Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-07-2011 17:45:06

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : suite pour celles qui ont suivi

jacadi a écrit :

merci euh je vais lui dire que si ca se reproduit et bien qu'elle envisage d'arreter mais en meme temps il reste qu'une semaine et demi, et on sait que c'est pas facile de retrouver qq'un d'autre là pour si peu de temps et surtout pas de référence pour savoir si elle est bien ou pas , vu la chance qu'elle a et surtout dans notre région c'est pas le top big_smile

je me mele de ce qui ne me regarde pas....
mais ttoi tu ne peux pas la depaner gratuitement?
tu es à la maison et tu es en cours d'agrement smile
ce serait une solution, non?

Hors ligne

20-07-2011 17:45:06

partenaire publicitaire:

#22 20-07-2011 20:32:09

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Inscription : 25-03-2009
Messages : 473
Site Web

Re : suite pour celles qui ont suivi

Misère, il y a des fois ou je me demande comment certaines ont leurs agréement.
Faut arrêter là!pas le temps de nettoyer un enfant correctement???
Désolée pour la hauteur du propos mais vu l'état dans lesquelles doivent être les fesses du petit, c'est de la maltraitance:elle ne veille absolument pas de son bien-être!.
Si on arrive pas à gérer ses contrats on les diminuent.
Ca met et en colère.
Désolée.
La maman ne peut pas trouver quelqu'un pour la épanner: famille ou autre?

Hors ligne

#23 21-07-2011 11:39:11

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : suite pour celles qui ont suivi

non je ne peux pas car je travaille aussi, et non je ne suis pas en cours d'agrément ? sinon bien entendu on aurait pas cherché midi à 14h pour le faire

donc là depuis qu'elles en ont parlé ca c calmé il y a moins de rougeur, mais bon c'est vrai que c'est assez tendu entre elles. en meme temps le petit n'a pas l'air malheureux.

Hors ligne

#24 21-07-2011 13:53:41

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : suite pour celles qui ont suivi

moi je suis ok avec 4i et popo... l'excuse de je n'ai pas le temps pour changer l'enfant : si elle n'est pas capable d'assurer le bien etre de TOUS les enfants qu'elle a en accueil alors, elle doit en prendre moins !
Changer une couche a la rache, ca prends 3mn a tout casser ! alors faut pas prendre les gens pour des imbeciles non plus.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

21-07-2011 13:53:41

partenaire publicitaire:

#25 21-07-2011 15:07:22

salvina
Membre
Inscription : 22-09-2009
Messages : 40
Site Web

Re : suite pour celles qui ont suivi

bonjour
je poste pas beaucoup mais je trouve inadmissible de ne pas change les couches serieux quelle ssistante maternelle se sent a l'aise quand un petit a fait dans la voiture deja enfin moi des qu'il cacaquette c'est direction la table a langer quoi que l'on fasse pour moi une couche qui a ete porte 2 (pendant la sieste) c'est largement suffisant
sinon si je peux me permetre un conseil pour les fesses abimees dont on ne se sort pas demande de la pommade saint louis a ta pharmacie c'est eux qui te la preparont moi ca a fait des miracle elle m'a ete conseiller par mon ancien assmat et aujourd'hui en tant qu'assmat a mon tours je la conseil auxx parents qui une fois essayer ne la quitte plus meme pour ma grande pepette de 5 ans qui a de temps en temps le kiki rouge je l'utilse encore par contre elle a quand meme un defaut elle tache mais ca pose pas de soucis dans la couche
entout j'espere ne pas m'etre incrustee en general je lis plus vos conseils que ce que je participe
bonne journee

Hors ligne

#26 21-07-2011 15:23:51

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : suite pour celles qui ont suivi

patchouli a écrit :

moi je suis ok avec 4i et popo... l'excuse de je n'ai pas le temps pour changer l'enfant : si elle n'est pas capable d'assurer le bien etre de TOUS les enfants qu'elle a en accueil alors, elle doit en prendre moins !
Changer une couche a la rache, ca prends 3mn a tout casser ! alors faut pas prendre les gens pour des imbeciles non plus.

selon toi c'est une excuse donc c'est faux !! selon toi ca serait quoi exactement alors l'irritation aux fesses ? de l'oubli sad de la paresse....

Hors ligne

#27 21-07-2011 15:27:35

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : suite pour celles qui ont suivi

salvina merci pour tes conseils, la pommade moi pour mon enfant j'utilise mitos... et éosine ca tache enormement, une pharmacienne m'avait donnée aussi une astuce septiv... pdt le bain tu mets un peu de septivon dans la paume de ta main tu frottes un peu les parties avec ensuite fini le bain tu sèche bien et tu appliques eosine tu sèches avec du coton et ensuite mitos...

après la crème st louis elle coute combien ?

Hors ligne

#28 21-07-2011 15:46:06

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : suite pour celles qui ont suivi

jacadi : peut importe que ce soit de la paresse ou de l'oubli : dans les deux cas... elle a tord de toute facon.
C'est un de nos devoir d'assurer le bien etre et le confort des enfants : si elle ne peut pas l'assurer parce que trop d'enfant elle doit alors reduire le nombre !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#29 21-07-2011 17:02:58

salvina
Membre
Inscription : 22-09-2009
Messages : 40
Site Web

Re : suite pour celles qui ont suivi

la ommade ne coute casiment rien puisque c'est un tout petit pot qui dure tres longtemps pour mes enfants j'ai du en utilser 3 pour chaque de 0 a 3 ans et dieu sait que la grande en a utiliser de memoire la derniere que j'ai acheter c'est 4 euros

Hors ligne

#30 21-07-2011 17:45:16

jacadi
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : suite pour celles qui ont suivi

je l'ai utilisé qqs fois et radical pas un bouton du jour au lendemain mais attention c'est vrai que c'est fort quand j'en mets c genre 5 gouttes et très vite et dans le bain donc le produit agit un peu sur sa peau mais c'est tout et je la sors au bout d'une à deux minutes du bain car le bain sent le produit, mais ca marche en tout cas pour moi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB