Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-07-2011 14:27:32
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : controle CAF suite dénonciation calomnieuse
mamandidi a écrit :haa super contente pour toi en plus ça va te rapporter 97 euros
de nos jours c'est une bonne consolation quand même
Quand tu verras ton voisin tu n'oublieras pas de le remercier tu lui diras que grâce à lui tu as eu 97 e il va être vert
:lol:
+1!!!![]()
et encore +1
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
11-07-2011 14:27:32
#42 11-07-2011 14:50:56
vanillecaramel a écrit :la lettre est anonyme et je n'ai pas eu le droit de la photocopier (mais vu les détails je pense que c'est bien le voisin). Avant je bossais à la secu (et chez aussi aussi, quand on recevait des lettres de dénonciations, la secu faisait un controle) comme la CAF d'ici.
Ouais enfin bon je trouve quand même ça abusé de ne même pas avoir le droit de voir la lettre qui a ***merci de rester polie!***
A ce moment là n'importe qui peut envoyer une lettre anonyme pour n'importe quoi ... Faut arrêter -_-Enfin bref, finalement tant mieux pour toi si ils te doivent de l'argent.
Et si c'est bien ton voisin, tu le remercieras ouais hahahah
c'est le principe de la lettre anonyme!
dire n'importe quoi par lâcheté!
donc pourquoi dire la verité?
les gens qui s'assument vont voir els gens et ne font pas les choses par derriere...
#43 11-07-2011 14:52:44
cette histoire fini bien
donc je suis contente pour toi
avec 97 euros
c est bien venue pour la rentrée de nos enfants
#44 11-07-2011 14:59:10
Contente pour toi!
En tous cas avec tes 97€ tu pourrais acheter des jeux musicaux pour les loulous que tu gardes (histoires de faire plaisir à ton voisin...bah quoi c'est de bonne guerre)
Mes enfants, une passion sans limite...
11-07-2011 14:59:10
#45 11-07-2011 15:00:46
Contente pour toi!
En tous cas avec tes 97€ tu pourrais acheter des jeux musicaux pour les loulous que tu gardes (histoires de faire plaisir à ton voisin...bah quoi c'est de bonne guerre)
Oui, bonne idée : les enfants adorent le tambour et la trompette !
#46 11-07-2011 15:03:53
stella14 a écrit :Contente pour toi!
En tous cas avec tes 97€ tu pourrais acheter des jeux musicaux pour les loulous que tu gardes (histoires de faire plaisir à ton voisin...bah quoi c'est de bonne guerre)Oui, bonne idée : les enfants adorent le tambour et la trompette !
pas mal comme idée
#48 11-07-2011 15:43:10
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
popopilo a écrit :mamandidi a écrit :haa super contente pour toi en plus ça va te rapporter 97 euros
de nos jours c'est une bonne consolation quand même
Quand tu verras ton voisin tu n'oublieras pas de le remercier tu lui diras que grâce à lui tu as eu 97 e il va être vert
:lol:
+1!!!![]()
et encore +1
+1 par ici aussi.
bisous.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#49 11-07-2011 16:01:01
+ 1
moi , ce qui me surprend (attention , je te crois) c'est que la caf ai le droit de "fouiller" dans tes comptes , je pensais qu'il n'y avait que les impots qui avait le droit (controle fiscal)
ma fille a eu un controle en octobre pour l'apl ( en colocation avec une autre étudiante) ils ont juste demandé le bail ,ses ressources et c'est tout ( rien sur ses "depenses" et comment elle gérait son argent)
en tout les cas super contente pour toi
#50 11-07-2011 16:31:53
tu devrais mine de rien dire dans ton entrée comem si tu parlais au portable (pour que ton voisin t'entende) ha si je savais qui a fait ça je le remercierai. car grace a lui on s'est rendu compte que la caf me devais des sous.
^pour qu'il ai encore plus les nerfs lol!!!
#51 11-07-2011 16:39:41
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
tu devrais mine de rien dire dans ton entrée comem si tu parlais au portable (pour que ton voisin t'entende) ha si je savais qui a fait ça je le remercierai. car grace a lui on s'est rendu compte que la caf me devais des sous.
^pour qu'il ai encore plus les nerfs lol!!!
mais ça a de bonnes idées les mammouth.
+1
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#53 11-07-2011 16:50:36
mammouth a écrit :tu devrais mine de rien dire dans ton entrée comem si tu parlais au portable (pour que ton voisin t'entende) ha si je savais qui a fait ça je le remercierai. car grace a lui on s'est rendu compte que la caf me devais des sous.
^pour qu'il ai encore plus les nerfs lol!!!mais ça a de bonnes idées les mammouth.
+1
oui je sais je suis merveilleuse lol
ben oui si je m'envoie pas des fleurs qui le fera
#54 11-07-2011 16:58:11
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
acheter un tambour et une trompette ? l'idée me plait mais bon je susi en bon termes avec les autres voissins et j'aimerai le rester quand même.
pour jova25, les impots d'ici ont un acces direct à tes banques(j'ai aussi bosser chez eux quelques temps). Par contre pour la CAF tu dois leur fournir les relevés bancaire (et éventuellement peut être ne pas dire que tu possède d'autres comptes....mais je m'y risquerai pas). Contrairement à ta fille, je touche aussi le RSA qui est fonction de ce tu as comme revenus donc la dame a surtout épluché mes entrées d'argent à la recherche de sommes non déclarées à la CAF comme revenus "exceptionels" Par exemple, j'ai une toute petite boutique en ligne sur le célèbre site d'enchères mais si je fais un peu trop de bénéfices, je dois déclarée les sommes percues et ca me baisse mon RSA.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#55 11-07-2011 17:27:33
oui mamouth a raison
bisque bisque rage !!!!
#56 11-07-2011 19:19:21
- magictipi95
- Membre
- Site Web
PFFFFFFFFF quelle histoire mais qui finit bien !
#57 11-07-2011 19:35:30
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
cette histoire fini bien
donc je suis contente pour toi
avec 97 euros
c est bien venue pour la rentrée de nos enfants![]()
yolanda, tu comptes en profiter aussi ? :lol::lol: tu dis bienvenue pour la rentrée de nos enfants
nous aussi ?:lol:
attention vanillecaramel, il ne restera plus rien !
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#58 11-07-2011 19:36:35
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
zazapupuce a écrit :mammouth a écrit :tu devrais mine de rien dire dans ton entrée comem si tu parlais au portable (pour que ton voisin t'entende) ha si je savais qui a fait ça je le remercierai. car grace a lui on s'est rendu compte que la caf me devais des sous.
^pour qu'il ai encore plus les nerfs lol!!!mais ça a de bonnes idées les mammouth.
+1oui je sais je suis merveilleuse lol
ben oui si je m'envoie pas des fleurs qui le fera
:lol::lol: super contente pour toi ma belle
:)
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#59 11-07-2011 20:10:52
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
coucou vanillecaramel
je suis très contente pour toi !!!
maintenant , surveille bien ton voisin car dans pas longtemps il va lui arriver une tuile et ce sera bien fait !!!
passe une bonne soirée
#60 11-07-2011 20:18:53
acheter un tambour et une trompette ? l'idée me plait mais bon je susi en bon termes avec les autres voissins et j'aimerai le rester quand même.
pour jova25, les impots d'ici ont un acces direct à tes banques(j'ai aussi bosser chez eux quelques temps). Par contre pour la CAF tu dois leur fournir les relevés bancaire (et éventuellement peut être ne pas dire que tu possède d'autres comptes....mais je m'y risquerai pas). Contrairement à ta fille, je touche aussi le RSA qui est fonction de ce tu as comme revenus donc la dame a surtout épluché mes entrées d'argent à la recherche de sommes non déclarées à la CAF comme revenus "exceptionels" Par exemple, j'ai une toute petite boutique en ligne sur le célèbre site d'enchères mais si je fais un peu trop de bénéfices, je dois déclarée les sommes percues et ca me baisse mon RSA.
ok merci
je ne savais pas que la caf avait "droit" de regard sur les relevés bancaires
ma fille a declaré 0 revenus pour l'an passé , ils n'ont pas demandé a voir ses relevés , heureusement , sinon les pauvres , ils devraient se demander comment , elle peut faire pour payer son loyer , son electricité .....etc avec ce qu'elle a sur son compte
bon , il doivent bien se "douter" qu'il y a papa et maman pour regler les factures