Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-07-2011 11:14:44
- lola123
- Membre
licenciement
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis face à un gros problème et je me sens impuissante.
Mon employeur me dit oralement il y a 1 mois qu'il me licenciait parce qu'il ne supportait pas que je lui facture les heures sup. Il me dit toujours oralement que le contrat s'arrêterait fin juillet.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma lettre de licenciement.
Je l'appelle donc hier pour lui dire que j'étais étonnée et que je voulais des explications.
Il me répond texto que ce n'était que de l'oral et qu'il me licencierait quand il aura trouvé une autre assistante maternelle. qu'il peut m'envoyer la lettre soit fin août ou septembre, octobre, novembre ....
Est-il dans ses droits et ai-je un quelconque recours ?
Sachant que je reçois actuellement des appels pour des futurs contrats auxquels je ne peux malheureusement répondre.
Merci de m'aider
22-07-2011 11:14:44
#2 22-07-2011 11:18:48
Re : licenciement
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis face à un gros problème et je me sens impuissante.
Mon employeur me dit oralement il y a 1 mois qu'il me licenciait parce qu'il ne supportait pas que je lui facture les heures sup. Il me dit toujours oralement que le contrat s'arrêterait fin juillet.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma lettre de licenciement.
Je l'appelle donc hier pour lui dire que j'étais étonnée et que je voulais des explications.
Il me répond texto que ce n'était que de l'oral et qu'il me licencierait quand il aura trouvé une autre assistante maternelle. qu'il peut m'envoyer la lettre soit fin août ou septembre, octobre, novembre ....
Est-il dans ses droits et ai-je un quelconque recours ?
Sachant que je reçois actuellement des appels pour des futurs contrats auxquels je ne peux malheureusement répondre.
Merci de m'aider
bonjour
oui, elle est dans son droit.
tu peux demissioner par contre
voir dans infos & articles
(lien en rouge dans ma signature)
lettre D demission
#4 22-07-2011 11:34:48
moi aussi je suis dacore pour la demission du moment que tu as d'autre appel une fois que tu te mat d'accore avec un autre eployeur ,tu ne perd rien
merci de te relire avant de poster, car là c'est incompréhensible
22-07-2011 11:34:48
#5 22-07-2011 11:37:37
- Violette56
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Moi, cela me parait simple, tu dis toi même que tu reçois des appels, trouves un autre contrat et démissionne.
c'est la période la plus propice pour les nouveaux contrats, si tu attends, surtout après le mois de septembre tu risques de te retrouver le bec dans l'eau.
#6 22-07-2011 11:48:22
bonjour moi je demissionnerai et prendrai un autre contrat moi j ai un pe qui a decide de mettre son enfant a la creche. sans m en parlar avant alors que j avait refuse des contrat donc au mois de septembre j ai un enfant en moins j ai retrouve mais que pour janvier certain parent ne font pas de sentiment et en plus tous ce passai bien ces seulement pour habituee a l ecole . jepeut le comprendre mais qu il nous previenne a l avance le plus drole c est le pe me dmande de continuer les mercredi de temps en temps et les vacances scolaire pour deux aucun scupule alors pense d abord a toi bon courage
#8 22-07-2011 13:33:58
- lola123
- Membre
Merci à toutes pour vos réponses.
Effectivement je n'avais pas pensé à la démission.
Certains parents nous poussent vraiment au vice ( que l'on a pas forcément en nous ).
Pages : 1
Discussion fermée