Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2011 17:20:06
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Retour de vacances... euh un peu chaotique, et vous?
sniff, les vacances sont finies. j'ai repris lundi avec mon baby de 8 mois et aujourd'hui avec celui de 7 mois... et ben c'est pas gagné
ils sont completement déréglé pour les dodos et les repas, ils chouinent dès que je les pose... bref c'etait pas comme ça il y a 3 semaines!
J'espere qu'on va vite reprendre les bonnes habitudes car sinon le bienfait de mes 3 semines de congés va vite s'envoler
C'est la premiere fois que la séparation est si longue
Et vous ca se passe comment habituellement???
Nouvelle vie à Satory...
26-07-2011 17:20:06
#2 26-07-2011 17:23:37
- troizanges
- Membre
- Site Web
Re : Retour de vacances... euh un peu chaotique, et vous?
alors moi j'ai repri aujourd'hui après 3 semaines de vacances! a 14h a leur arrivée (2 soeurs) j'ai eu droit a de grands sourires,je les ai trouvé changé,grandi,les dents et cheveux ont poussé ! la grande est propre le jour et la sieste on avait commencé 1 semaine avant mes congés,et la petite marche presque! que de changements!.....par contre niveau habitudes on dirait qu'on s'est quitté samedi dernier comme chaque semaine! jeux,dodo comme d'hab,même pas ralé pour dormir.....trop bien!
#3 26-07-2011 17:26:07
Bonjour,
Moi aussi je suis rentrée, reposée et toute bronzée. Arrivée à la maison dimanche à 23h et accueil de deux p'tits loulous lundi à 10h, ils sont plus agés que ceux que tu accueilles 21 mois et 41/2 ans et en fratrie... donc pas de soucis particulier, ils sont arrivés tout sourire et ravis. Le plus jeune m'a appelé "maman" tout le temps...
Bref pour ces deux là rien à signaler...
#4 26-07-2011 17:55:49
moi on verra ça en septembre car je les ai pas encore quittés
mais l'année dernière la petite que je n'ai pas pendant les 2 mois d'été ça s'était passé nickel, elle avait alors 1 an et elle avait direct repris les habitudes et rythme de la maison ; mais de toute façon elle n'a toujours fait la comédie et caprice que chez elle moi j'y ai pas droit tant mieux
26-07-2011 17:55:49
#5 27-07-2011 09:42:40
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
merci les filles
J'espère que l'on va rapidement retrouver notre rythme de croisère. Mais je comprends mieux mes "petits" soucis de retour de vacances car nous avons discuté hier soir avec les 2 familles (les mamans étaient un peu génées) et il en ressort que les bébés ont été complétement perturbé dans leurs habitudes:
-dodo à 23h au lieu de 20h (comme ça grasse mat le matin car bébé dort plus tard, donc siestes décalées...)
-repas décalé car souvent en visite chez des amis
-tout le temps dans les bras car les familles (grands parents) ne les voient pas souvent
bref je comprends mieux, alors patience, il n'y a que ca à faire pour remettre tout ça dans l'ordre
Nouvelle vie à Satory...
#7 27-07-2011 14:18:14
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
d'un autre coté on en peut pas en vouloir aux parents de profiter des vacances
oui 4i je suis d'accord
Aujourd'hui il y a du mieux, alors je me dis que c'est juste une histoire de quelques jours.
Nouvelle vie à Satory...