Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2011 17:20:06

chouchou21205
Membre
Site Web

Retour de vacances... euh un peu chaotique, et vous?

sniff, les vacances sont finies. j'ai repris lundi avec mon baby de 8 mois et aujourd'hui avec celui de 7 mois... et ben c'est pas gagné smile

ils sont completement déréglé pour les dodos et les repas, ils chouinent dès que je les pose... bref c'etait pas comme ça il y a 3 semaines!
J'espere qu'on va vite reprendre les bonnes habitudes car sinon le bienfait de mes 3 semines de congés va vite s'envoler wink

C'est la premiere fois que la séparation est si longue

Et vous ca se passe comment habituellement???

Nouvelle vie à Satory...

26-07-2011 17:20:06

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2011 17:23:37

troizanges
Membre
Site Web

Re : Retour de vacances... euh un peu chaotique, et vous?

alors moi j'ai repri aujourd'hui après 3 semaines de vacances! a 14h a leur arrivée (2 soeurs) j'ai eu droit a de grands sourires,je les ai trouvé changé,grandi,les dents et cheveux ont poussé lol ! la grande est propre le jour et la sieste on avait commencé 1 semaine avant mes congés,et la petite marche presque! que de changements!.....par contre niveau habitudes on dirait qu'on s'est quitté samedi dernier comme chaque semaine! jeux,dodo comme d'hab,même pas ralé pour dormir.....trop bien!

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#3 26-07-2011 17:26:07

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

Bonjour,
Moi aussi je suis rentrée, reposée et toute bronzée. Arrivée à la maison dimanche à 23h et accueil de deux p'tits loulous lundi à 10h, ils sont plus agés que ceux que tu accueilles 21 mois et 41/2 ans et en fratrie... donc pas de soucis particulier, ils sont arrivés tout sourire et ravis. Le plus jeune m'a appelé "maman" tout le temps...
Bref pour ces deux là rien à signaler...

#4 26-07-2011 17:55:49

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

moi on verra ça en septembre car je les ai pas encore quittés lol

mais l'année dernière la petite que je n'ai pas pendant les 2 mois d'été ça s'était passé nickel, elle avait alors 1 an et elle avait direct repris les habitudes et rythme de la maison ; mais de toute façon elle n'a toujours fait la comédie et caprice que chez elle moi j'y ai pas droit tongue tant mieux wink

26-07-2011 17:55:49

partenaire publicitaire:

#5 27-07-2011 09:42:40

chouchou21205
Membre
Site Web

merci les filles smile

J'espère que l'on va rapidement retrouver notre rythme de croisère. Mais je comprends mieux mes "petits" soucis de retour de vacances car nous avons discuté hier soir avec les 2 familles (les mamans étaient un peu génées) et il en ressort que les bébés ont été complétement perturbé dans leurs habitudes:
-dodo à 23h au lieu de 20h (comme ça grasse mat le matin car bébé dort plus tard, donc siestes décalées...)
-repas décalé car souvent en visite chez des amis
-tout le temps dans les bras car les familles (grands parents) ne les voient pas souvent

bref je comprends mieux, alors patience, il n'y a que ca à faire pour remettre tout ça dans l'ordre

Nouvelle vie à Satory...

#6 27-07-2011 09:44:35

4i.modo
Membre
Site Web

d'un autre coté on en peut pas en vouloir aux parents de profiter des vacances lol

#7 27-07-2011 14:18:14

chouchou21205
Membre
Site Web

4i a écrit :

d'un autre coté on en peut pas en vouloir aux parents de profiter des vacances lol

oui 4i je suis d'accord smile

Aujourd'hui il y a du mieux, alors je me dis que c'est juste une histoire de quelques jours.

Nouvelle vie à Satory...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB