Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-08-2011 21:30:35
Re : jour férié .....
Arktika a écrit :Arktika a écrit :il faut bien manier la langue française pour comprendre!! je ne suis pas d'origine française, mais j'ai compris!!!!
alors, à quoi ça sert cette clause?
peut etre que quand on est en congé, on n'a pas droit au jours fériés? ce qui est normal apres tout, car on a déduit les semaines de vacances?
Quand tu es en congé et qu'il y a un jour férié, tu ne déduis que 5 jours au lieu de 6; ce qui fait que tu as un jour de congé à poser à un autre moment, ça n'est donc pas perdu.
je ne savais pas ça!!!
donc, si je suis en vacances tout le mois de juillet et que le 14 juillet tombe un jour de la semaine où je travaille habituellement, je dois le poser ailleurs, ou me faire payé?
08-08-2011 21:30:35
#22 08-08-2011 21:48:01
Re : jour férié .....
tu ne le decomptes pas des cp ouvrables
et ça doit être prevut avant signature car tu en peux pas poser un cp n'importe comment en multi employeur... puisque tu es obligée d'être en cp en même temps pour tous, donc ça se complique avec 3-4 employeurs si tu ne prevois aps les dates à temps...
perso à la sighnature je pose ls 5 semaines
et les feriés servent aux ponts de l'année
c'est noté noir sur blanc