Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-07-2011 11:39:55
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
Re : bravo mr cibou
comme l'a dit 4i, ce genre de discussion a fait du mal,
en ce qui me concerne, pas de problème, mon mari sait parfaitement ce que je pense, je suis du genre à dire la vérité en face, ce qui n'est pas toujours apprécié, mais je suis comme ça ;
une fois dit, et bien le lendemain, on y pense plus et ce jusqu'au prochain "craquage" ![]()
donc une chose, ne pas entrer dans trop de détail, ne pas exposer sa vie privée qui d'ailleurs n'a rien à faire sur ce fofo
parler de ce que l'on apprécie pas sur le ton de la plaisanterie, il y a des situations bien plus grave
![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
10-07-2011 11:39:55
#42 10-07-2011 11:45:38
- myriem
- Membre

BOOOOOO..... mais ça rentre dans le quotidien dans beaucoup de couples ......oui , faut que ça reste dans la rigolade et l'ironie .........
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 10-07-2011 12:01:12
mes anecdotes ne sont là que pour prevenir ![]()
on en sait aps ce qu'il se passe dans la tête de l'autre ![]()
et trop souvent on rencontre des gens qui attendent qu'on devine (que ce soit privé ou pro...)
le manque de dialogue est le mal du siecle...
plus on a de moyens de communiquer moins on communique.
et aucun (AUCUN ) couple n'est parfait ![]()
avec les années parfois ce qui nous plaisait, ce qui amusait ou faisait sourire
fait grincer des dents ![]()
c'est la vie ![]()
et la nature humaine est faite de maniere qu'on a du mal à se voir vieillir, et viellir notre entourage...
que ce soit de caractere ou même physiquement.
et puis on est des eternel(le)s insatisfait(e) ![]()
râler de temps en temps ça fait du bien ![]()
ça evite de cummuler les trucs jusqu'à une rupture.
je en connais pas de couple parfait, d'enfant parfait, de femme ou d'homme parfait ou de famille parfaite ![]()
tout depend aussi de nos attentes... qui varient aussi selon les jours, les humeurs etc...
et nos chers et tendres ne peuvent pas savoir si aujourd'hui une attention nous fera plaisir ou si ça les fera passer pour un boulet ![]()
![]()
aie aie, en + vendredi c'est la pleine lune ![]()
![]()
10-07-2011 12:22:12
#46 10-07-2011 12:34:30
- myriem
- Membre

![]()
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#47 10-07-2011 12:34:39
- ciboulette51
- Membre

- Site Web
4i pleine lune vendredi ? nuit blanche en perspective ![]()
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#49 10-07-2011 13:00:21
bonjour,
oui, beaucoup d' hommes sont " à peu près " comme ça........ laisse madame s' occuper des enfants, la laisse faire le repas, le ménage etc, etc........ ah oui, les course aussi
et la, pour se retrouver en tant que femme, j' vois pas trop comment c' est possible??? ![]()
mais quand meme, je connais des hommes qui s' investissent plus dans leur vie de famille; oui oui, ça existe!!! et je suis sur que du coup, leur femme se sent plus épanoui dans leur vie de " femme " parce que leur homme met la main à la pate sans que celle ci ne lui dise rien!!! j' en connais.........
tout ça pour dire, que je pense réellement que tout dépend de l' éducation que chacun et chacune à reçu..... c' est sur qu' un homme qui étant petit n' a jamais fais son lit etc etc parce que sa maman faisait tout, faut pas s' attendre à ce que cet enfant plus tard aide sa femme....... ![]()
#50 10-07-2011 13:10:08
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
A vous lire je rigole bien ,
ils sont ce qu'ils sont, nous ne pourront pas leur changer le cerveau que ne fonctionne que d'un seul coté
:rolleyse:
4i tu dis il faut les surprendre , cela fait 18 ans que je le fais et là j'ai dit la fameuse phrase à toi de me surprendre, réponse "ben pourquoi ? tu le fais si bien !!!
et toute façon je sais pas
ma réponse "
change pas ça te nuierai. "
mais bon si on reste avec nos zhoms c'est que au fond nous les aimons ou que nous avons pas le courage de tout refaire.
et pis quand nous avons les mauvais coups pour ma part il est là et patient alors .....
je dialogue beaucoup avec le mien en fait je monolgue beaucoup avec le mien
au moment ou je vous parle il est allongé sur le lit son ventre à l'air en train de bouquiner et me demande on sort, et t'as prévu " quoi?" ![]()
juste avant il a regardé la télé , qu'est tu fais ????
moi ? ![]()
j'ai mis une lessive commencé à ranger voilà c'est la vie et je la prends en souriant sinon je déprimerais.
Mais, Mais je ne dis jamais mon dernier mot et je le BOOST
alors mes dames tant pis si c'est toujours vous qui créez , inventez , sortez initiativez ( ouai j'aime bien
)
si votre routine et votre couple dépend de vos démarches Faites le , toute façon peu d'entre eux auront la démarche de le faire
et pis soyez comment dire coquine
roublarde et un rien crapule comme savent le faire nos bouts chou ![]()
par exemple tu voulais allez au resto et bien au moment de rentrer à la maison dis lui ah t'as oublié ta carte pour le resto ???
ou t'as hésité tu voulais allez manger à l'exterieur mais tu me crois fatiguée oh que c'est chou , mais on peut y aller ????? ![]()
il faut les prendre à contre pied.
mon homme me la déjà fait le coup du repas seul, j'ai pas hésité
un repas seul 3 repas seule alors oui les 2 premiers il a pas compris mais maintenant le message est passé
et si on se retrouvait seule comment serions nous ??????
nous aimons nos enfants comme ils sont , aimons nos zhoms comme ils sont enfin je crois ![]()
facile à dire hein?????
![]()
Dernière modification par nounouclub (10-07-2011 13:18:13)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#51 10-07-2011 13:23:00
bonjour,
oui, beaucoup d' hommes sont " à peu près " comme ça........ laisse madame s' occuper des enfants, la laisse faire le repas, le ménage etc, etc........ ah oui, les course aussi
et la, pour se retrouver en tant que femme, j' vois pas trop comment c' est possible???
mais quand meme, je connais des hommes qui s' investissent plus dans leur vie de famille; oui oui, ça existe!!! et je suis sur que du coup, leur femme se sent plus épanoui dans leur vie de " femme " parce que leur homme met la main à la pate sans que celle ci ne lui dise rien!!! j' en connais.........
tout ça pour dire, que je pense réellement que tout dépend de l' éducation que chacun et chacune à reçu..... c' est sur qu' un homme qui étant petit n' a jamais fais son lit etc etc parce que sa maman faisait tout, faut pas s' attendre à ce que cet enfant plus tard aide sa femme.......
et si on leur demande ils fond ![]()
faut savoir s'imposer
ça se "dresse" un homme ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#52 10-07-2011 13:24:26
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
oui c'est vrai , le mien l'éducationà presque fonctionné,y a encore des ti truc , mais dans l'ensemble ça fonctionne ![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#53 10-07-2011 13:25:53
A vous lire je rigole bien ,
![]()
ils sont ce qu'ils sont, nous ne pourront pas leur changer le cerveau que ne fonctionne que d'un seul coté
:rolleyse:
4i tu dis il faut les surprendre , cela fait 18 ans que je le fais et là j'ai dit la fameuse phrase à toi de me surprendre, réponse "ben pourquoi ? tu le fais si bien !!!
![]()
et toute façon je sais pas
ma réponse "![]()
![]()
change pas ça te nuierai. "
mais bon si on reste avec nos zhoms c'est que au fond nous les aimons ou que nous avons pas le courage de tout refaire.
et pis quand nous avons les mauvais coups pour ma part il est là et patient alors .....
je dialogue beaucoup avec le mien en fait je monolgue beaucoup avec le mien
![]()
au moment ou je vous parle il est allongé sur le lit son ventre à l'air en train de bouquiner et me demande on sort, et t'as prévu " quoi?"
juste avant il a regardé la télé , qu'est tu fais ????moi ?
j'ai mis une lessive commencé à ranger voilà c'est la vie et je la prends en souriant sinon je déprimerais.
Mais, Mais je ne dis jamais mon dernier mot et je le BOOST
alors mes dames tant pis si c'est toujours vous qui créez , inventez , sortez initiativez ( ouai j'aime bien
)
si votre routine et votre couple dépend de vos démarches Faites le , toute façon peu d'entre eux auront la démarche de le faireet pis soyez comment dire coquine
roublarde et un rien crapule comme savent le faire nos bouts chou
par exemple tu voulais allez au resto et bien au moment de rentrer à la maison dis lui ah t'as oublié ta carte pour le resto ???
ou t'as hésité tu voulais allez manger à l'exterieur mais tu me crois fatiguée oh que c'est chou , mais on peut y aller ?????
il faut les prendre à contre pied.
mon homme me la déjà fait le coup du repas seul, j'ai pas hésité
un repas seul 3 repas seule alors oui les 2 premiers il a pas compris mais maintenant le message est passéet si on se retrouvait seule comment serions nous ??????
nous aimons nos enfants comme ils sont , aimons nos zhoms comme ils sont enfin je crois
facile à dire hein?????![]()
comment on dit déjà: "je plussois" ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#54 10-07-2011 13:37:51
bas moi, je suis désolée, mais pas de ton avis........ si un homme passe son temps affalé sur son canapé pendant que madame fait tout
excuse moi, mais c' est un tue l' amour!! dans ces cas la tu veux surprendre pour quoi faire??? prendre encore une initiative alors que lui n' en ferait jamais??? ![]()
si parfois chez moi, il y avait du laissez aller de sa part, crois moi, il le sens bien vite......... et du coup met les bouchés double ![]()
non mais quoi, on est pas leur maman, on est leur femme bon sang!! moi, je supporterai pas qu' il reste sur le canapé, à rien faire ( il me rappellerait son père et ça me choque )........ simplement parce que l' image que j' ai d' un homme n' est pas ça, mon père n' était pas comme ça, donc....... tout est question d' éducation je me répète ![]()
puis, faut bien le dire aussi, souvent au début, l' homme se fait passer pour un prince charmant....... au début ![]()
heureusement pour nous, sont pas tous comme ça..........
Dernière modification par bouddha (10-07-2011 13:38:20)
#56 10-07-2011 13:42:00
bouddha a écrit :bonjour,
et la, pour se retrouver en tant que femme, j' vois pas trop comment c' est possible???
tout ça pour dire, que je pense réellement que tout dépend de l' éducation que chacun et chacune à reçu..... c' est sur qu' un homme qui étant petit n' a jamais fais son lit etc etc parce que sa maman faisait tout, faut pas s' attendre à ce que cet enfant plus tard aide sa femme.......
et si on leur demande ils fond
faut savoir s'imposerça se "dresse" un homme
oui, ça se dresse un homme ![]()
mais devoir demander à la longue, je peux comprendre que ça peut etre lassant ![]()
il y a aussi des hommes qui font san qu' on leur demande.........
#58 10-07-2011 13:45:35
y a des femmes qui se font passer pour des princesses et se conduisent en faineasses aussi
désolé mais le tue l'amour ça peut se trouver des 2 cotés
oui, tout à fait d' accord avec toi 4i, mais moins je pense....... je parle des hommes en général puisque le sujet de départ est la.......
attention je ne suis pas féministe hein, c' est juste ce que je constate...........
si les corvées sont partagées, je pense que les choses ne peuvent que mieux fonctionner ![]()
à moins que " madame " trouve normal de tout faire....... ![]()
#60 10-07-2011 14:05:25
mes fils ,je leur faisait tout,,,
chez eux ,ils font le menage ,font a manger,font les courses,mon fils s occupe de ma pt-fille,les couches,le biberon,,jouer,lui donner a manger,l emmener tout seul chez le medecin,,
apres c est une mentalite et l organisation dans le menage!!
moi ,le mien,je suis a la maison alors gere maman !!et c est peut-etre aussi de ma faute,moi j ai ete eleve par une maman solo,donc je savais faire,,lui sa maman gerait tout aussi,,,mais il s est tre bien se debrouiller tout seul,je peut partir en week-en,sans probleme,,il se gere,, a cote de ca ,je ne manque de rien,,mais c est la routine qui s est installe qui est pesante,,,il n y a plus de surprise qui pimenter un peu la vie!!!!