Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 29-07-2011 17:32:52
Re : modification au niveau prud'homme
Etonnez-vous qu'on vous casse en 2, comme vous dites...
Vous cherchez, là... Je pense que vous vous amusez bien et que vous en rajoutez pour le plaisir de nous faire réagir...Cela dit, vous êtes quand même un brin (très gros, le brin) réac, pour un trentenaire...
Le problème c'est que je ne cherche pas justement, j'expose simplement un avis différent aux 95% des utilisateurs (trices apparemment) de ce forum, forcément ça ne plaît pas donc on me casse.
J'entends bien les arguments, c'est pas le souci.
Réac, peut-être sur certains points.
29-07-2011 17:32:52
#102 29-07-2011 17:37:53
Pourquoi dire qu'on vous casse ? Vous êtes minoritaire, c'est tout. Donc la plupart des réactions vont à l'encontre de ce que vous dites, c'est normal. Mais c'est toujours ce qui se passe quand on est seul contre tous... Allez, haut les coeurs, un jour vous trouverez un forum où vous ferez partie de la majorité...
#103 29-07-2011 17:39:18
je vais aux prud'hommes la semaine prochaine ...ouf je n'aurai rien a dépenser
Et oui je viens de me faire ..euh comment dire ...."planter" de 1300€.......J'avoue que si dés lundi je devais payer 35€, et bien je ne pourrai pas, car là tout de suite, je ne les ai pas !!!
Et pourtant je bosse, bosse, bosse ...mes parents m'ont également appris que seul le travail apporte un salaire , je travail depuis mes 18ans , j'en ai 42 , et je suis complètement fauchée , édentée, et bientôt aveugle ( je ne peux pas me payer de lunettes)
Mais je garde le sourire, (par chance mes dents manquantes sont au fond)
alors moi aussi je bosse depuis mes 16 ans, je suis plus que miro, j'ai la moitié des dents qui manquent... he me reconnais en toi (bon un peu plus jeune lol) et moi là j'ai pas 35 euros ... parceque j'ai mis de coté de quoi acheté une couchette pour la louloute que je vais garder et de la nourriture bio!! ben oui c'est payé mais faut avancer.. alors 35 euros je les ai pas pour moi... et je ne renoncerai pas a internet car nous, nous avons un travaille ou si on veux de l'aide on n'a pas personne, je trouve. le net aide pour trouver des contrat, se renseigner sur nos droit etc... et toutes les demarches administratives qu'on ne peux pas toujours faire car on a des amplitudes horaires de dingues...
et moi desoles mais depuis que j'ai mes enfant mon portable est sacré quand je suis loin d'elle (jamais beaucoup) j'ai besoin de me savoir joignable.
alors mon portable j'en ai reduit le forfait au mini
et j'ai mon fixe la tv et le net dans une offre qui me reviens bien moins cher que si j'avais encore le fixe a l'ancienne (avec appel sur les portables illimité!!)
donc ce sont 30 euros bien depensés, pour pouvoir telephoner et aller sur le net pour le boulot ou autre.
#104 29-07-2011 17:56:47
Pourquoi dire qu'on vous casse ?
Merci de lire les commentaires sarcastiques de certaines... On me souhaite même la maladie
Vous êtes minoritaire, c'est tout. Donc la plupart des réactions vont à l'encontre de ce que vous dites, c'est normal. Mais c'est toujours ce qui se passe quand on est seul contre tous... Allez, haut les coeurs, un jour vous trouverez un forum où vous ferez partie de la majorité...
Faire partie de la majorité n'est pas une fin en soit, hein ^_^
Le souci, c'est qu'à part quelques commentaires constructifs, intéressants et argumentés, la plupart se contente du "c'est pas bien" comme justificatif/explicatif... C'est dommage.
29-07-2011 17:56:47
#105 29-07-2011 17:59:09
Occitane a écrit :Etonnez-vous qu'on vous casse en 2, comme vous dites...
Vous cherchez, là... Je pense que vous vous amusez bien et que vous en rajoutez pour le plaisir de nous faire réagir...Cela dit, vous êtes quand même un brin (très gros, le brin) réac, pour un trentenaire...
Le problème c'est que je ne cherche pas justement, j'expose simplement un avis différent aux 95% des utilisateurs (trices apparemment) de ce forum, forcément ça ne plaît pas donc on me casse.
J'entends bien les arguments, c'est pas le souci.
Réac, peut-être sur certains points.
c'est MON post et je suis desolee qu'il devie comme ca.
pour ma part je sors d'un milieu bourgeois, tres bourgeois??? je suis am par choix la chance de bien vivre et de pouvoir payer mes frais zamoi
mais je pratique l'ampathie.
je comprends qu'on puisse etre a 35 euros pres, je ne comprends pas que dans mon pays dit evolue on puisse demander a quelqu'un qui veut faire valoir ses droits de payer juste pour voir :
je trouve ca inadmissible.
ensuite que sais tu de ce que les am ont ou pas? internet, canalsat etc..............
c'est u jugement hatif
pour quelqu'un qui semble avoir un minimum de culture tu vas vite
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#106 29-07-2011 18:06:17
#107 29-07-2011 18:12:16
so a écrit :Occitane a écrit :Grishnak, il faut émigrer aux USA... Là-bas, tu pourras à loisir payer les soins dont tu as besoin... Ou alors, comme des millions d'américains, tu ne pourras justement pas les payer, ces soins, ce qui te permettra de rester plus longtemps malade, dans l'indifférence générale...
Cela dit, je pense que ce forum n'est pas là pour débattre des politiques sociales...
Mais on y est nous aussi !!!
Je ne peux pas me soigner comme je veux .....Ce sont mes enfants qui passent en premier et je croise les doigts pour que ce ne soit pas le même mois !!
Je dois aller chez le kiné, pas possible, j'ai besoin de dents, pas possible ......et j'en passe ......
Oh oui, so, je te comprends...
Moi aussi j'ai besoin de dents... et je sens que je vais en avoir besoin encore longtemps !!
Vous avez oublié les lunettes et les prothèses auditives... Certes on peut considérer que c'est du confort mais quand même.. Pouvoir lire une notice de médicament ou entendre ce qu'un médecin va vous dire, ça me parait utile...
ps : j'ai aussi besoin de dents mais à 1500 euros la pièce, c'est impossible...
#108 29-07-2011 18:12:45
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
est-ce que la banque m'accordera un crédit de 35€ pour payer les prudhommes, telle aurait été ma question il y a encore 4 mois! parce que cette somme, je ne l'avais pas, nous ne fumons pas, n'avons ni canal plus ni canal sat ou autre chaines payantes.
oh, mince, vous allez peut-être me dire que je n'avais qu'à pas avoir 3 enfants. et être passé d'un mois à l'autre de 1600€/ mois à rien pendant 1an puis 400€/ mois.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#109 29-07-2011 18:14:12
ensuite que sais tu de ce que les am ont ou pas? internet, canalsat etc..............
c'est u jugement hatif
pour quelqu'un qui semble avoir un minimum de culture tu vas vite
J'ai fait une liste non exhaustives de choses futiles que 99% des personnes ont chez eux et dont maintenant ils auraient du mal à se passer (alors qu'ils pourraient réellement s'en passer).
Niveau culture, je ne pense pas en avoir plus que la plupart des gens. Parce que j'écris sans faute d'orthographe avec des mots du dictionnaire alors on en déduit que j'ai une certaine culture... Je ne pense pas.
Dans ma courte vie, j'en ai vu des choses "bizarres" et côtoyé des personnes sans beaucoup d'argent mais étrangement même s'ils n'avaient jamais d'argent, ils réussissaient toujours à acheter leurs paquets de cigarettes ou boire leur demi. Nous n'avons pas tous les mêmes priorités.
#110 29-07-2011 18:18:16
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
je comprend votre point de vue, mais je vais vous dire que depuis 2 ans, j'ai arrêté des soins qui pourtant étaient important et ce pour ne pas laiser mes enfants. car certes, les soins étaient pris en charges, mais pas le trajet pour y aller, ni la garde de mes 3 louloutes. après, on change de raisonnement.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#111 29-07-2011 18:36:39
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
on peut tourner en rond pendant des heures on n'avancera pas
oui je sais je suis revenue
!!!!
desolée pour ton post nielle qui n'etait qu'une super info ...........................ça tourne en vinaigrette
aller, un petit air : savez-vous
pourquoi, je ris,
pourquoi je pleure... ?
c'est la même chanson lalalalalalalèreeeee...
oups ! juste détendre ! je file
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#112 29-07-2011 18:39:12
lorus a écrit :on peut tourner en rond pendant des heures on n'avancera pas
oui je sais je suis revenue
!!!!
desolée pour ton post nielle qui n'etait qu'une super info ...........................ça tourne en vinaigrette
aller, un petit air : savez-vous
pourquoi, je ris,
pourquoi je pleure... ?c'est la même chanson lalalalalalalèreeeee...
oups ! juste détendre ! je file
#113 29-07-2011 18:48:24
je me demande si on ne doit pas fermer ce post
ça part en vrille!
un peu de respect pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de quoi boucler les mois!!!
faut arreter de croire que les euros sont des francs!
et que tout els français sont de "classe moyenne" voir des bobos ou bourgeois !
35 euro c'est 1/3 de caddie chez nous (et encore!)
c'est le budjet cantine (obligatoire) d'un collegien
c'est même pas 1/2 plein d'essence!
pour certains c'est tout ce qui reste, une fois les factures payées
et avec ça faut manger 1 mois à plusieurs!!!
#114 29-07-2011 18:49:40
je me demande si on ne doit pas fermer ce post
ça part en vrille!
un peu de respect pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de quoi boucler les mois!!!faut arreter de croire que les euros sont des francs!
et que tout els français sont de "classe moyenne" voir des bobos ou bourgeois !35 euro c'est 1/3 de caddie chez nous (et encore!)
c'est le budjet cantine (obligatoire) d'un collegien
c'est même pas 1/2 plein d'essence!pour certains c'est tout ce qui reste, une fois les factures payées
et avec ça faut manger 1 mois à plusieurs!!!
Je me posais la question, de quand ce post serait fermé, car ça devient...
#115 29-07-2011 18:50:00
L'info de Nielle etant passée
Les dérives n'ayant pas cessé malgré mes demandes
Je prends la decision de fermer