Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 29-07-2011 17:06:14
Re : modification au niveau prud'homme
sorry madame le moderateur so
vous avez toujours raison, vous etes là pour eviter les deviances !
vite arretez nous ........
commeeeeeeee vous faites bien votre travail !!!!!!,vous avez vraiment tout d'une grande !
heureusement que vous etes là ! merci a vous !
faillotte va !!!!!!
29-07-2011 17:06:14
#82 29-07-2011 17:08:01
Houla, j'ai levé un loup énorme avec mes commentaires...
lorus a écrit :vu la façon dont tu ecris et dont tu formules tes phrases, tu as une certaine "education " et doit etre "ouverte" . et respecter les divers avis non??????
Bah j'ai eu une éducation classique où on m'a bien appris la valeur du travail et que les choses ne tombent pas du ciel.
Et oui je suis ouvert (sans le "e" car je suis un monsieur ^_^) mais ouverture ne veut pas dire tout tolérer et j'entends parfaitement que certains aient des avis différents du mieux car nous n'avons pas tous la même éducation, ni les mêmes besoins.
Pour en revenir aux Prud'Hommes, je le répète "qui va au Prud'Hommes tous les mois?"
miile excuses !! je ne pouvais pas deviner
un loup enorme : merci barrak sort ses muscles !!!
il faut savoir etre tolerant !!!!!! on ne va pas aux prud'hommes tous les mois non !!!!! mais 35€ quand on la les factures etc ..................pas évident
#83 29-07-2011 17:08:40
donc avec 35 euros combien de boite de medicaments de confort vais plus pouvoir m'acheter ?
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN vais avoir beaucoup mal a ma tete ! snif !:P
c'est ou je les donne au prud hommes ou j'ai plus mal a la tete !
ben oui j'peux pas faire les deux faut que je choisisse
vous feriez quoi vous ?
29-07-2011 17:09:20
#85 29-07-2011 17:09:42
sorry madame le moderateur so
vous avez toujours raison, vous etes là pour eviter les deviances !
vite arretez nous ........
commeeeeeeee vous faites bien votre travail !!!!!!,vous avez vraiment tout d'une grande !
heureusement que vous etes là ! merci a vous !
Fayotte , mais c'est moi qui ai demandé la non deviance
So ne fait que m'obeir
Et d'ailleurs moi meme , je devie !!! Pas bien !
#86 29-07-2011 17:10:33
#87 29-07-2011 17:11:39
miile excuses !! je ne pouvais pas deviner
Pas de souci, c'est vrai qu'un homme sur un site d'Ass Mat, c'est peut-être rare. Mais bon j'ai découvert ce forum suite à un souci avec mon Ass Mat.
il faut savoir etre tolerant !!!!!! on ne va pas aux prud'hommes tous les mois non !!!!! mais 35€ quand on la les factures etc ..................pas évident
Mais ça je l'entends bien mais la plupart de ces personnes qui disent ne pas pouvoir sortir 35€ pour les Prud'Hommes pourraient regarder leurs dépenses superflues (internet, portable, abonnements TV...).
Et comme je l'ai expliqué, cette somme sera récupérée à la fin de la procédure si "victoire" il y a
#88 29-07-2011 17:12:08
Houla, j'ai levé un loup énorme avec mes commentaires...
lorus a écrit :vu la façon dont tu ecris et dont tu formules tes phrases, tu as une certaine "education " et doit etre "ouverte" . et respecter les divers avis non??????
Bah j'ai eu une éducation classique où on m'a bien appris la valeur du travail et que les choses ne tombent pas du ciel.
Et oui je suis ouvert (sans le "e" car je suis un monsieur ^_^) mais ouverture ne veut pas dire tout tolérer et j'entends parfaitement que certains aient des avis différents du mieux car nous n'avons pas tous la même éducation, ni les mêmes besoins.
Pour en revenir aux Prud'Hommes, je le répète "qui va au Prud'Hommes tous les mois?"
donc ,avez vous payé les soins de votre papa cash?car lorsqu on a des principes,il faut se les appliquer!
#90 29-07-2011 17:14:01
Pour les echanges personnels (et sans aucun rapport avec le sujet ) veuillez utiliser vos mails . Merci
#92 29-07-2011 17:15:54
non c'est pas superflu un portable!!!!!!
non un abonnement internet n'est pas superflu quand on a des enfants en 2nd cycle !!!!!!!pas d'accord!!!!
huhu, je ne suis pourtant pas vieux (la trentaine) mais je ne vois pas en quoi le portable ou internet sont absolument indispensables.
Avant qu'on me casse en 2 (vu qu'apparemment ici c'est la tradition quand on a un avis contraire...), je précise que j'ai internet et un portable.
J'ai grandi sans internet et sans portable hein et si aujourd'hui j'étais réellement dans la besoin, j'arrêterais ce genre d'abonnement...
#93 29-07-2011 17:17:19
Pour les echanges personnels (et sans aucun rapport avec le sujet ) veuillez utiliser vos mails . Merci
re merci
#94 29-07-2011 17:17:35
donc ,avez vous payé les soins de votre papa cash?car lorsqu on a des principes,il faut se les appliquer!
Bah mon père a encore sa femme (donc ma mère) et c'est elle qui a payé. Oui je sais avoir des parents encore mariés, ça fait vieux jeu
Dernière modification par Grishnak (29-07-2011 17:19:03)
#95 29-07-2011 17:20:19
lorus a écrit :non c'est pas superflu un portable!!!!!!
non un abonnement internet n'est pas superflu quand on a des enfants en 2nd cycle !!!!!!!pas d'accord!!!!
huhu, je ne suis pourtant pas vieux (la trentaine) mais je ne vois pas en quoi le portable ou internet sont absolument indispensables.
Avant qu'on me casse en 2 (vu qu'apparemment ici c'est la tradition quand on a un avis contraire...), je précise que j'ai internet et un portable.
J'ai grandi sans internet et sans portable hein et si aujourd'hui j'étais réellement dans la besoin, j'arrêterais ce genre d'abonnement...
donc tu n'as pas d'enfant en 2nd cycle !!! 30 ans assmat : petit enfant : trop fort barrak
dans mon departement ; le conseil offre a chaque collégien un ordinateur portable avec une aide pour l'abonnement internet : que reponds tu à cela??????
les devoirs sont donnés a rendre sur une boite mail : quand tu n'as le net ; comment fais tu????
#96 29-07-2011 17:20:47
je vais aux prud'hommes la semaine prochaine ...ouf je n'aurai rien a dépenser
Et oui je viens de me faire ..euh comment dire ...."planter" de 1300€.......
J'avoue que si dés lundi je devais payer 35€, et bien je ne pourrai pas, car là tout de suite, je ne les ai pas !!!
Et pourtant je bosse, bosse, bosse ...mes parents m'ont également appris que seul le travail apporte un salaire , je travail depuis mes 18ans , j'en ai 42 , et je suis complètement fauchée , édentée, et bientôt aveugle ( je ne peux pas me payer de lunettes)
Mais je garde le sourire, (par chance mes dents manquantes sont au fond)
#97 29-07-2011 17:21:50
jojobb a écrit :donc ,avez vous payé les soins de votre papa cash?car lorsqu on a des principes,il faut se les appliquer!
Bah mon père a encore sa femme (donc ma mère) et c'est elle qui a payé. Oui je sais avoir des parents encore mariés, ça fait vieux jeu
reponse de normand,ni oui ni non
#98 29-07-2011 17:21:53
Etonnez-vous qu'on vous casse en 2, comme vous dites...
Vous cherchez, là... Je pense que vous vous amusez bien et que vous en rajoutez pour le plaisir de nous faire réagir...
Cela dit, vous êtes quand même un brin (très gros, le brin) réac, pour un trentenaire...
#99 29-07-2011 17:25:07
je vais aux prud'hommes la semaine prochaine ...ouf je n'aurai rien a dépenser
Et oui je viens de me faire ..euh comment dire ...."planter" de 1300€.......J'avoue que si dés lundi je devais payer 35€, et bien je ne pourrai pas, car là tout de suite, je ne les ai pas !!!
Et pourtant je bosse, bosse, bosse ...mes parents m'ont également appris que seul le travail apporte un salaire , je travail depuis mes 18ans , j'en ai 42 , et je suis complètement fauchée , édentée, et bientôt aveugle ( je ne peux pas me payer de lunettes)
Mais je garde le sourire, (par chance mes dents manquantes sont au fond)
Voici l'illustration , on ne peut plus claire et hélas réelle
que oui 35€ pour certains , c'est plus que beaucoup
Et qui nous remet dans le sujet