule alors oui les 2 premiers il a pas compris mais maintenant le message est passé

et si on se retrouvait seule comment serions nous ??????

smile nous aimons nos enfants comme ils sont ,  aimons nos zhoms  comme  ils sont enfin je crois big_smile
facile à dire hein????? lol lol

comment on dit déjà: "je plussois" lol

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#54 10-07-2011 13:37:51

bouddha
Membre
Site Web

bas moi, je suis désolée, mais pas de ton avis........ si un homme passe son temps affalé sur son canapé pendant que madame fait tout yikes yikes excuse moi, mais c' est un tue l' amour!!  dans ces cas la tu veux surprendre pour quoi faire??? prendre encore une initiative alors que lui n' en ferait jamais??? roll

si parfois chez moi, il y avait du laissez aller de sa part, crois moi, il le sens bien vite......... et du coup met les bouchés double lol

non mais quoi, on est pas leur maman, on est leur femme bon sang!!  moi, je supporterai pas qu' il reste sur le canapé, à rien faire ( il me rappellerait son père et ça me choque )........ simplement parce que l' image que j' ai d' un homme n' est pas ça, mon père n' était pas comme ça, donc....... tout est question d' éducation je me répète smile

puis, faut bien le dire aussi, souvent au début, l' homme se fait passer pour un prince charmant....... au début big_smile

heureusement pour nous, sont pas tous  comme ça..........

Dernière modification par bouddha (10-07-2011 13:38:20)

boudh210.gif

#55 10-07-2011 13:40:16

4i.modo
Membre
Site Web

y a des femmes qui se font passer pour des princesses et se conduisent en  faineasses aussi lol
désolé mais le tue l'amour ça peut se trouver  des 2 cotés tongue

#56 10-07-2011 13:42:00

bouddha
Membre
Site Web

jlmblc a écrit :
bouddha a écrit :

bonjour,

et si on leur demande ils fond wink
faut savoir s'imposer tongue ça se "dresse" un homme lol

oui, ça se dresse un homme lol
mais devoir demander à la longue, je peux comprendre que ça peut etre lassant sad

il y a aussi des hommes qui font san qu' on leur demande.........

boudh210.gif

#57 10-07-2011 13:42:54

4i.modo
Membre
Site Web

non, un homme ça se dresse pas sad
c'est comme les enfants, c'est pas des toutous...
on peut prendre des habitudes mais dresser.... sad
autant  ne pas l'epouser si ça plait pas big_smile

#58 10-07-2011 13:45:35

bouddha
Membre
Site Web

4i a écrit :

y a des femmes qui se font passer pour des princesses et se conduisent en  faineasses aussi lol
désolé mais le tue l'amour ça peut se trouver  des 2 cotés tongue

oui, tout à fait d' accord avec toi 4i, mais moins je pense....... je parle des hommes en général puisque le sujet de départ est la.......
attention je ne suis pas féministe hein, c' est juste ce que je constate...........
si les corvées sont partagées, je pense que les choses ne peuvent que mieux fonctionner smile
à moins que " madame " trouve normal de tout faire....... smile

boudh210.gif

#59 10-07-2011 13:47:19

bouddha
Membre
Site Web

............ 4i, c' était entre guillemet.......... smile

boudh210.gif

#60 10-07-2011 14:05:25

betise28
Membre
Site Web

mes fils ,je leur faisait tout,,,

chez eux ,ils font le menage ,font a manger,font les courses,mon fils s occupe de ma pt-fille,les couches,le biberon,,jouer,lui donner a manger,l emmener tout seul chez le medecin,,

apres c est une mentalite et l organisation dans le menage!!

moi ,le mien,je suis a la maison alors gere maman !!et c est peut-etre aussi de ma faute,moi j ai ete eleve par une maman solo,donc je savais faire,,lui sa maman gerait tout aussi,,,mais il s est tre bien se debrouiller tout seul,je peut partir en week-en,sans probleme,,il se gere,, a cote de ca ,je ne manque de rien,,mais c est la routine qui s est installe qui est pesante,,,il n y a plus de surprise qui pimenter un peu la vie!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB