Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-07-2011 13:07:10
problème pe
bonjour je viens voir si une personne peux m'aider
j'ai eu garder 2 petites filles fin mars pendant 4 jours et je n'ai pas donner suite à la signature du contrat car trop contraignaint pour moi , j'ai été en surnombre d'enfant le pe ça ne l'a génée pas mais pour me remercier elle a porté plainte au ram avec des propos diffammatoire envers moi.A ce jour elle ne m'a pas payer malgres les lettres de relances avec et sans ar elle a pas été chercher donc elle me sont revenu je peux pas la joindre car plus de telephone j'ai juste l'endroit où elle travaille et je ne pas me régler. Je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas envie de tout perdre déjà que la pue est contre moi et n'arrete pas de me chercher des poux dans la tete. Je dois insister ou je laisse tomber je suis démoraliser. Jen ai marre je n'ai pas envie de perdre mon temps au prod'homme pour 120 euros sans compter ce que j'ai donné à coté non facturé.
13-07-2011 13:07:10
#2 13-07-2011 13:09:37
Re : problème pe
bonjour je viens voir si une personne peux m'aider
j'ai eu garder 2 petites filles fin mars pendant 4 jours et je n'ai pas donner suite à la signature du contrat car trop contraignaint pour moi , j'ai été en surnombre d'enfant le pe ça ne l'a génée pas mais pour me remercier elle a porté plainte au ram avec des propos diffammatoire envers moi.A ce jour elle ne m'a pas payer malgres les lettres de relances avec et sans ar elle a pas été chercher donc elle me sont revenu je peux pas la joindre car plus de telephone j'ai juste l'endroit où elle travaille et je ne pas me régler. Je ne sais pas quoi faire car je n'ai pas envie de tout perdre déjà que la pue est contre moi et n'arrete pas de me chercher des poux dans la tete. Je dois insister ou je laisse tomber je suis démoraliser. Jen ai marre je n'ai pas envie de perdre mon temps au prod'homme pour 120 euros sans compter ce que j'ai donné à coté non facturé.
Attention,si tu fais un recours et que la pmi découvre que tu étais en dépassement d'agrément,ça va se retourner contre toi!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#4 13-07-2011 14:16:07
désolé pour toi mais effectivement si tu ne respecte pas la legislation il ne faut pas t'étonner qu'on te cherche des poux et cette pe l'a bien compris elle est tranquille puisque toi si tu fait quelque chose tu risque la faute lourde et perdre tes agréments donc ton boulot
13-07-2011 14:16:07
#7 13-07-2011 19:58:31
tout ça c'est déjà fait j'ai déjà envoyer plusieurs lettres avec ar et rien
elle voulait que je garde ses filles il y a pas eu de contrat il était pret mais pas signer apres de tentative de signature j'ai laissé tomber et ça lui a pas plu alors elle a dit n'importe quoi et je n'aurai rien de sa part j'ai été la voir mais elle veut pas me payer.j'anbondonne....
#8 13-07-2011 20:08:28
tu risque la faute lourde et perdre tes agréments donc ton boulot
Non, le dépassement d'agrément est tout au plus une faute grave.
Une faute lourde c'est une faute commise dans le but de nuire à l'employeur, ce qui n'est pas le cas pour un dépassement.
La faute grave prive le salarié de l'indemnité de licenciement (pour les contrats de plus d'un an).
La faute lourde prive le salarié de l'indemnité de licenciement et de l'indemnité de congés payés pour les congés en cours d'acquisition (les congés de la dernière année de référence en cours, pas ceux de l'année précédente).
Mais effectivement, le CG risque de retirer l'agrément, après passage en CCPD.
#9 13-07-2011 21:04:30
atention, le depassement d'agrement n'est aps comme une faute envers l'employeur!
mais envers la pmi.
donc la sanction peut être suspention et/ou perte d'agrement!
toujours demander l'autorisation, même pour 1 journée...
#10 14-07-2011 23:01:16
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
tout ça c'est déjà fait j'ai déjà envoyer plusieurs lettres avec ar et rien
elle voulait que je garde ses filles il y a pas eu de contrat il était pret mais pas signer apres de tentative de signature j'ai laissé tomber et ça lui a pas plu alors elle a dit n'importe quoi et je n'aurai rien de sa part j'ai été la voir mais elle veut pas me payer.j'anbondonne....
coucou
comment la maman peut te devoir des sous si vous n'avez pas signé de contrat?
là encore, ça plaide pas en ta faveur.
franchement, perso, je laisserais tomber les sous, ferais profil bas et j'en tirerais une leçon: ne pas se mettre en faute, ni vis à vis des pe, ni de la pmi.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1
Discussion fermée