Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2011 17:34:35
14 juillet
bonjour à toutes
voila je viens vers vous car je ne sais pas si j'ai le droit????
Je garde actuellement 4 enfants en tout, je ne devais pas travailler demain pour le 14 juillet, or une des
mamans est trés embétté elle n'a personne pour garder son fils, elle souhaiterai donc que je le garde je ne
voulais pas du tout au début mais je n'aime pas voir les gens dans la panade je suis prete a lui rendre service
mais puis je majorer cette journée, si oui de combien???
merci de votre aide
13-07-2011 17:34:35
#2 13-07-2011 17:44:29
Re : 14 juillet
bonjour à toutes
voila je viens vers vous car je ne sais pas si j'ai le droit????
Je garde actuellement 4 enfants en tout, je ne devais pas travailler demain pour le 14 juillet, or une des
mamans est trés embétté elle n'a personne pour garder son fils, elle souhaiterai donc que je le garde je ne
voulais pas du tout au début mais je n'aime pas voir les gens dans la panade je suis prete a lui rendre service
mais puis je majorer cette journée, si oui de combien???
merci de votre aide
jour férié, tu doubles le prix.
ZIVA
#3 13-07-2011 17:44:52
Bonjour,
Oui, tu peux négocier une majoration
Moi, je dirais de 50 % ... mais attends d'autres avis
13-07-2011 19:21:31
#7 13-07-2011 20:29:18
c un contrat qui a commencé il ya peu en dernière minute, et il n été pas prévu que je travail les jours fériés,
seulement pour pas que les parents se retrouve coincés j'accepte de leur rendre service demain meme si je
tenais à etre libre.
la maman ma demandé que tout à l'heure si je pouvais travaillé demain quand elle m'en à parlé je lui ai dis
que je ne travaille pas les jours férié,
et je lui ai dis que ce sont des jours majoré je lui ai dis que je me renseigné et que je la recontacte pour lui
dire ce que l'on peut faire, je suis donc venu pour avoir des conseils.